“Mediocre et mauvais acceuil”

L'Ecurie du Castellas
N° 21 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
“Mediocre et mauvais acceuil”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Chambre meme pas digne dun deux etoiles. Pas de clim, pas de double vitrage, pas de seche cheveux, pas de gant de toilette, pas de rideaux de douche , tres mauvaise insonorisation des chambres, systeme lumineux dangereux avec fil electrique en faux contact.
Pour 190euro la nuit, la vue sur sa propre voiture est bien chere.
A ne pas venir en haute saison et a eviter en basse. Les chambres d'hote du coin a 70euro offre bien plus de service et de meilleures qualités.
Deplus, l'accueil laisse a desirer. Qui gere letablissement, le pere , la mere , les deux soeur ?? Quatre personnes qui vous saute dessus sans savoir vous renseigner... Communication A REVOIR.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Chambres bruyantes avec une literie médiocre, on y entend les voisins de chambres ronfler ou regarder la TV. Les cabinets de toilette sont médiocres. Les tenanciers de l'hôtel sont désagréables et antipathiques. Les chambres sont très chers. Pour le même prix on trouve dans la région de nombreuses maisons d'hôte pleines de charme.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Offert avec une box, quelle deception en arrivant! Vieillot, hors de prix et non insonorisé l'impression d'être pris pour un pigeon se confirme au restaurant où le prix des boissons et plats, dignes d'un étoilé michelin, vous agace plus vous surprenne! Bref la region regorge d'hôtels alors n'hésitez pas à choisir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

Avis écrit le 1 juin 2014

Hors de prix pour une qualité médiocre 180,- € pour une nuit en moyenne saison. Aucune insonorisation : on entend tout ce qui se passe dans le couloir et l'escalier. Deux appliques comme lampes de chevet qui ne fonctionnaient pas. Signalement à l'accueil : résultat = on appellera l'électricien lundi (on était le samedi soir). Salle d'eau minuscule. Lavabo qui s'écoule très lentement. Petit déjeuner correct, mais cher : 15,- €
Accueil limite aimable, et encore moins quand on ne dîne pas sur place !
A éviter. Manifestement, ils s'en foutent. C'est le sud et il y aura toujours des clients....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

En plein été au vue des tarifs affichés, 150€ la chambre,c'est très limite nous avions une chambre donnant sur un parking, sans salle de bains ( coin lavabo/douche) le petit déjeuner est très cher pour ce que c'est 15€ mais c'est surtout l'accueil déplorable, impossible d'engager une conversation juste pour la convivialité , visiblement le personnel s'en fout, on se demande comment on peut tenir un établissement hôtelier avec si peu de professionnalisme et d'attention pour les clients.

Séjour du février 2014
Cannes, France
Avis écrit le 10 février 2014

J'appelle pour réserver une date précise et on me demande si c est pour une occasion spéciale. Je réponds non, le réceptionniste vérifie la disponibilité et prends ma réservation (il s agit d'un week-end chargé). Je donne alors la référence du code coffret box qui nous a été offert. Alors le réceptionniste a paru mécontent et a dit que c'est pour cette raison qu'il a demandé auparavant s'il s'agissait d'une occasion spéciale. Je peux donc supposer que les réservations par box servent plutôt à combler les creux. Si c'est le cas, ce n'est pas très honnête. Nous avons eu une tout petite chambre, propre, donnant sur le parking. Dîner sur la terrasse reste agréable pour la vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Avons recu une box en cadeau
Nous ne comprenons pas les avis negatifs car l hotel est propre notre chambre etait spacieuse avec vue sur mer et phare de camarat
Le menu de saison tres satisfaisant
Petit dejeuner copieux avec croissants pains au chocolat salade de fruits frais yaourt
Seul petit bemol l'accueil du patron et pas un mot en partant
Si non tout bien

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Bello Visto Hotel Restaurant
N° 19 sur 73 à Saint-Tropez
La Ferme d'Augustin
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez L'Ecurie du Castellas ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie du Castellas

Établissement : L'Ecurie du Castellas
Adresse: Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 21 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie du Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecurie Du Castellas
L'ecurie Du Castellas Ramatuelle