“Hydilique ”

Classé n° 8 sur 79 Restaurants à Ramatuelle
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre magnifique, dans un écrin de verdure, une cuisine soignée et raffinée, menu à un prix imbattable et dessert à tomber!
Mon péché mignon la crème brûlée au cappuccino !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Bel accueil très bien mangé. Cadre super, personnels super sympa, prix correct. Carte original de superbes saveurs.... À recommander

Avis publié : 16 juillet 2018

Salle du restaurant agréable, service très bien
Pour le menu entrée bien mais le plat principale ne va pas avec le tarif
Très simple boeuf trop haché avec 1 quart de pomme de terre et 2 mini carottes
Le plat manque beaucoup de finesse on se croirait dans un resto très bon marché
Dessert bien
Nous avons été très déçu pour le prix élevé

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Dîner entre amis, nous avons découvert un magnifique cadre provençal. Grand Parking gratuit. Accueil chaleureux et très professionnel au bar comme au restaurant. Des mets fins, goûteux et en quantité suffisante : un vrai plaisir ! Tarifs un peu onéreux si vous optez "à la carte" mais nous sommes ravis de la qualité des produits dégustés. . . Il faut savoir ce que l'on recherche. Le menu à 35 euros pour une entrée +plat+dessert (que nous n'avons pas pris) est très raisonnable en revanche.
Musique d'ambiance très agréable. Nous recommandons vivement !

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Accueil sympathique de jeunes frères qui ont repris cette endroit avec talent. Restaurant très provençal enfin, piste jeu de boules avec bar et tapas indépendant, dans verdure campagne, grand parking, et ambiance auberge d'antan.

Les voyageurs ayant consulté Les Moulins de Ramatuelle ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Les Moulins de Ramatuelle ?