“Bon sejour et merci Sabrina”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle.
Yelloh ! Village Les Tournels
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes rentrée cette semaine de notre séjour au tournelles ou nous sommes resté 3 semaines,il faut bien dire que cela démarrais mal puisque nous avons une grande caravane avec des extension de auvent que j avais bien précisé lors de ma réservation,nous nous sommes retrouvé avec un emplacement riquiqui ou je n'ai pas pu monter l'ensemble de mon matériel,si Sabrina n'avait pas géré cette situation comme elle la fait,nous étions prés a rebrousser chemin vers une destination bis que nous avions a notre disposition,donc merci encore a Sabrina.Concernant le camping,rien a dire très bien,resto super,seul bais mol,les tables non débarrassés et limite dégeu au snack.Donc super séjour au tournelle,et a l'année prochaine,se qui et rare pour nous puisque normalement nous changeons de destination tous les ans.

Avis publié : 29 août 2013

Un endroit extraordinaire, bien placé pour la nature et la mer.

Mais 5 étoiles, peut être pour les Mobil'home ? Car plus les années avances, moins la partie Camping est considérée.

En effet, "propreté douteuse" dans de pourtant très jolies sanitaires, problème d'eau chaude chaque années le soir, coupure de courant ou baisse de tension, et de plus en plus bruyant, le tout pour arrivée autour de 90 euros la nuit avec trois enfants.

Et surtout ne vous plaignez pas !!! car si les employés dans leur majorité restent serviables surtout les plus anciens, la "responsable" Sabrina vous remettra en place avec mépris.
En effet nous avons voulu porter notre mécontentement, aussi pour des soucis rencontrés cet hivers lors de notre passage pour la Saint Sylvestre.
J'attendais une écoute, et j'ai trouvé une personne qui avec ironie me demande en résumé, pourquoi nous venons ? elle nous rappel dans quelle régions nous sommes !
et menace en cas de retard d'arrhes en novembre (avec d'ailleurs pour 2014 + 30 euros pour la fidélité), de ne pas conserver l'emplacement.
Et en plus elle nous contact par erreur dimanche dernier, pour nous remercier d'un mauvais commentaire sur ce site, erreur ! Nous ne le postons que ce jours.

En résumé, nous y retournerons, lieu, amis, météo, mais de moins en moins longtemps.

