“Et toujours le bonheur dans les vignes.”
Avis sur Le kikouiou

Le kikouiou
Classé n° 7 sur 79 Restaurants à Ramatuelle
Cuisines : Française, Pizza, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2018

Depuis presque 20 ans c'est toujours le même plaisir de retrouver tous les ans le Kikouiou. La carte s'est diversifiée, toujours avec des produits frais, tout en gardant un choix pour tous. Et toujours une ambiance familiale et un accueil chaleureux. Un superbe cadre au milieu des vignes. Des tables dressés avec gout. Excellent rapport qualité/prix. N'oubliez pas de réserver.

laudo, Propriétaire de Le kikouiou, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Depuis 20 ans c'est très réconfortant de vous recevoir le dimanche pour déjeuner dans notre petit jardin.
Je souhaite que cela dure encore de nombreuses années!!!...

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Le cadre, l'accueil, la cuisine, les prix ...tout est super. Une belle découverte. Mon coup de coeur salade bruratta truffe À très bientôt

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Super restaurant, très bonne cuisine dans un lieu idyllique.
Accueil chaleureux, nous revenons chaque année c'est un réel plaisir.
Nous recommandons.

Merci beaucoup. Votre commentaire est un vrai plaisir pour nous aussi.

Avis publié : 17 juin 2018

Petit restaurant sympathique dans un joli cadre agréable et calme
Plats équilibrés pas forcément d'une grande originalité mais bien réalisé
Bon rapport qualité /prix
Bel endroit idéal pour passer un bon moment de détente
Très bon accueil

laudo, Propriétaire de Le kikouiou, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner votre appréciation.
Et merci pour votre commentaire
Laurence

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Petit restaurant au bord des vignes, accueil très sympathique dans un cadre campagnard à 500 mètres de la plage de pampelone.
Mais la carte est trop réduite et il manque une touche plus provençale dans les plats proposés.

laudo, Propriétaire de Le kikouiou, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Merci de votre commentaire.Toutefois je vous donne l'avis d' une restauratrice. Une carte réduite
dans un restaurant, c est la garantie de la fraîcheur des produits. Plus la carte est longue,et plus
il y aura de congélateurs et de boîtes dans les cuisines!!! A vous de voir...

Les voyageurs ayant consulté Le kikouiou ont aussi consulté

Gassin, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le kikouiou ?