Hotel La Vigne de Ramatuelle
  • Bar/lounge
La Ferme d'Hermes(Ramatuelle)
  • Piscine
Hotel de Gigaro(La Croix Valmer)
  • Front de mer
  • Parking gratuit
Chateau de Valmer(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
Les Moulins de Paillas(La Croix Valmer)
  • Parking gratuit
La Pinede Plage(La Croix Valmer)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2011

nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et nous avons été enchantés par le calme de l'endroit, la c hambre était très agréable avec une grande terrasse (ch 11). la situation de l'hôtel est vraiment idéale à 10 mn de Saint Tropez et de la plage de Pampelonne, face aux vignes.
Des petits coins détente ont été aménagés dans le jardin et la piscine est très belle.
Le personnel attentif vous aide à charger et décharger vos bagages et se montre très discret le reste du séjour. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

La chambre et sa terrasse sans vis-à-vis est parfaite. Ma femme a adoré la salle de bains, et moi les miroirs disposés un peu partout dans la chambre.

à 10 mn de St tropez et 2 mn du village de Ramatuelle, cet hôtel est le parfait choix pour s'échapper un peu de la frénésie Tropezienne. C'est hyper calme.

Il faut une voiture.

Super séjour, super spot!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

SITE magnifique.:calme et beau.

Chambres decorees avec gout. Tout respire le confort et le luxe.

Les proprietaires sont adorables.

Avons passe plusieurs sejours et nos enfants se sont maries dans ce lieu magique

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2010

Une superbe semaine ensoleillée en septembre avec le debut des voiles de St tropez. Des tarifs sympas, une maitresse de maison 'souple'.
Je recommande cet hôtel de charme. Surtout la chambre 2 avec sa super douche.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 16 avril 2010

2 nuits dans cet hotel qui annonce 3 etoiles?? c'est trés joli, une grande allée (défoncée), dans la vigne, le style bastide, le parking 10€ (un terrain vague), la chambre jolie ,la porte récalcitrante,la clim non reversible(air froid en position 25) le chauffage electrique trés long a chauffer et bruillant, bar bien fourni, une jolie terrasse, malheureusement dans le gravier devant celle-ci des morceaux de scie sauteuse roulliés, des clous ect. Le petit déj ( trés copieux), c'est sur une terrasse découverte (en avril, sous un petit crachin glacé) ,trés belle piscine;
Il ne manquerait pas grand chose, un panier de produits dans la salle de bain (pas juste 2 petits gels douche) ,les chaussons en eponge qui vont avec le peignoir, une salle de petits dejeuner digne de ce nom,refaire l'allée en gravier autobloquant,le chaffage. On sent que l'on rogne sur les détails,et c'est inadmisible quand on annonce 3 étoiles luxe ,et les prix qui eux sont réellemnent 3 étoiles luxe.Peu mieux faire

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple