“Vue et repas au rdv”

Le Relais du Vieux Sauvaire
Classé n° 42 sur 185 Restaurants à Le Lavandou
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille de mai à octobre dans un cadre intime et confortable en harmonie avec la nature environnante, au coeur de la forêt des Maures, face à la mer. Notre carte se compose d'un menu qui varie au gré des saisons et met à l'honneur des produits frais locaux de qualité et les légumes de notre potager dans des recettes de cuisine méditerranéenne revisitées par nos chefs David Millet et Anthony Lopez.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le repas est copieux et bien présenté. la vue et la tranquillité sont au rdv. Le personnel est charmant.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Quelle vue depuis la terrasse ! Accueil et service irréprochables. Le menu à 45 € est top : 3 petites entrées brandade de morue dur pain de campagne, pistou et tartare de thon rouge. Ensuite cabillaud ou joues de cochons savoureuses, salade de fruits frais ET gâteau au chocolat. Voilà, tout était tres bon. Excellent rapport qualité /prix. Cela vaut le détour, on conseille vivement !

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Quelle belle surprise... Une vue à vous coupez le souffle, un cadre idyllique. Une cuisine raffiné qui vous enchante les papilles, que des produits frais du début à la fin. Bravo au chef et son équipe vous nous avez régalés. Le service en salle est super et attentionné. Merci à toute l'équipe du relais du vieux sauvaire ne changés rien.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation, nous avons pu avoir une table très bien placée, serveur très agréable, des plats très bons et si vous le voulez de saisons.
Un rapport qualité prix très bon, le lieu est magnifique et l ambiance très calme.
Je vous le conseil.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Dès votre arrivée ( route longue)
La vue est à vous couper le souffle
Terrasse provençale très agréable, jolie et conviviale.
Le service est bon mais pas coincé.
L ambiance générale est excellente
Les plats du menu sont excellents, la présentation est soigné.
Nous avons passé une très agréable soirée
A refaire absolument

Les voyageurs ayant consulté Le Relais du Vieux Sauvaire ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou

Cavalière, Le Lavandou

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur
Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Relais du Vieux Sauvaire ?