Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Nous avons louer un bungalow, très bien aménagé, propreté au toppour passer un week-end entre amis nous avons adorés, le personnel est très sympa et le restaurant est très bien, sans oublier le petit parcours piscine chauffée avec ses toboggans un régal

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2018

Nous etions ravis de nos deux semaines comme chaque annee en septembre Rien a dire pour le mobil home la piscine le spa la tranquilite ect Mais voila on nous annonce pour 2019 les mobil homes de deux personnes n existeront plus !!!!!!! Pourquoi? GRAND DOMMAGE !!!!!!

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Comme à chaque fois, le personnel très serviable et sympathique, camping très propre ainsi que l'espace aquatique.
Un service de restauration de très haute qualité, le personnel ainsi que les patrons à l'écoute du client, des produits de qualité, merci pour ces agréable soirée.

Petit bémol, la politesse de certains agents de sécurité, le bonjour ,svp, merci a revoir, un agent nous demandant d "arrêté de crier "sans même un, bonjour exaucé moi, alors que nous n étions pas responsable, la crédibilité de cet agent est inexistante.
Merci au personnel pour cet agréable séjour

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Fin septembre, sûrement une des meilleures périodes pour venir à st tropez, surtout quand en plus il fait beau et chaud
Nous aimons beaucoup ce camping, avec de grands emplacements, un magnifique espace aquatique.
On est très bien accueillie au restaurant, avec un bon rapport qualité prix
Nous reviendrons l'année prochaine mai juin ou septembre

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
CharlotteB4610, Responsable relations clients de Yelloh ! Village Les Tournels, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2018

Bonjour Patrick,

Nous sommes heureux de voir que vos vacances parmi nous ce soient bien déroulées et que vous appréciez nos services et la taille de nos emplacements. Quel plaisir de lire que vous ayez profité pleinement de notre espace aquatique.
N’hésitez pas à tester le mois de mai ou de juin chez nous, les jours sont plus longs, de quoi profiter de l’apéro plus longtemps sur la terrasse du restaurant entouré d’olivier.
Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures l’année prochaine,

L’équipe des Tournels !

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Un excellent séjour, emplacement et mobile home agréable, animations et animateurs au top pour les plus petits comme pour les plus grands. Cours de salsa super et piscine, lagon,toboggans, balneo parfait..
Restauration ,très bon rapport qualité prix.
Nous gardons un très bon souvenir et nous pourrions y retourner sans aucune hésitation.
Vacances de septembre 2018

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille