“Décevant et éprouvant”

N° 21 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Belgium
“Décevant et éprouvant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

Je viens de passer une nuit à Ramatuelle à l'écurie du Castellas dans leur meilleur chambre. Cet hôtel est décevant et le service n'est pas la hauteur.
L'accueil s'est déjà mal passé nous n'avions aucun local pour nos bagages,en effet notre chambre n'était pas disponible. Les réponses glaciales comme " on ne peut rien faire pour vous" nous ont déjà un peu perturbés. Après nous avoir dit de laissé nos valises dans le hall de réception et de nous dire qu'ils seront montés dès que la chambre est disponible nous partons à la plage.
A notre retour , 8 heures plus tard les valises traînent toujours dans le hall et ont nous dit tout aussi glacialement que "personne ne pouvait les monter".
La chambre est " proprette " et à une vue magnifique mais la salle de bain est minuscule et la douche qui paraît neuve manque de nous ébouillanter du fait de son non fonctionnement .
La TV neuve ne fonctionne pas car les prises de courant sont trop éloignées.
A partir de 6h30 des bruits dans le couloir perturbe le sommeil.

Nous devions partir de l'hôtel à 8h pas de petit déjeune disponible avant 8h30 ?!
Nous ne sommes pas ravis
Cet hôtel est à déconseiller.....même si la vue est exceptionelle !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Week-end de l'Ascension et une arrivée tardive à Ramatuelle. Alors que l'hotel est en apparence charmant par son aspect extérieur, la première déception nous vient du propriétaire des lieux qui nous reçoit avec la chaleur propre à ceux qui visiblement ne sont pas à ce qu'ils font ou devraient faire... Un petit vent de fraicheur en cette fin de journée... La chambre est petite mais propre.
La seconde surprise nous vient ensuite de cette carte de tarifs qui traine sur une étagère. A sa lecture, nous découvrons que nous payons presque deux fois le prix normal parce que nous sommes en long week-end... Passons encore....
De retour du dîner, nous rejoignons notre chambre pour y découvrir à nos dépends une "insonorisation" inexistante. Bien que située au premier étage en milieu de couloir, nous entendons tous les bruits de la cuisine du restaurant en rez de chaussée. Bruits de casseroles, de vaisselle comme si nous y étions et cela va durer jusqu'à 23h30...!!
Le lendemain matin, petit déjeuner facturé quinze euros. Lorsque je demande un expresso, le serveur m'informe un brin géné qu'il y a un supplément à régler... Un comble lorsqu'il faut débourser quinze euros pour deux croissants, une salade de fruits déjà servie aux clients précédents avec le même bol presque vide... Pour référence, un petit déjeuner copieux avec Expresso dans un bar en centre ville coûte à peine six euros...
Bref, habitués des voyages et séjours en hotels en France comme à l'étranger, nous éprouvons une profonde déception doublée de ce sentiment bien désagréable de nous être fait arnaqué par un propiétaire manquant des plus élémentaires sens de la courtoisie, et de l'honnêteté.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2010

les proprietaires à la limite de la correction,ils se fichent completement du client.Chambre trop petite aucune table ni chaise,des bruits pas possibles.Et surtout pas d'aération dans la chambre ,donc de la condensation.Il y a surement mieux ailleurs,il n'y a pas que Ramatuelle

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
la roche de glun
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Des evènements surprenants tels que : perceuse en action , coupure de courant intempestive , travaux dans la chambre en notre absence.
Pas de téléphone dans la chambre , petits déjeuners servis trop tardivement , pas de pression au robinet du lavabo de la salle de bain par ailleurs très vieillotte.
Direction pas du tout à la hauteur;

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2009

Coûtumière du Golfe de Saint Tropez, je ne manque jamais une occasion de m'arrêter à l'Ecurie du Castellas pour déjeuner ou dîner, en famille.
La vue y est exceptionnelle, la terrasse spacieuse et bien agencée.
Quant à la cuisine, elle vous propose les grands classiques revisités dans des saveurs du sud innovantes.
Les enfants se sont régalés du carré d'agneau (belle entorse au sempiternel steack frites) qui les a réconsiliés avec la vraie cuisine au restaurant !
Quant aux grands, ils ont pu exercer leurs papilles aussi bien que leurs narines et leurs yeux, à un festival de saveurs, d'odeurs et d'assiettes joliment et élégamment proposées.
Un vrai plaisir agrémenté par un service chaleureux et impeccable.
La salle intérieure du restaurant a également été rénové cette année, avec goût et raffinement.
Rendez-vous donc aux prochaines vacances...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

Emplacement extraordinaire à 2 min de saint tropez , établissement très bien entretenu,
cuisine originale avec produits frais, la terrasse et salle intérieure avec une superbe vue mer, service chaleureux et soigné chambre charmante et très bien décorée. Nous avons passé un agréable séjour. A prix très raisonnable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
L'écurie d, Responsable relations publiques de L'Ecurie du Castellas, a répondu à cet avis, 3 septembre 2015
Cher thoms06,

Toute ma gratitude pour cet excellent commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtellerie et nos services d'une qualité remarquable. Je passerai vos commentaires à l'ensemble des équipes qui seront touchées de lire que leur travail et leur accueil ont été particulièrement appréciés.

C'est vrai que le rapport qualité-prix est notre point fort.

Encore avec tous mes remerciements pour avoir recommandé L'Ecurie Du Castellas aux internautes.

J'espère que nous aurons plaisir de vous accueillir une prochaine fois très bientôt.

Bien cordialement,

Responsable de Relations Publiques
cornillon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Une adresse que nous aurions pu penser bonne, mais tres decevante. Les plats sont arrives presque tous froids, nourriture incipide, produits d'assez mauvaise qualite gustative alors que ce restaurant est inscrit au guide michelin. Sauces tres fades, heureusement service en salle correct et vue magnifique mais qui ne sont pqs suffisants pour justifier le prix du repas. Direction pas tres agreable en definitive puisque nous avons fait remarque notre insatisfaction, elle ne nous a propose aucune forme de dedommagement. Un menu qui a mon avis vaut au maximum 25 euros et non 48. A deconseiller !!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Bello Visto Hotel Restaurant
N° 20 sur 73 à Saint-Tropez
La Bastide du Port
La Bastide du Port
N° 21 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez L'Ecurie du Castellas ?

Informations supplémentaires concernant L'Ecurie du Castellas

Établissement : L'Ecurie du Castellas
Adresse: Route des moulins de Paillas, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 21 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecurie du Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ecurie Du Castellas
L'ecurie Du Castellas Ramatuelle