“Etablissement hotelier calme et merveilleux”

Hôtel La Garbine
N° 8 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 2 mai 2014

Actuellement en séjour dans cet hotel, je tiens particulierement a laisser mon avis,
la garbine est un endroit agreable a vivre, calme et a 2 min du centre de St tropez.
On se sents a la maison, avec une bonne qualité de service.

Si vous cherchez a vous loger, venez a la garbine !!

Astuce pour la chambre : Je conseil la nouvelle aile
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christian R, Propriétaire de Hôtel La Garbine, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher victor h,
Merci beaucoup pour votre recommandation!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel La Garbine et nous espérons vous revoir très bientôt!
Christian ROMANO
La Direction

Avis publié : 22 septembre 2013

Si proche de la foule et de l'animation de Saint-Tropez et pourtant si calme et discret, cet hôtel est merveilleusement bien situé. Le cadre est magnifique au milieu des pins parasol et des vignes. Vous serez accueilli de la manière la plus décontractée qu'il soit, n'oublions pas que nous sommes dans le midi, à 5 minutes de Saint-Tropez et que le stress est une notion peu connue. Le personnel est attentif et prévenant et contribue à votre détente.
Notre chambre très spacieuse, était située au premier (et dernier) étage d'une aile de l'hôtel, avec une terrasse plein sud donnant sur le jardin et la piscine. L'équipement est certes élémentaire mais largement suffisant. La literie est impeccable, ce qui pour un hôtel, est finalement assez essentiel.La salle de douche est fonctionnelle et équipée de robinetterie neuve. La douche très agréable aurait pu être équipée d'un support pour le shampoing et le savon!
Seul petit bémol, l'insonorisation! L'hôtel est tellement calme que l'on entend le voisin tirer la chasse pendant la nuit! Mais il suffit de dormir profondément et tout se passe bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Un cadre enchanteur et idyllique. A quelques centaines de mètres de la plage, à 5 mn en voiture du Centre de St-tropez, cet endroit est un hâvre de paix, endroit relaxant, intimiste et non guindé. On s'y sent comme à la maison...enfin...façon de parler! les chambres sont assez standard et confortables, propres. Climatisation, TV ecran plat, coffre....
le jardin est splendide et les chaises longues sont bien disposées autour d'une belle piscine. Grand parking à dispo (pratique!!!). le staff est accueillant et vous donnera volontiers de bons tuyaux pour aller manger. Le petit dejeuner est inclus dans le prix. Simple, il suffit largement pour commencer la journée. Je vous recommande sans retenue cet établissement.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Un très bon rapport qualité prix pour la région de St-Tropez avec une belle piscine.
Chambres au RDC très agréables avec terrasse privative et accès direct à la piscine.
Hôtel calme. Petit déjeuner correct. Femme de ménage très professionnelle.
pas de restaurant (possibilité de commander des repas à l'avance)
pas de pare-douche dans la salle de bain

Astuce pour la chambre : Préférence pour les chambres du rez du chaussée dans la grande aile (plus calmes)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Sommes tombés dans le piège des conditions générales de vente qui stipulent que vous avez un délai de 15 Jours pour annuler votre séjour au delà duquel vous perdez l'intégralité du prix de votre séjour!
Trés sévères et expliquées de façon peu conciliante!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

L'accueil est sympathique, le cadre verdoyant et l'hôtel n'est qu'à 3 kms du centre de St Tropez. Un excellent compromis pour ceux qui aiment le calme tout en étant proche des festivités tropéziennes. Notre chambre au premier était spacieuse avec une jolie vue sur le jardin et la piscine. Nous reviendrons .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel situé à Ramatuelle , donc à 5 mn se ST tropez
Endroit très calme , hôtel à la fois classe et conviviale la plupart des chambres ont un balcon
donnant sur la piscine et le jardin où il y a des palmiers magnifiques
le personnel et les patrons sont très gentils et attentifs ! le petit déjeuner très complet avec des
produits frais . On se sent comme chez soi dans cet Hôtel à grandeur humaine , tout est paisible
zen ...............

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel Mas Bellevue
Hotel Mas Bellevue
N° 32 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hôtel La Garbine ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Garbine

Adresse: Route de Tahiti N°222, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Catégorie de prix : 167€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Garbine 4*
Hôtel de charme situé à 600m de la plage de tahiti et à 2 km de Saint Tropez. Toutes les chambres s’ouvrent sur un magnifique jardin et la piscine ;Elles ont toutes un équipement complet mini bar ,TV ,clim,coffre fort ,wifi ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Garbine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.