“Classe et simplicité”

Hôtel La Garbine
N° 8 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 24 août 2014

Un séjour super sympa dans un cadre idyllique proche des plages et du centre ville
Le patron et son équipe sont super accueillants et tout en simplicité
Prestations de très bonnes qualités et prix très abordables pour la période et le cadre
Nous y retournerons sans hésitation

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin et la piscine
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Christian R, Propriétaire de Hôtel La Garbine, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Eric V,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un merveilleux séjour dans notre hôtel!
A très bientôt!
Christian Romano

Avis publié : 28 juillet 2014

Un hotel de charme sur la route de tahiti. Joli jardin paysagé, jolie piscine, petit déjeuner tout à fait correct (fruits frais, baguette, viennoiserie). Le personnel est fort sympathique et très serviable (veilleur de nuit pouvant vous préparer même tard un plat de pâtes...)
J'y retournerai sans hésitation.
J'avais testé la ferme d'augustin auparavant qui est juste à côté mais il existe en pleine saison une réelle différence de tarifs entre les deux (le double pour le ferme d'augustin!) qui n'est pas justifiée pour moi.
Excellent rapport qualité prix pour la garbine. Ne changez rien!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère LyonEmma,
Un grand Merci pour votre avis!
Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé dans notre hôtel tout le confort et le service haut de gamme pour un excellent rapport qualité-prix, même en haute saison!
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour!

Avis publié : 8 juillet 2014

Une belle maison, avec un accueil sympathique pour un séjour de charme a ramatuelle
belle piscine, excellent rapport qualite prix pour une situation parfaite a 5/10' des plages de pampelonne.

Aller les yeux fermes

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère audee d
Merci beaucoup pour votre recommandation qui nous fait très plaisir!
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour.
A très bientôt dans notre hôtel!

Avis publié : 9 juin 2014

Enchantés par le cadre, le confort, la décoration , l'accueil et le service d'une équipe formidable aussi professionnelle que sympathique. L'ambiance autour de piscine est très agréable, le parc avec tous ces palmiers et oliviers est très reposant et la tille des chambres très confortable. Nous reviendrons prochainement tant nous avons été agréablement surpris par les qualités de cet hôtel.
La proximité de la plage de Pampelonne est très agréable, 10 minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres en rez de jardin, accès piscine et parc depuis votre chambre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher christian d
Nous sommes très fiers et heureux de lire votre commentaire!
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense!
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

Avis publié : 29 mai 2014

C'est la 3e fois que nous venons en famille.
Toujours aussi satisfait dans cette abiance familliale et trés conviviale.
Merci à Christian et JC pour leurs conseils et leurs gentillesses.

A trés bientot

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Lori98000
Merci infiniment pour votre commentaire et votre fidélité!
C'est un plaisir de vous recevoir!
A très bientôt dans notre hôtel

Avis publié : 3 mai 2014

un hotel familial bien géré avec une prise en charge clientéle professionnel.
A 2 pas des plages de pampelonne et tout prés du port de St tropez,
De nombreux services proposés rendent le sejour fort sympathique.

C'est vraiment la maison typiquement provencal, hornée de boiserie, ce qui l'a rend particulierement chaleureuse.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher coco w
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Voir nos clients satisfaits est notre plus belle récompense!
A très bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 2 mai 2014

Actuellement en séjour dans cet hotel, je tiens particulierement a laisser mon avis,
la garbine est un endroit agreable a vivre, calme et a 2 min du centre de St tropez.
On se sents a la maison, avec une bonne qualité de service.

Si vous cherchez a vous loger, venez a la garbine !!

Astuce pour la chambre : Je conseil la nouvelle aile
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher victor h,
Merci beaucoup pour votre recommandation!
Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel La Garbine et nous espérons vous revoir très bientôt!
La Direction

Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez
Hotel Mas Bellevue
Hotel Mas Bellevue
N° 34 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hôtel La Garbine ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Garbine

Adresse: Route de Tahiti N°222, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Catégorie de prix : 166€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel La Garbine 4*
Hôtel de charme situé à 600m de la plage de tahiti et à 2 km de Saint Tropez. Toutes les chambres s’ouvrent sur un magnifique jardin et la piscine ;Elles ont toutes un équipement complet mini bar ,TV ,clim,coffre fort ,wifi ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Garbine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.