“Attrape touriste!!!'”

L'Ecurie du Castellas
N° 21 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
“Attrape touriste!!!'”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Arriver dans cet hôtel , parking très petit difficile de s'y garer ou dans ressortir, nous avons eu du mal à trouver l'entrée , accueillit par les porte des toilettes ouvert, suivi d'une personne (sans doute le patron) aimable comme une porte de prison, une fois nos clé de chambre récupérer nous avons du chercher par nous même notre chambre. Découverte impressionnante pour le tarif indique, chambre plus que vétuste nous pouvions faire la conversation avec les clients des chambre voisine, sans compter les odeur dégoûts , la literie complètement morte et les moutons sous le lit.... Nous n'avons pas osez manger au restaurant...établissement à éviter et ou a fermer d'urgence

• Séjour du août 2013

le puy st reparade
Avis écrit le 25 août 2013

Accueil horrible - plus précisément la patronne ! Elle crit tout le temps ! Chambre horrible = sale et petite !!! Vous dormez avec les voisins !! La tv ne marchait pas !!! Les murs sont tellement fins. ! Nourriture pas mauvaise mais il vaut mieux avoir un appétit d oiseau car rien dans l assiette !
Même invitée je n y retournerai pas !!! Bonne chance à tous ceux qui s aventureront à y dormir un jour !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'écurie d, Responsable relations publiques de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avis, 8 septembre 2015
Chère Nora V ,

Toute ma gratitude pour cet excellent commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtellerie et nos services de qualité. Je passerai vos commentaires à l'ensemble des équipes qui seront touchées de lire que leur travail et leur accueil ont été particulièrement appréciés.

Encore avec tous mes remerciements pour avoir recommandé L'Ecurie Du Castellas aux internautes.

J'espère que nous aurons plaisir de vous accueillir une prochaine fois très bientôt.

Bien cordialement,

Responsable de Relations Publiques

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

Meilen, Suisse
Avis écrit le 18 août 2013

Nous étions en juin 2013 pendant quelques jours dans cet hôtel et nous étions bien à l'aise. De la chambre on avait une vue magnifique sur le village et jusqu'à la mer. Le service, les repas, la chambre, la propreté: c'était parfait. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
L'écurie d, Responsable relations publiques de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avis, 3 septembre 2015
Cher jean_marie_meme,

Toute ma gratitude pour cet excellent commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtellerie et nos services d'une qualité remarquable. Je passerai vos commentaires à l'ensemble des équipes qui seront touchées de lire que leur travail et leur accueil ont été particulièrement appréciés.

Bien cordialement,

Responsable de Relations Publiques
menton
Avis écrit le 3 juin 2013

comment résumer cette nuit d'hôtel? la chambre la " mieux" soit disant sent les égouts à plein nez... Les draps n'ont pas été changés... ( cheveux, poils et crottes de nez ...) . La chambre est très mal insonorisée, le matelas date je pense des années 70 au vu du peu d'épaisseur et de sa dureté.. Les propriétaires ne sont pas agréables. Sur le parking il n'y a pas de place.. j'en passe et des meilleurs.. je le déconseille vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ecurie, Propriétaire de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
madame
vos propos sont des quelques peu injustifies et mensonges
je suis au regret de vous dire que nous n'avons pas l'habitude de ne pas changer les draps
ceci sont changés tout les jours.
nous avons tout changé a votre demande expresse pour vous satisfaire
le matelas est recent, son epaisseur est de 25 cm , peut etre etait il trop dur a votre gout
mais personne ne s'en ait jamais plaint.
le parking quand a lui a un nombre limite de place et est partage entre l'hotel et le restaurant
Ce parking est mis a disposition de la clientele gracieusement
une remise commerciale a ete effectue sur votre note pour vous satisfaire encore une fois
j'ai pas manquée de courtoisie a votre egard et regrette cet evenemnt facheux qui nous nuit
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 23 avril 2013

Nos enfants nous ont offert un coffret wonder Box à 150 euros pour 2 repas au restaurant.
Le serveur nous a presenté un menu à 53 euros par personne, nous lui avons fait remarquer que ce menu ne correspondait pas à l'offre du coffret, il nous a déclaré que c'était le menu pour les coffrets.
Nous aurions du refuser, car le repas a raporté 150 euros au restaurant avec un un menu servi pour 2 personnes à 106 euros donc le restaurant s'est mis 44 euros dans leurs poches.
Nous avons payé en plus 18 euros pour 50 CL de vin.
Evitez ce restaurant !!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ecurie, Propriétaire de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
monsieur je ,pense qu'il y a la une meprise , pourriez vous faire appel a vos souvenirs et me donner les plats que l'on vous a servi car je ne sais pas sous quel nom vous aviez reserve et ne peux pas faire le lien avec votre commentaires
d'autre part sachez que sur sun coffert de 150 € le restaurateur n'est rembourse que de 98 €
nous sommes bien loin des soi disant 44 € mis dans la poche !!!!!!
pour ce qui est du vin vous avez eu la carte des vins en mais et c'etait votre libre choix
en attente de votre reponse
merci
Toulouse
Avis écrit le 24 mars 2013

comme beaucoup d'avis, la clef sur la porte, indigne d'un trois étoiles, la chambre est petite, la terrasse est belle avec une vue magnifique. Les rideaux et doubles rideaux sont infames car des auréoles sur le bas. La salle d'eau est minuscule et envahie par une odeur nauséabonde d'égouts.
Au restaurant:
lorsque nous avons prévenu que nous bénéficions d'une "wonder box" le sourire de la serveuse s'est figé! et à partir de là elle nous a traité comme des "ploucs", nous jetant le sachet de pains sur la table comme à des "manants".
le repas était correct, sans plus, pas d'étincelle mais le service nous a gaché la soirée.
Retour à la chambre:
Aucune islation phonique avec le couloir, bonjour les conversations.
Le lit est inconfortable, le matelas est défoncé.
Petit déjeuner:
8h30 rien ne semble pret, le serveur apporte un par un les boissons et viennoiseries, j'ai eu les memes confitures dans des hotels une étoile!
Le couple voisin a nettoyé la chaise haute pour faire manger leur bébé.
A la sortie j'ai payé mon verre de vin alors que l'apéritif prévu n'a pas été servi.
A éviter soigneusement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2013

hotel sois disant atypique ! pourri oui ensuite patronne desagreable voir raciste ! une vrai ecurie a cheval ,restauration bof rien de bien transandant,ardoise salee en fin de compte bref l arnaque a l etat brut....... n allais pas dans cet hotel un conseil

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Bello Visto Hotel Restaurant
N° 8 sur 25 à Ramatuelle
Hotel Les Capucines
Hotel Les Capucines
N° 8 sur 13 à Gassin

Vous connaissez L'Ecurie du Castellas ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie du Castellas

Établissement : L'Ecurie du Castellas
Adresse: Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 21 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie du Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecurie Du Castellas
L'ecurie Du Castellas Ramatuelle