“Très beau camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle.
Yelloh ! Village Les Tournels
Nice, France
“Très beau camping”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Très beau camping, bien situé au calme absolu avec une très belle piscine. Idéal pour les enfants ... car il y a également des toboggans et tout un espace aquatique pour les plus petits. Par contre pour espérer avoir un transat il faut arriver tôt le matin, des l'ouverture de la piscine. Celle ci est très propre et bien entretenue.
L'emplacement que nous avions réservé était très grand,
Les animations le soir sont sympas : lounge bar, musique, ping pong, billard etc
Les prix restent tout de même élevés en haute saison. Pour un emplacement pour 2 adultes il faut compter 75e. Le prix est du notamment au soit disant ' frais de dossiers ' qui s’élèvent à 30e!
Je recommande ce camping!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

ambleteuse
Avis écrit le 5 juillet 2011

voilà 7 fois que nous allons dans ce camping toujours l'été mais celle ci sera la dernière, le camping pourrait être bien si l'accueil téléphonique et physique n'était pas si froid, glacial et désagréable ! les aménagements se sont améliorés depuis qqtemps, les animations bof ! le site impeccable. le Spar extra chère vaut mieux prendre sa voiture pour faire les courses sur gassin ou autre... les prix alors là c'est du grand luxe pour du caravaning mais bon le soleil se paye ainsi....! Dommage qu'ils ne soient pas plus aimables, impossible de faire une réclamation qui soit prise en compte, t'as payé tais toi !!!!!!!!!!!! bonnes vacances tout de même

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 22 juin 2011

A la base je ne suis pas vraiment une adepte du camping mais s'ils sont tous comme celui là je suis prête à renouveler l'expérience.
Le site très agréable en pleine nature ( attention voiture indispensable ) cachée sous les pins au milieu des vignes, pas de promiscuité, les bungalows sont bien espacés et bien mieux équipés que la plupart des appartements que l'on peut trouver à la location dans le sud de la France. Le notre avait la climatisation, lave-vaisselle ( mais couverts en nombre limité), micro-onde, grandes baies vitrées, terrasse en bois couverte et transats...Seule la literie n'était pas au niveau.
Au niveau du camping en général; accueil moyen, très grandes piscines intérieures et extérieures. Le restaurant manque totalement d'organisation et décourage bien des campeurs. Sinon superbe région pour des vacances hors saison.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Pour notre premier séjour dans un camping nous sommes ravis.Le site est magnifique les installations sont superbes.Nous avons loué un mobil home riviera, il n'y a pas trop de promiscuité et les logements sont bien intégrés dans la pinède ce qui est très agréable. Les piscines sont chauffées et sont magnifiques.Super séjour à recommander.Il est vrai que le camping est sur une colline et il faut un peu grimper c'est le prix à payer pour avoir un site préservé d'un alignement de mobil-home ,quand vous êtes à la piscine vous avez vue sur les pins parasols et on ne voit pas les logements.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
bezons
Avis écrit le 3 juin 2011

Cela fait trois années que nous allons aux Tournels et nous en sommes satisfaits. nous faisons du caravaning et les emplacements sont parfaits. les sanitaires restent propres tout le long de notre séjour et le cadre est vraiment magnifique. On peut même aller à la plage à pied en coupant par les vignes. effectivement, le personnel n'est pas toujours accueillant ...Sinon, ce camping bénéficie d'un SPA fort agréable. Seul petit bémol, pour nous, les animations. Effectivement très bonnes pour les jeunes enfants mais il manque une ou deux fois par semaine un bon spectacle, avec animateurs extérieurs au camping, comme cela peut se voir ailleurs.
nous attendons avec impatience de voir les nouveautés 2011.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
holnon
Avis écrit le 26 novembre 2010

C'est la deuxiéme année que nous allions aux TOURNELS : cette fois ci nous avons séjourné en famille.

nous avons passé de superbes moments et des vacances très agréables ...
bon accueil, propre, bonne ambiance, soirée agréables, piscine sympa, balneo superbe .... bref, vivement l'année prochaine !!!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Hyères, France
Avis écrit le 14 octobre 2010

Voila 15 ans que j'y vas pratiquement chaque année, aujourd'hui j'ai 25ans et j'y retourne et j'y retournerai. Plein d'activités, propreté exemplaire dans les sanitaires ou dans les bungalow ou mobil-home, franchement sans aucun regret !!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires