“j'ai adoré”

L'Ecurie du Castellas
N° 22 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 27 août 2011

notez que je ne juge que le restaurant car je ne suis pas descendu dans cet hôtel. Le restaurant est dit gastronomique et mérite ce titre. Le personnel est au top, le service suit admirablement en cuisine, les plats sont simplement divins; au menu carré d'agneau avec une cuisson parfaite avec une tarte au citron revisitée parfaitement. La carte des vins est abordable. La vue sur le golfe de saint Tropez est imprenable, bref j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!si l'hôtel suit le restaurant je recommande.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
L'écurie d, Responsable relations publiques de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2015

Chère,

Toute ma gratitude pour cet excellent commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre restaurant et nos services de qualité. Je passerai vos commentaires à l'ensemble des équipes qui seront touchées de lire que leur travail et leur accueil ont été particulièrement appréciés.

Encore avec tous mes remerciements pour avoir recommandé L'Ecurie Du Castellas aux internautes.

J'espère que nous aurons plaisir de vous accueillir une prochaine fois très bientôt.

Bien cordialement,

Responsable de Relations Publiques

Avis publié : 26 août 2011

Je ne parle que du restaurant n'étant jamais allé à l'hotel (j'habite trop près !). Pour ce restaurant : terrasse magnifique, accueil agréable, cuisine de très bon niveau, pas mal de petit plus non facturés, service rapide mais pas trop et "patronne" attentive. C'est suffisant pour y envoyer des amis et y retourner.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Chère noellevar,

Toute ma gratitude pour cet excellent commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtellerie et nos services d'une qualité remarquable. Je passerai vos commentaires à l'ensemble des équipes qui seront touchées de lire que leur travail et leur accueil ont été particulièrement appréciés.

Bien cordialement,

Responsable de Relations Publiques

Avis publié : 25 août 2011

Nous avons réservé une chambre en février pour 4 nuits à mes parents (séjour du 7 au 11/8/2011) au prix de 170€ la nuit annoncé par e-mail de réservation en février 2011 mais facturée à 190€ lors du séjour.
Le petit déjeuner facturé 15€ par personne est médiocre et le service déplorable. (querelles entre serveurs). De plus, les chambres n'ont pas de climatisation...
Le seul point positif est la vue de la terrasse de l'hôtel.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

en avril 2011 ma fille et moi avons pris un chambre a " l ecurie du chastellas" a ramatuelle , l hotel etait en renovation , donc le choix fut restreint une chambre lit en 140 avec lavabo et coin douche , tv , telephone .le prix 60,00 euros correct sans plus . un petit bemol le parking et petit acces difficile. cela et dommage car l hotel a vraiement un beau potentiel ( vue , terrasse, situation) A REVOIR APRES RENOVATION

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Bonjour, hôtel a EVITER absolument, les patrons sont vraiment odieux et ridicule. Les chambres sont minuscule et les salle de bain ne ressemble en aucun cas a des SDB produit d accueil inexistant. Hôtel bruyant et mal placé, vieux et sans même le téléphone (pour ne pas déranger les patron) sans armoires pour une chambre a 250e .... Un conseil mieux vaut ne pas y mettre les pieds cet établissement devrait etre fermé.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 6 juillet 2011

Ma femme et moi sommes allés dans ce restaurant le 1er juillet 2011 avec le Passeport Gourmand (pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un livret qu'on achète et qui permet de découvrir les établissements qui y ont adhéré en bénéficiant d'une réduction). Seulement ce jour là, lors de l'addition la patronne a refusé d'appliquer la réduction.

Très étonné, je suis donc allé voir cette dame pour comprendre sa décision et lui expliquer que le serveur nous avait pourtant confirmé que la réduction s'appliquait bien. Je n'étais pas à une quinzaine d'euros prêt, mais par principe je souhaitais comprendre son point de vue et me rassurer sur son état d'esprit vis-à-vis de nous. Malheureusement j'ai été mal reçu et c'est un euphémisme. Elle estimait que nous n'avions pas assez consommé pour mériter la réduction. La note s'élevait pourtant à 109€, dont 30€ de boissons. J'ai voulu lui expliquer très poliment que je ne comprenais pas ce qui posait problème et, pour tenter de l’apaiser, je lui ai même proposé de facturer un dessert supplémentaire (sachant que le dessert le moins cher coûte 14€).

Ne voulant rien savoir elle s'est emportée en déchirant la note devant mes yeux en ajoutant que, puisque je discutais, j'allais lui payer le repas sans aucune réduction. J'ai répondu qu'elle ne pouvait pas me demander une telle chose puisque l'engagement pris avec le Passeport Gourmand est contractuel. Sa réponse fut brutale : Je fais ce que je veux et ce passeport je m'en moque complètement : vous allez me payer et partir tout de suite de chez moi.

Désespéré, je lui ai demandé au minimum de bien vouloir réimprimer la facture pendant qu'elle insultait ma femme en lui lançant des phrases du genre : Ça a droit à une réduction et en plus ça se plaint !, Non mais, ce que vous payez c'est le prix d'un menu au Mac Do, Aller hop : vous prenez vos affaires et vous partez...

Pour couronner le tout une fois que nous avons réglé elle nous a arraché la nouvelle facture des mains et nous a mis dehors. Il ne nous reste donc que le ticket de carte bleue et des photographies des plats, que j'avais prises en pensant que cela serait un bon souvenir...

Est-il normal d'être traités avec un tel mépris sous prétexte qu'on a droit à une réduction ? Ma femme était tellement choquée et sidérée, qu'une fois dans la voiture elle a fondu en larmes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Nous sommes restez 2 jours dans cet hôtel suite à l'aquisition d'un coffret Smartbox.
Nous ne conseillons absolument pas cet hôtel qui ne possède aucune étoile mais qui pratique des prix exorbitants. Nous avons pris une chambre avec vue mer et payé le supplément qui ne rentrait pas dans le cadre de la box, ce qui est normal.
Par contre le tarif de la chambre vue mer est à 180€ en saison moyenne et 250€ en haute saison. La mer est beaucoup plus loin que sur la photo vue sur le site. La baignoire est prévue pour nain, idem pour le lavabo. Le gel douche est prévu en très petite quantité et n'est pas renouvelé tous les jours, il n'y a pas de shampoing, la prise electrique de la salle de bain est au dessus de la porte (échelle non fournie), le petit déjeuner est garni le 1er jour mais beaucoup moins le 2e, le tarif du 1er menu au restaurant est de 50€. Lors de notre arrivée l'hotel était fermé, nous avons du appeller pour pouvoir rentrer alors qu'ils connaissaient notre jour d'arrivée et auraient donc pu nous prévenir de cela. En Bref allez sur Sainte Maxime, prenez un 3* et vous paierez 25% moins cher et avec des prestations dignes du standing (piscine, tennis, shampoing, savon, gel douche, seche cheveux, prises accessibles une vrai vue sur la mer qui est à 2 pas et j'en passe). C'est ce que nous avons fait !!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
À 2,5 km
À 5,5 km
La Ferme d'Augustin
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 26 à Ramatuelle

Vous connaissez L'Ecurie du Castellas ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie du Castellas

Adresse: Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 22 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Catégorie de prix : 65€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie du Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecurie Du Castellas
L'ecurie Du Castellas Ramatuelle