“hotel tres moyen”

L'Ecurie du Castellas
N° 21 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié: 10 août 2014

Chambres bruyantes avec une literie médiocre, on y entend les voisins de chambres ronfler ou regarder la TV. Les cabinets de toilette sont médiocres. Les tenanciers de l'hôtel sont désagréables et antipathiques. Les chambres sont très chers. Pour le même prix on trouve dans la région de nombreuses maisons d'hôte pleines de charme.

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ecurie du Castellas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Offert avec une box, quelle deception en arrivant! Vieillot, hors de prix et non insonorisé l'impression d'être pris pour un pigeon se confirme au restaurant où le prix des boissons et plats, dignes d'un étoilé michelin, vous agace plus vous surprenne! Bref la region regorge d'hôtels alors n'hésitez pas à choisir

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2014

Hors de prix pour une qualité médiocre 180,- € pour une nuit en moyenne saison. Aucune insonorisation : on entend tout ce qui se passe dans le couloir et l'escalier. Deux appliques comme lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas. Signalement à l'accueil : résultat = on appellera l'électricien lundi (on était le samedi soir). Salle d'eau minuscule. Lavabo qui s'écoule très lentement. Petit déjeuner correct, mais cher : 15,- €
Accueil limite aimable, et encore moins quand on ne dîne pas sur place !
A éviter. Manifestement, ils s'en foutent. C'est le sud et il y aura toujours des clients....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2014

En plein été au vue des tarifs affichés, 150€ la chambre,c'est très limite nous avions une chambre donnant sur un parking, sans salle de bains ( coin lavabo/douche) le petit déjeuner est très cher pour ce que c'est 15€ mais c'est surtout l'accueil déplorable, impossible d'engager une conversation juste pour la convivialité , visiblement le personnel s'en fout, on se demande comment on peut tenir un établissement hôtelier avec si peu de professionnalisme et d'attention pour les clients.

Séjour en : février 2014
Avis publié: 10 février 2014

J'appelle pour réserver une date précise et on me demande si c est pour une occasion spéciale. Je réponds non, le réceptionniste vérifie la disponibilité et prends ma réservation (il s agit d'un week-end chargé). Je donne alors la référence du code coffret box qui nous a été offert. Alors le réceptionniste a paru mécontent et a dit que c'est pour cette raison qu'il a demandé auparavant s'il s'agissait d'une occasion spéciale. Je peux donc supposer que les réservations par box servent plutôt à combler les creux. Si c'est le cas, ce n'est pas très honnête. Nous avons eu une tout petite chambre, propre, donnant sur le parking. Dîner sur la terrasse reste agréable pour la vue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Avons recu une box en cadeau
Nous ne comprenons pas les avis negatifs car l hotel est propre notre chambre etait spacieuse avec vue sur mer et phare de camarat
Le menu de saison tres satisfaisant
Petit dejeuner copieux avec croissants pains au chocolat salade de fruits frais yaourt
Seul petit bemol l'accueil du patron et pas un mot en partant
Si non tout bien

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2013

Attention aucune Isolation phonique ! prévoie de bons bouchons d'oreilles ! nos voisins de chambre se sont cru dans un hotel de passe, nous y avons eu droit de 21h00 à 01h00 du matin + la télé à fond malgrés nos appels fréquents à la réception, qui a fini par ne plus nous répondre, bref très peu dormi car réveillé tot le lendemain matin par les bruits du couloir. Le voisin prend sa douche, on a l'impression qu'il est dans notre chambre ! C'est pire qu'un HLM ou qu'un formule un. Nous voullions un we au calme, on est rentrés crevés. Le patron est aimable comme une porte de prison et quand on lui a fait part de nos doléances il nous a montré qu'il s'en fichait complètement (nous étions pourtant 2 chambres de se plaindre de la même chose, en même temps). Heureusement la chambre était propre mais toute petite.
Le repas ne vaut pas le prix du menu, rien dans l'assiète et produits de qualité médiocre voir pas du jour.
Par contre très bon petit déjeuner, très copieux, heureusement vu le prix, mais dommage d'avoir eu des viennoiseries et du pain congelés et de la confiture 1er prix. Je croyais que la France était le pays du pain, quelle image pour les touristes et indigne d'un 3***.
Bref à éviter... attrape touristes...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Hostellerie Le Baou
N° 5 sur 25 à Ramatuelle
Hotel Mas Bellevue
Hotel Mas Bellevue
N° 32 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez L'Ecurie du Castellas ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie du Castellas

Adresse: Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 21 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Catégorie de prix : 65€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie du Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecurie Du Castellas
L'ecurie Du Castellas Ramatuelle