“Un jardin secret niché dans les vignes”

Hotel La Vigne de Ramatuelle
N° 10 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 18 mai 2014

J'y ai passé 3 nuits. La chambre 5 est grande et jolie. Grande salle de bain aussi. La décoration est soignée. Il y a un balcon qui donne sur les vignes. L'endroit est calme. Il faut une voiture pour circuler même si de jolies balades peuvent être commencées depuis La Vigne. La cuisine est délicieuse. L'accueil est discret, efficace et attentionné.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mai 2014

La vigne de Ramatuelle est un lieu de paix, on s'y ressource, le temps est comme arrêté : accueil impeccable, discret, aux petits soins...tout est dans la finesse.

La table d'hôte les vendredis et samedis soirs est remarquable et permet de déguster les produits de saison du potager avec le rosé de la propriété ou d'autres vins gracieusement sélectionnés...pendant la journée le coin guingette au bord de la piscine et la carte de plats bio signée Alexandra est un régal.

Bref, un petit coin de paradis à quelques minutes des plus belles plages de Pampelonne et de saint Tropez... cela a un gout de revenez y !

Astuce pour la chambre : La suite familiale, qui permet d'accueillir un couple et deux enfants, est un bonheur !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

Quel merveilleux endroit. Une amie enchantée nous a conseillé ce lieu unique. Je la comprends! La Vigne de Ramatuelle est bien plus qu'un hôtel. On se sent dans "sa maison", libre; Quelque peu déroutant au début. Pas de réception mais un grand séjour ouvert sur les vignes et des terrasses, de l'espace ... accueillis et attendus ... naturellement par Alexandra, la maitresse de maison. Notre chambre spaciéuses aux couleurs claires (nous avions la 12) avec une belle vue sur la mer (la plage est à 3km).... Apéro sur "notre terrasse" avec l'excellent Rosé "Maison" qui nous attendait bien au frais dans le grand frigo ... découverte, grande ballade dans les vignes automnales. Véronique souriante et disponible nous propose un panier pique-nique. (très très bon !) ... pas de restauration à part petit déjeuner ( à toute heure) comme nous les aimons. Pris en terrasses au soleil. ( possible de le prendre en chambre).
La piscine, les transat ... mais surtout l'espace, l'espace et la beauté du lieu.
Nous le recommandons aux amis à la recherche d'un endroit où on est se sent chez soi tout en profitant des attentions personnelles.

Astuce pour la chambre : Nous avons bien aimé la 12. Les 14 chambres de la Vigne de Ramatuelle sont reparties par deux. Un es...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Très beau cadre , magnifique piscine, au calme. Accueil correct, bon petit déjeuner, on aurait aimé goûter le vin de la propriété... La télé n a jamais fonctionné. Penser à insonoriser les nouvelles chambres en construction ( bruits de chasses d eau, douches gênants dans les chambres au rdc) Bises baveuses à Drogba !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

hotel calme + chambre sympa + petits déjeuners copieux + personnel avenant + situé à 8mn de Pampelonne =
UNE ADRESSE A SE SOUVENIR,EVITANT AINSI LE MATRAQUAGE DES HOTELS DITS DE LUXE
MERCI
Je pensais que résumer notre sejour était plus accrocheur ,mais le site veut que je fasse du remplissage,alors.......;
Nous y retournerons car l'ensemble des prestations est parfait!Meme le chien est au diapason

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Merveilleux repaire pour les amoureux comme pour les familles, un endroit ou se faire cocooner en douceur tout en profitant des plages et de la folie joyeuse de St. Tropez a 10mn!
Ne pas hésiter a déguster les cocktails et salades détox maison qui sont un régal!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous avons passés 4 joursdans cette hotel que nous avons découvert un peu au hasard.Quelle bonheur, un beau domaine paisible dans la nature provençale et pourtant à seulement à quelques minutes de St Tropez et des plages mithyques. La Vigne , nous a reçu avec chaleur et authenticité. Alexandra et son equipe créent une atmosphère de "weekend chez des amis" avec des tas de bons conseils pour apprécier la région. Encore merci à vous , nous reviendrons vous voir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel La Romarine
Hotel La Romarine
N° 12 sur 26 à Ramatuelle

Vous connaissez Hotel La Vigne de Ramatuelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vigne de Ramatuelle

Adresse: 1436 Route de Collebasse, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 10 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Catégorie de prix : 200€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Vigne de Ramatuelle 3*
Hôtel élégant et sans ostentation, proche des plages et villages où se cultive vigne, silence et art de vivre OUVERTES SUR LA FRAICHEUR D’UN SALON D’ÉTÉ PRIVÉ, VUE SUR MER OU PIEDS DANS L’HERBE, TOUTES LES CHAMBRES OFFRENT ESPACE, SILENCE ET ÉLÉGANCE. LA PISCINE À DÉBORDEMENT INVITE AU LÂCHER PRISE ET À LA JOUISSANCE DU MOMENT PRÉSENT. Avec sa table bio, privilégiant la cuisine vivante et végétale. Yoga, stages detox et randonnées tout au long de l'année. Ses chambres spacieuses invitent à l’évasion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vigne de Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.