“Bien mais nous n'y retournerons pas” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Les Tournels

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
Yelloh ! Village Les Tournels
Yelloh ! Village Les Tournels a été ajouté à vos Favoris
Reims, France
“Bien mais nous n'y retournerons pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Séjour en emplacement. Emplacement spacieux, regret qu'il est été si loin de l'entrée, accès difficile en voiture, et à pieds, on y réfléchi deux fois avant de bouger aux sanitaires ou à la piscine !! Sur 15 jours de vacances, pas une seule fois nous avons eu de transats à l'espace aquatique. Sanitaires moyens, mais cela n'est pas de la faute du personnel mais des vacanciers ! Sinon, personnels très aimables et serviables.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avenay-Val-d'Or, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très beau camping avec un cadre magnifique et un espace aquatique superbe. Nous avons passé un agréable séjour, au calme car très bon emplacement de notre cottage, très arboré, sans vis à vis avec nos voisins et spacieux.
En revanche, ce qui peut-être améliorer: animation un peu légère pour les adulte, les animateurs sont peu présents, la propreté des sanitaires situés à la piscine et à côté du restaurant laissent à désirer..., la surveillance de la disponibilité des transats à la piscine (certains se les accaparent toute la journée sans y être présents tout le temps) et personne ne leur dit rien. Pour le snack à côté de la piscine,la propreté laisse aussi à désirer et les repas de type hamburgers, paninis, salades ne sont vraiment pas terrible...
Nous avons séjourné en demi-pension, pour le petit déjeuner, c'était très bien pour le choix, hormis le fait que c'est mon conjoint qui a retiré un Nutella éclaté dans la corbeille depuis plusieurs jours car personne du personnel ne l'a fait... Pour les repas c'est une autre histoire... Les plats ne sont pas de qualités, nous avons demandé des cuissons saignantes c'est archi-cuit, le service est ultra long car vite débordé et pas du tout organisé, j'avais jamais vu ça de ma vie, et concernant le choix des entrés et plats il est un peu juste en demi pension car on tourne vite en rond avec la carte. D'autre part, le patron n'est pas aimable...
J'ajoute que la personne qui s'occupe d'informer les gens concernant le tourisme local est plus que désagréable!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une location proche piscine et restaurant car le camping est en montée donc pour ceux qui...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bungalow vieillissant, évacuation de la douche bouchée, porte de la chambre qui ne ferme plus, barre de seuil à l'entrée du bungalow mal fixée, rambarde en bois de la terrasse prête à tomber, un peu limite pour 1300€ la semaine !!
Concernant les plats de la carte du restaurant, il faudrait penser à les renouveler au moins tous les ans !
15€ pour faire profiter de la piscine à un invité pendant 1h, c'est un peu excessif !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Camping très bien situé géographiquement, proche de Saint-Tropez (5-10min en voiture).

-Beaucoup de monde dans la piscine, et dans l'espace aquatique, il faut se battre pour obtenir des transats. Des personnes peu honnête bloquent les sièges à la journée en laissant leurs serviettes dessus et personne ne dit rien, même les surveillants... Concernant l'hygiène, les shorts de bains, malgré l'interdiction à l'entrée de la piscine sont bien présents dans l'eau et réduisent la bonne hygiène et salissent la piscine puisque des personnes vont se rafraîchir, voir se laver après divers activés comme en revenant de la mer... En conclusion, pour un 5*, l'hygiène de l'espace aquatique peut être amélioré!

-Concernant l'animation, les spectacles choisies sont magnifique. Il y en a 2 par semaines, ce qui est très limite pour un camping 5*. Il y a des soirs en semaine (Mardi soir, Mercredi soir) mais aussi le weekend (Samedi soir), où il n'y a aucune animation puisqu'elles sont concentrées au restaurant (groupe de rock).Il faut consommer pour en profiter. Le chef de l'animation, très poli, fait très bien son travail, et essaye d'améliorer les soirées "vide" en faisant avec les moyens du bord, réalisation de spectacle le vendredi soir, de jeux le dimanche soir. Pour le prix payé à la semaine par rapport aux animations, il faut rajouter 1 voir 2 spectacles en plus par semaine. Il faudrait développer l'animation pour les adultes.

-Concernant le club enfant, rien à dire, ils sont bien encadrés. Tout est fait pour épanouir les enfants, et les structures sont prévues pour. Les animateurs font bien leurs jobs, bravo à eux!

-Les emplacements tentes/mobil homes sont correct, pour la plupart bien ombragés. Cependant, certains emplacements sont situés dans les hauteurs du camping et nécessitent une bonne marche pour y accéder (pente à 10%). Dans les espaces sanitaires, les douches sont propres à certaines heures de la journée, mais très sales à d'autres. Les urinoirs, 3 sur 4 sont bouchés et bâchés à l'aide de sacs poubelles. Le sanitaire du haut, est très vétuste. On peut apercevoir l'écoulement du shampoing du voisin de douche, pas très luxueux pour un 5*.

-Concernant le restaurant, le service est correct, rien à signalé à part un prix élevé quand même (autant manger à Saint-Tropez). Concernant le bar, l'attente est très longue, +30min pour commander, et +15min pour recevoir les boissons. Un très bon point à la cabane à pizza, situé en dessous de l'accueil, car l'accueil est chaleureux et en plus elles sont très bonnes!

En conclusion de mon séjour dans ce camping 5*, je ne trouve pas que ce camping mérite 5*. J'ai connu des campings mieux avec 4*. Concernant rapport qualité prix, c'est très élevé pour les prestations fournies. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine pendant laquelle nous avons été manger au restaurant du camping les tournels "le jardin des pins". Nous avons tous été malade ainsi que nos amis. L'accueil du camping ainsi que l'équipe en général ne sont pas très chaleureux. Nous sommes des numéros, c'est dommage.

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Comme le dit le titre je suis vraiment déçu de ce camping,les bingalos toilée sont en faite une simple tente militaire, le camping est sale, les sanitaires elle aussi sont sales, l'animation est presque inexistante et la piscine est vielle et conçu pour les enfants, quand a la restauration nous avons été y manger qu'une seul fois ( pour avoir du pain le matin il faut le commander la veille)
Nous avons payer 70 euro pour une demi cigarette fumé avant que la patron arrive( décontamination sur la facture)
Nous ne somme rester qu'un seul jour pour ne pas gâcher nos vacances et conseil vivement le camping ou nous avons poursuivi nos vacances : le camping montana a gassin
En conclusion les prix sont intéressant mais c'est le seul point positif.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Ce camping vous réserve un très bon accueil . Les mobilhomes sont très agréables et quasi neufs . Piscine magnifique avec des espaces pour petits et grands. Très Calme. Nombreuses activités pour tous . Navette gratuite pour la plage (6 min). Environnement de rêve .

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 6 sur 25 à Ramatuelle
La Toison d'Or
La Toison d'Or
N° 1 sur 12 à Ramatuelle

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Tournels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Tournels

Établissement : Yelloh ! Village Les Tournels
Adresse: Route de Camarat, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 12 Hébergements spécialisés à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Yelloh ! Village Les Tournels 4.5*