“Super vacances au Gaou Benat”
Avis sur Le Lavandou

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Belgique
4 votes utiles
“Super vacances au Gaou Benat”
Avis écrit le 14 juillet 2010

Je viens de passer de super vacances dans une villa au Gaou Benat, à 5 min du Lavandou. Il y fait calme et c'est une très beau domaine.

Béthune, France
6 votes utiles
“La Côte d'azur c'est magnifique”
Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous sommes allé dans le sud de la France cet été.
du 21 Juin au 6 Juillet 2008, superbe temps env. 30 ° tous les jours, trés beau soleil, Mer à 25° environ.
Nous conseillons la ville du Lavandou à 20 min de Hyéres, moins d'une heure de Saint-Tropez.
Un endroit sublime face aux iles d'Or, ville trés agréable, pas trop grande.

Question "Sorties Restos" :
- Créperie excellente L'Antre II, Centre ville Lavandou, petite rue piétonne.
- Pizzéria Le Petit Gourmet Quartier Saint Clair, Pizzas excellentes, les meilleures cuites au feu de bois, un délice !

Fin Juin impeccable; pas trop de monde, jolis marchés au Lavandou, Cavalaire et Bormes La Faviére.

De trés belles vacances au bord de la Méditerrannée.

Vous connaissez Le Lavandou ?