“l'arnaque au plus haut point !!!!!”

L'Ecurie du Castellas
N° 22 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous voulions fêter notre 38ème anniversaire de mariage dans un beau cadre, avec une belle vue. J'avais réservé 7 mois à l'avance pour une chambre à 115 € fenêtre vue sur mer. A l'arrivée, surprise ! parking minuscule difficile d'accès et de manœuvres pour en ressortir.Une fois notre clé de chambre récupérée nous avons dû chercher par nous même notre chambre. Découverte impressionnante pour le tarif indiqué, chambre plus que vétuste sans compter les odeurs entre égouts ou insecticide. Vue sur le parking !!! volet cassé, impossible de le fermer, pas de double vitrage, installation électrique sommaire (sucres qui pendouille).Nous avons fait la remarque pour la vue sur la mer inexistante et pour le volet cassé à une personne à l'accueil sans doute le patron aimable comme une porte de prison, aucune explication valable ni excuses, mais nous pouvions ne pas prendre la chambre et repartir si nous le voulions il n'y avait pas de problème. c'est ce que nous avons fait, nous sommes repartis sur le champ projet gâché à cause de cette arnaque...établissement à éviter et à fermer d'urgence . , mon seul regret : ne pas avoir regarder ce site avant de réserver !!!!!!! Un conseil, allez ailleurs!

Tout n'est que poudre au yeux, , je n'y retournerais jamais !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
ecurie, Propriétaire de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

vous avez reserve votre chambre pour 1 nuit et l'hotel etait complet , le parking est accessible
et n'a jamais pose de probleme.
nous sommes aux normes electriques et visit annuellement par l'apave.
le volet n'etait pas casse mais tout simplement bloque.
je vous acceilli et amener jusqu'au pied de l'esvalier en vous expliquant le code pour acceder a l'hotel et laisser accceder a votre chambre.
je suis deja aller dans des hotel beaucoup plus luxueux et on ne vous accompagne dans votre chambre
vous etes redecendu et vous ait dit gentiment que si vous ne vouliez pas la chambre car elle ne vous convenait , il n'y avait pas de probleme , sachez que la chambre n'a pas ete loue ensuite
et vous m'avez fait perdre une nuitee,
alors en traitant par un titre l'arnaque au plus au point vous ne mesurez pas l'etendu de vos
j'en resterais et me tairais sur votre attitude
merci

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous sommes passé qu au resto. Cela faisait 8 ans que je n étais pas passer( malgré que ns habitions dans le coin). Rien n à changer le cadre est toujours super , la nourriture toujours en aussi petite quantité et vraiment digne de flunch. Ce type d établissement est vraiment le cliché qui font fuir les touristes.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Arriver dans cet hôtel , parking très petit difficile de s'y garer ou dans ressortir, nous avons eu du mal à trouver l'entrée , accueillit par les porte des toilettes ouvert, suivi d'une personne (sans doute le patron) aimable comme une porte de prison, une fois nos clé de chambre récupérer nous avons du chercher par nous même notre chambre. Découverte impressionnante pour le tarif indique, chambre plus que vétuste nous pouvions faire la conversation avec les clients des chambre voisine, sans compter les odeur dégoûts , la literie complètement morte et les moutons sous le lit.... Nous n'avons pas osez manger au restaurant...établissement à éviter et ou a fermer d'urgence

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Accueil horrible - plus précisément la patronne ! Elle crit tout le temps ! Chambre horrible = sale et petite !!! Vous dormez avec les voisins !! La tv ne marchait pas !!! Les murs sont tellement fins. ! Nourriture pas mauvaise mais il vaut mieux avoir un appétit d oiseau car rien dans l assiette !
Même invitée je n y retournerai pas !!! Bonne chance à tous ceux qui s aventureront à y dormir un jour !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
L'écurie d, Responsable relations publiques de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2015

Chère Nora V ,

Toute ma gratitude pour cet excellent commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtellerie et nos services de qualité. Je passerai vos commentaires à l'ensemble des équipes qui seront touchées de lire que leur travail et leur accueil ont été particulièrement appréciés.

