“La mer comme supplément”
Avis sur Le Migon

Le Migon
Classé n° 31 sur 76 Restaurants à Ramatuelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juin 2014

Dîner au mignon où nous n'étions plus venus depuis fort longtemps. Carte faisant la part belle aux poissons et coquillages et bonne odeur venant des cuisines nous incitent à prendre des linguines aux gambas et girolles et d'autres aux palourdes. Plats copieux et forts honnêtes. Le prix est celui d'une plage dans le golfe autour de 30 euros. Un verre de vin à 4 euros et une belle tarte au citron meringué maison avec la mer comme paysage. À refaire pour une boullabaisse.

197201 avis sur 339

Avis publié : 30 mai 2014

reservez pour 6 personnes minimum la meilleur bouillabaisse que je connaisse, la soit disante meilleur bouillabaisse de st trop "chez camille" peut aller se rhabiller, trois fois moins chère et deux fois meilleur au migon !! bravo et surtout continuez à nous régaler.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Cuisine simple et efficace !! Des assiettes généreuses et très bonnes. Cadre magnifique et ambiance Robinson. On reviendra. Ps: le vin au verre est possible en rosé le reste, on a pas demandé

Avis publié : 19 mai 2014

Un restaurant très accueillant, avec une vue sur la mer qui est juste paradisiaque en soirée. On y mange très bien. Les prix sont quand même assez élevés.

Avis publié : 13 mai 2014

Servir des huitres à 36€ la douzaine, avec une serviette en papier bleu qui déteint sur les mains, et du beurre doux... Pas de rince-doigts ni de vin, puisqu'ici le vin au verre ils ne connaissent pas... est un des exemples de cet horrible restaurant...
Je préfère passer que de développer, mais chers amis, n'y mettez pas les pieds !

Les voyageurs ayant consulté Le Migon ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez
Ramatuelle, Saint-Tropez

Saint-Tropez, Côte d'Azur
Saint-Tropez, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Migon ?