“bon sejour”

Les Maisons du Sud
pays de la loire
“bon sejour”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans la maison au mois d août.Propre, déco simple,fonctionnelle,équipement parfait,personnel agréable et à disposition.Grande piscine non chauffée mais naturellement chaude au mois d août,bien sympathique.On est obligé de prendre la voiture pour aller à Saint Tropez mais on est en même temps bien plus au calme qu au centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2013

Notre séjour,d'une semaine(du 15 au 22/09/2013),fût merveilleux grâce aux Maisons du Sud et un tout grand merci à Karine pour sa gentillesse,disponibilité et efficacité.
La chambre confort,la piscine toute proche et chauffée 29 degrés...formidable!!!!
En 2 mots: A BIENTÔT

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passés quelques jours aux maisons du sud, a recommander :
-les chambres sont lumineuses, propres et bien agencées
-calme, proche du centre ville et des plages
-très bon accueil et rapport qualité/prix parfait

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé Paques dans cet hotel. L'hotel est tres bien situé, à 5 minutes de St-Tropez, 15 minutues de Ste-Maxime. Il est propre et on y dors très bien car loin de la circulation. La cuisine est bien pratique et bien équipée, tout y est, très utile quand on est en famille. on a une place de parking juste en face de sa chambre. Une jolie terrasse. Enfin, le personnel est d'une gentillesse formidable.
Je recommande très chaleureusement cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Correctement situé
Endroit calme à deux minutes de St. Tropez et cinq des plages
Chambres spacieuses propres et bien équipées. Piscine et possibilité de prestations hôtelière. Très bon rapport qualité prix. J y retournerai certainement

• Séjour du septembre 2012
Arcachon, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Excellente destination pour visiter la région de St. Tropez. Seulement à 3 minutes du centre ville et portant nous sommes au calme. Les chambres sont biens équipées (nespresso) et agréable. Le wifi est un peu faible du côté des chambre 1&2.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 6 août 2012

Bel établissement, très bien situé. (proximité de st Tropez, des plages et TRES calme)
Accueil sympathique.
Nous étions en studio simple, coté réception (l'établissement comporte 2 entités, de part et d'autre d'un petit chemin, la piscine se trouve côté réception)
Petit terrasse de plein pied, très agréable, avec salon et séchoir. (pas de vis-à-vis). Le studio était petit mais bien agencé, avec kitchenette (sans micro onde) et machine à café à dosette.
salle de bain avec baignoire très spacieuse. Grande penderie. Clim.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Hotel La Romarine
N° 7 sur 25 à Ramatuelle
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Les Maisons du Sud ?

Informations supplémentaires concernant Les Maisons du Sud

Établissement : Les Maisons du Sud
Adresse: Route des Plages | Quartier des Marres, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 Hébergements spécialisés à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Maisons du Sud 3.5*
Idéalement situé entre le célèbre village de Saint Tropez et la plage de Pampelonne, Les Maisons du sud vous accueille dans une résidence calme et arborée. 15 appartements et une villa décorés dans un pur style provencal moderne. Une grande piscine en extérieur chauffée vous attend au coeur de nos jardins. Un service de ménage et de petits-déjeuners en supplément sont possible. Les animaux sont acceptés au sein de la résidence. Tous nos studios sont équipés pour vous rendre votre séjour agréable ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Maisons du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Maisons Du Sud Ramatuelle
Maison Sud Ramatuelle