“Sympa”

Cuisines : Française, Pizza, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Sans prétention mais un accueil parfait, très convivial, la cuisine y est très bonne. Convivial est le mot qui convient. On y retournera volontiers :-)

Avis publié : 1 mai 2014

Une petite pizzeria ou l'on sert aussi de bonnes grillades.
Les pizzas -a manger sur place ou a emporter-sont parmi les meilleures du coin ,et a des prix somme toute competitifs!
L'endroit est agreablement integre dans la verdure et les exploitants sont des gens serviables et tout a fait charmants.
A recommander!!

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre convivial et atypique. Excellent rapport qualité prix. Accueil très chaleureux.
Nous reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Dès l entrée l accueil est très agréable. Le client est vraiment pris en considération. Le service est super et dans un jolie cadre verdoyant! Du choix et des pizzas délicieuses avec un rapport qualité prix excellent !
Je recommande vivement ce restaurant !!!

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est un havre de bonheur, situé dans un cadre magnifique (aux pieds des vignes avec une belle vue sur le couché de soleil).
De plus, on y mange très bien les plats sont variés et frais. Le personnel est a l'écoute et l'équipe est souriante.

Enfin, tous les ingrédients sont réunis pour passer une très bonne soirée.

Je vous recommande ce restaurant sans hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Le kikouiou ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Le kikouiou ?