“Bel endroit”

N° 9 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Roncq
“Bel endroit”
Avis écrit le 14 août 2013

Très beau cadre , magnifique piscine, au calme. Accueil correct, bon petit déjeuner, on aurait aimé goûter le vin de la propriété... La télé n a jamais fonctionné. Penser à insonoriser les nouvelles chambres en construction ( bruits de chasses d eau, douches gênants dans les chambres au rdc) Bises baveuses à Drogba !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 19 juillet 2013

hotel calme + chambre sympa + petits déjeuners copieux + personnel avenant + situé à 8mn de Pampelonne =
UNE ADRESSE A SE SOUVENIR,EVITANT AINSI LE MATRAQUAGE DES HOTELS DITS DE LUXE
MERCI
Je pensais que résumer notre sejour était plus accrocheur ,mais le site veut que je fasse du remplissage,alors.......;
Nous y retournerons car l'ensemble des prestations est parfait!Meme le chien est au diapason

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Merveilleux repaire pour les amoureux comme pour les familles, un endroit ou se faire cocooner en douceur tout en profitant des plages et de la folie joyeuse de St. Tropez a 10mn!
Ne pas hésiter a déguster les cocktails et salades détox maison qui sont un régal!

• Séjour du juillet 2013
Lille, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passés 4 joursdans cette hotel que nous avons découvert un peu au hasard.Quelle bonheur, un beau domaine paisible dans la nature provençale et pourtant à seulement à quelques minutes de St Tropez et des plages mithyques. La Vigne , nous a reçu avec chaleur et authenticité. Alexandra et son equipe créent une atmosphère de "weekend chez des amis" avec des tas de bons conseils pour apprécier la région. Encore merci à vous , nous reviendrons vous voir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

Alors que la météo était catastrophique partout en France en ce mois de juin 2013, nous avons passé une semaine ensoleillée merveilleuse à l’hôtel La Vigne de Ramatuelle.
Nous avons eu la chambre 14 (une chambre familiale) étant 2 parents et 2 enfants de 4 et 6 ans. La fenêtre de la chambre s’encastre totalement dans le mur donc nous avions le sentiment d’être dehors, avec le prolongement de la grande terrasse avec une jolie vue sur l’hôtel et les vignes. Nous avons très bien dormi, les lits sont très grands. L’accueil est très amical, comme si on arrivait chez des amis. Le lieu est calme, très calme, ça fait un bien fou. La piscine était super pour les enfants avec une sorte de « plage », qui permettait à notre fille de 4 ans de se baigner sans danger. Les petits déjeuners étaient copieux et l’orange pressée fraîche, un délice.
Nous reviendrons en famille… ou en amoureux peut-être.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2013

De passage dans la région tous les ans j'ai découvert ce havre de paix grâce à des amis vivant dans le coeur de Ramatuelle. Ici, le bonheur est à porté de main, après les chaudes nuit Tropeziennes quel bonheur que de venir se reposer à à peine dix minutes du centre ville au calme sur un transat le long de la magnifique piscine/plage à débordement. Alexandra (la propriétaire héritière de ce lieu magique) accueil ses hôtes avec une gentillesse toute particulière et sait nous guidé dans des choix de restaurant mais aussi nous indiquer les hauts lieux de la vie nocturne. Les chambres sont spacieuses, avec de jolies terrasses avec table, chaises et matelas pour s'isoler lors d'une sieste face à la vigne. Seul petit reproche j'aurai aimé un peu plus de variété dans les produits de salle de bain qui se résument à un shampooing, gel douche et deux savonnettes (qui sentent divinement bon). Moi qui changeais tous les ans d'hôtel j'ai déjà réserver pour un second passage en aout.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 juin 2013

Je voulais offrir à ma fiancée quelques jours inoubliables dans le sud de la France. J'ai soigneusement chercher un hôtel qui sortait des sentiers battus... un "hôtel pas comme les autres", comme ils disent sur le site... c'est certain, pas comme les autres : plutôt un endroit isolé dans les vignes (aucune vue sur la mer... ne rêvez pas !), une "pompe à fric" qui vit sur sa gloire à l'image des images jaunies de quelques stars has been... et je ne parle pas de l'accueil glacial et du service inexistant...quant au tarif : PROHIBITIF pour des chambres sans confort et sans service. seule la salle de bain est agréable !
A éviter à tout prix...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Hostellerie Le Baou
N° 8 sur 13 à Gassin
Le Mas de Chastelas
Le Mas de Chastelas
N° 5 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Hotel La Vigne de Ramatuelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vigne de Ramatuelle

Établissement : Hotel La Vigne de Ramatuelle
Adresse: 1436 Route de Collebasse, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 9 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Vigne de Ramatuelle 3*
Hôtel élégant et sans ostentation, proche des plages et villages où se cultive vigne, silence et art de vivre OUVERTES SUR LA FRAICHEUR D’UN SALON D’ÉTÉ PRIVÉ, VUE SUR MER OU PIEDS DANS L’HERBE, TOUTES LES CHAMBRES OFFRENT ESPACE, SILENCE ET ÉLÉGANCE. LA PISCINE À DÉBORDEMENT INVITE AU LÂCHER PRISE ET À LA JOUISSANCE DU MOMENT PRÉSENT. Avec sa table bio, privilégiant la cuisine vivante et végétale. Yoga, stages detox et randonnées tout au long de l'année. Ses chambres spacieuses invitent à l’évasion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vigne de Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.