“Un emplacement de rêve” 4 5 étoiles

L'Ecurie du Castellas
N° 20 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
“Un emplacement de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Un dîner mémorable sur la terrasse qui domine la plage de pampelonne , service courtois et souriant, la cuisine est délicieuse et inventive, notre chambre simple mais décorée avec beaucoup de goût, que dire du petit déjeuner le matin .... Un pur bonheur devant une vue de reve, le matin nous avons fait une promenade dans le village de ramatuelle que j ai redécouvert, bref un super week end

• Séjour du juin 2012

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Ancienne bâtisse qui domine le village de Ramatuelle. Superbe terrasse qui surplombe le village et offre,tout en prenant le petit-déjeuner une belle vue sur la baie de Pampelonne. Très agréable,surtout aux saisons intermédiaires(printemps-automne). La proximité du village est appréciable,pour y faire quelques emplettes,ou pour manger dans l'un des nombreux restaurants.Propreté de la chambre (carrelage au sol),bonne literie. Regretté toutefois que ce soit deux lits en 80 accolés pour faire un couchage 2 personnes.L'isolation entre les différentes chambres est médiocre.Mais la situation de l'hôtel,au calme,sans vis-à-vis compense largement.Chiens acceptés et très bien accueillis,y compris en salle de restauration.Les produits du petit-déjeuner sont de qualité,et frais. Toutefois,le tarif de 15€ par petit-déjeuner est difficile à digérer...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Antibes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Accueil inexistant chambres infectée par des cloportes et non insonorisé manque serieux de professionalisme mais que fais la direction ??produits congelés sans réelles saveurs ni recherches dommage d'etre si près de la mer..
Belle carte des vins si l'on est amateur de rosés
Trés jolie vue sur un village charmant et plaine de pampelone petit dejeuner agréable par une matinée ensoleillée
Bref experience négative et une reconversion professionelle a envisager pour cet établissement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ecurie, Gérant de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
votre avis compte beaucoup,mais quand je me regarde,je me méprise,quand je me compare ,je m'admire...
sandrine guilbert

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Accueil glaçial de la propriétaire pour un établissement de charme !!!

Les chambres ressemblent plus à une écurie non aérée et non insonorisée...

j'ai fini ma nuit ailleurs.

Ces gens font du tort à la profession et ne mérite que des ennuis...

Seul point positif la vue, mais vous avez la même depuis la route alors dormez dans votre voiture !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
ecurie, Gérant de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
bonjour,
Afin de vérifier la véracité de vos allégations ,Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre facture concernant votre expérience récue au sein de notre établissement

Celà nous semble irréelle et ne reflète pas notre quotidien au regard de tous les clients que vous
recevons et servons toute l'année et ce depuis 20 ans .

Nous restons dans cette attente
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Un accueil atypique et un hôtel sans prétention mais tellement authentique dans un village du terroir avant tout. La vue des chambres avec terrasses est tout simplement magique. N'hésitez surtout pas à aller y faire un tour pour trouver un peu d'authenticité délurée et reportez vos envies grand luxe sur des établissements qui affichent des tarifs 4 à 10 fois plus cher. Ne rêvez pas on est à St. Trop

• Séjour du juin 2011
cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

J'ai passé un week end dans cet hôtel.Une jolie petite chambre au décor soigné, très calme.Le dîner était excellent : produits frais et service avec attention. Les desserts sont divins. Carte des vins interessante. Le petit déjeuner sur la terrasse avec la vue sur Pampelone était incroyablement copieux et diversifié... A essayer si vous êtes de passage sur Ramatuelle sans oublier d'aller visiter le village voisin Gassin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
auray
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

notez que je ne juge que le restaurant car je ne suis pas descendu dans cet hôtel. Le restaurant est dit gastronomique et mérite ce titre. Le personnel est au top, le service suit admirablement en cuisine, les plats sont simplement divins; au menu carré d'agneau avec une cuisson parfaite avec une tarte au citron revisitée parfaitement. La carte des vins est abordable. La vue sur le golfe de saint Tropez est imprenable, bref j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!si l'hôtel suit le restaurant je recommande.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
L'écurie d, Responsable relations publiques de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avis, 8 septembre 2015
Chère,

Toute ma gratitude pour cet excellent commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre restaurant et nos services de qualité. Je passerai vos commentaires à l'ensemble des équipes qui seront touchées de lire que leur travail et leur accueil ont été particulièrement appréciés.

Encore avec tous mes remerciements pour avoir recommandé L'Ecurie Du Castellas aux internautes.

J'espère que nous aurons plaisir de vous accueillir une prochaine fois très bientôt.

Bien cordialement,

Responsable de Relations Publiques
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Hotel l'Amphore de l'Escalet
N° 13 sur 25 à Ramatuelle
Hotel La Romarine
Hotel La Romarine
N° 8 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez L'Ecurie du Castellas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie du Castellas

Établissement : L'Ecurie du Castellas
Adresse: Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 20 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie du Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecurie Du Castellas
L'ecurie Du Castellas Ramatuelle