Avis publié : 28 août 2013

Nous voilà rentrez de vacances et je viens poster un message a chaud, je suis a ma 8 eme année dans ce camping , il a beaucoup évolué mais certains points restent a revoir !
J'ai loge en mobilhome 6 personne modèle Provence. Propreté impecable ! Emplacement sur les hauteurs, jolie vue, tout bien. Mal grès un problème de sécurité, un trou de cinq mètre de profondeur devant l'entrée du mobilhome, non sécurisé ! J'ai un enfant de trois ans très calme, mais j'étais pas rassuré !
L'accueil toujours aussi parfait, l'hygiène général du camping est très bien, les jeux pour enfants sont neufs....
Concernant les piscines, elles étaient parfaites mise a part un gros point négatif : la piscine/patogeoire pour les enfants , l'eau y est glaciale ! Pas super pour les bébés ! Sans compter sur le revêtement de sol de la patogeoire qui était en piteux état ! La peinture se decole sur tous son fond ! Beurk !
Bémol également sur le carrelage effet "lames en bois" qui est magnifique mais archi "casse gueule", même pour des adultes y allant a tâtons .
Sinon la rivière sauvage , la piscine effet plage, les toboggans, et l'ancienne piscine sont super !
Pour les spectacles du soir, sympa, et avec un vrai budget, nous n'étions pas fan car je pense que ça viser un public plus âgé , mais on ne peu pas dire il y avait toujours du monde, et comme on dit, il en faut pour tout le monde !
Nous avons profité du bar l'apres midi et le soir, il est magnifique et les salons en rotin font leur effet , la vue sur la piscine le soir est génial avec en arrière plan ramatuelle illuminé ! Par contre pour le service faudra repasser ! Les serveuse laisse les tables dégueulasse, on arrive ça traîne de partout et les serveuses parlent entré elle , a chaque fois pareil, on en a rigoler au début mais sur la fin s'était laçant ! On finissait par aller chercher les commandes nous même ! Attention mr le directeur des embauche !
Pour se qui est du restaurant , nus y avont été plusieurs fois, et toujours content, service souriant , et pas d'attente ( vous pouvez tout prendre tout y est bien, salade, grillade, pizza, menu enfant....)
La localisation du camping est idéal, a 20 minutes de marche de la plage et 3 minutes en voiture ! Idem pour se rendre au phare. Pour aller a St. Tropez nous avons mis 10minutes montre en main pour aller ce garer parking des lices....15 minutes de port grimaud. Localisation au top
Bilan : bien mais faire des efforts sur les derniers points pour que le camping soit vraiment top !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous terminons notre sejour de 2 semaines dans cet excellent camping. Mobil-home sur emplacement ombragé sans vis à vis dans notre cas et ce que je constate en grande majorité... qui est rare dans le sud, vue magnifique, très belle piscine, propre, un spa de grande qualité à des prix tout à fait raisonnable, un cadre idéal pour les sportifs (velo, footing), pour les randonneurs avec le sentier du littoral (randonnées 2x par semaine au départ du camping avec un habitué des lieux) et la proximité de la plage à pieds à travers la vigne (25 min) ou la navette à 6e semaine avec de la place !
Je recommande donc ce camping à toutes personnes voulant passer un agréable séjour dans cette région mais qui aiment marcher car oui, il est en pente et étendu... ce qui permet de ne pas être collé les uns aux autres et d'avoir un superbe panorama

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Très Très beau camping! de magnifiques vacances! beaucoup de positif sur ce camping: très propre, personnel très agréable, infrastructures au top (piscines juste grandiose), proximité de la plage et des grandes villes: St Trop, Ste Maxime... malgré tout quelques points négatifs: les mobilhomes sont en hauteur donc sacré pente très très raide (mais une vue juste magnifique sur la mer)..., pas de supérettes sur place, il faut prendre la voiture pour les courses et le pain (mais pas très loin du camping).
Beau séjour en famille/amis (4 adultes et 2 enfants), camping à recommander!

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes venus en famille avec 2 ados et 1 enfant de 7 ans. Nous avons pris 1 emplacement de camping et nous avons été placés tout en haut du camping. L'avantage : belle vue sur la mer. L'inconvénient : trés trés haut, donc trés fatigant à pied, du coup nous avons fait la navette avec la voiture (dommage). Au niveau du cadre : c'est trés beau et les sanitaires sont corrects. A noter que ce camping est trés bruyant, nous étions trés loin des animations et pourtant nous entendions la musique des animations trés fort jusqu'à 2h du matin ! Pour mes ados qui ont l'habitude d'aller à la disco le soir, je signale que la disco est située en dehors du camping et qu'il faut emprunter 1 route pour s'y rendre (pas secure du tout); Le gros inconvénient de ce camping est que la superette est située en dehors du camping à environ 2KM, donc voiture indispensable, ce n'est pas pratique du tout. Pour finir, je décommande la location des frigos mis à dispo car ils sont petits et dans un état de délabrement qu'il est impossible d'y mettre sa nourriture. Nous nous sommes fait rembourser.

Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes venu en famille , ce camping représente le cadre idéal pour les familles surtout la journée avec une piscine magnifique , et que dire du beau temps , vive le sud ,
Personnel de réception très serviable , le soir nous prenions la navette pour remonter a l'emplacement pour reposer nos jambes fatiguées , les vigiles sont très gentils, toujours a disposition et joignable sur le même numéro que celui de la réception.
Plage de pampelone a proximité
Je recommande ce camping a tout le monde !

• Séjour en : juillet 2013