“Un hâvre de paix! parfait!”

Hôtel La Garbine
N° 8 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Un cadre enchanteur et idyllique. A quelques centaines de mètres de la plage, à 5 mn en voiture du Centre de St-tropez, cet endroit est un hâvre de paix, endroit relaxant, intimiste et non guindé. On s'y sent comme à la maison...enfin...façon de parler! les chambres sont assez standard et confortables, propres. Climatisation, TV ecran plat, coffre....
le jardin est splendide et les chaises longues sont bien disposées autour d'une belle piscine. Grand parking à dispo (pratique!!!). le staff est accueillant et vous donnera volontiers de bons tuyaux pour aller manger. Le petit dejeuner est inclus dans le prix. Simple, il suffit largement pour commencer la journée. Je vous recommande sans retenue cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Garbine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Un très bon rapport qualité prix pour la région de St-Tropez avec une belle piscine.
Chambres au RDC très agréables avec terrasse privative et accès direct à la piscine.
Hôtel calme. Petit déjeuner correct. Femme de ménage très professionnelle.
pas de restaurant (possibilité de commander des repas à l'avance)
pas de pare-douche dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres du rez du chaussée dans la grande aile (plus calmes)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

Sommes tombés dans le piège des conditions générales de vente qui stipulent que vous avez un délai de 15 Jours pour annuler votre séjour au delà duquel vous perdez l'intégralité du prix de votre séjour!
Trés sévères et expliquées de façon peu conciliante!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

L'accueil est sympathique, le cadre verdoyant et l'hôtel n'est qu'à 3 kms du centre de St Tropez. Un excellent compromis pour ceux qui aiment le calme tout en étant proche des festivités tropéziennes. Notre chambre au premier était spacieuse avec une jolie vue sur le jardin et la piscine. Nous reviendrons .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 6 août 2012

Hôtel situé à Ramatuelle , donc à 5 mn se ST tropez
Endroit très calme , hôtel à la fois classe et conviviale la plupart des chambres ont un balcon
donnant sur la piscine et le jardin où il y a des palmiers magnifiques
le personnel et les patrons sont très gentils et attentifs ! le petit déjeuner très complet avec des
produits frais . On se sent comme chez soi dans cet Hôtel à grandeur humaine , tout est paisible
zen ...............

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2012

Endroit magnifique, parfaitement au top, très intime.....

Toujours à l'écoute de sa clientèle le jeune patron Christian Romano fait le maximum pour nous combler et son équipe est parfaitement rodée !
A chaque séjour, l'hôtel est de plus en plus confortable et attrayant.

Un petit coin de paradis que nous souhaitons garder secret, mais......juste pour les initiés à découvrir !!!!

Je suis disponible pour informations complémentaires......

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2010

Un Hôtel plein de charme, idéal pour se détendre, située dans une région de rêve.
L'accueil est très chaleureux, je n'ai rien à redire sur la qualité de mon séjour.
je recommande fortement...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 16 sur 73 à Saint-Tropez
La Figuiere Hotel
La Figuiere Hotel
N° 5 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez Hôtel La Garbine ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Garbine

Adresse: Route de Tahiti N°222, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Catégorie de prix : 191€ - 399€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Garbine 4*
Hôtel de charme situé à 600m de la plage de tahiti et à 2 km de Saint Tropez. Toutes les chambres s’ouvrent sur un magnifique jardin et la piscine ;Elles ont toutes un équipement complet mini bar ,TV ,clim,coffre fort ,wifi ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Garbine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.