Encore avec tous mes remerciements pour avoir recommandé L'Ecurie Du Castellas aux internautes.

J'espère que nous aurons plaisir de vous accueillir une prochaine fois très bientôt.

Bien cordialement,

Responsable de Relations Publiques

Avis publié : 18 août 2013

Nous étions en juin 2013 pendant quelques jours dans cet hôtel et nous étions bien à l'aise. De la chambre on avait une vue magnifique sur le village et jusqu'à la mer. Le service, les repas, la chambre, la propreté: c'était parfait. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
L'écurie d, Responsable relations publiques de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2015

Cher jean_marie_meme,

Toute ma gratitude pour cet excellent commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtellerie et nos services d'une qualité remarquable. Je passerai vos commentaires à l'ensemble des équipes qui seront touchées de lire que leur travail et leur accueil ont été particulièrement appréciés.

Bien cordialement,

Responsable de Relations Publiques

Avis publié : 3 juin 2013

comment résumer cette nuit d'hôtel? la chambre la " mieux" soit disant sent les égouts à plein nez... Les draps n'ont pas été changés... ( cheveux, poils et crottes de nez ...) . La chambre est très mal insonorisée, le matelas date je pense des années 70 au vu du peu d'épaisseur et de sa dureté.. Les propriétaires ne sont pas agréables. Sur le parking il n'y a pas de place.. j'en passe et des meilleurs.. je le déconseille vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ecurie, Propriétaire de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

madame
vos propos sont des quelques peu injustifies et mensonges
je suis au regret de vous dire que nous n'avons pas l'habitude de ne pas changer les draps
ceci sont changés tout les jours.
nous avons tout changé a votre demande expresse pour vous satisfaire
le matelas est recent, son epaisseur est de 25 cm , peut etre etait il trop dur a votre gout
mais personne ne s'en ait jamais plaint.
le parking quand a lui a un nombre limite de place et est partage entre l'hotel et le restaurant
Ce parking est mis a disposition de la clientele gracieusement
une remise commerciale a ete effectue sur votre note pour vous satisfaire encore une fois
j'ai pas manquée de courtoisie a votre egard et regrette cet evenemnt facheux qui nous nuit

Avis publié : 23 avril 2013

Nos enfants nous ont offert un coffret wonder Box à 150 euros pour 2 repas au restaurant.
Le serveur nous a presenté un menu à 53 euros par personne, nous lui avons fait remarquer que ce menu ne correspondait pas à l'offre du coffret, il nous a déclaré que c'était le menu pour les coffrets.
Nous aurions du refuser, car le repas a raporté 150 euros au restaurant avec un un menu servi pour 2 personnes à 106 euros donc le restaurant s'est mis 44 euros dans leurs poches.
Nous avons payé en plus 18 euros pour 50 CL de vin.
Evitez ce restaurant !!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ecurie, Propriétaire de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

monsieur je ,pense qu'il y a la une meprise , pourriez vous faire appel a vos souvenirs et me donner les plats que l'on vous a servi car je ne sais pas sous quel nom vous aviez reserve et ne peux pas faire le lien avec votre commentaires
d'autre part sachez que sur sun coffert de 150 € le restaurateur n'est rembourse que de 98 €
nous sommes bien loin des soi disant 44 € mis dans la poche !!!!!!
pour ce qui est du vin vous avez eu la carte des vins en mais et c'etait votre libre choix
en attente de votre reponse
merci

Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
À 6,8 km
N° 14 sur 26 à Ramatuelle
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 à Gassin

Vous connaissez L'Ecurie du Castellas ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie du Castellas

Adresse: Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 22 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Catégorie de prix : 48€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie du Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecurie Du Castellas
L'ecurie Du Castellas Ramatuelle