“A fuir”

Classé n° 35 sur 79 Restaurants à Ramatuelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Attente, prix excessif, rosé chaud, salade banale sans assaisonnement, pièce de bœuf 2 personnes sans même une sauce, café froid, pas de menu enfant...

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

cuisine très copieuse mais le prix des plats est un peu cher ouvert toute l'année en bord de mer vue exceptionnelle et le personnel est sympa

Avis publié : 11 janvier 2018

Nous avons beaucoup aimé surtout après avoir été au restaurant les jumeaux!
Accueil très sympathique, service impeccable.
Nous avons pris un plateau de fruits de mer à l'extérieur. Un pur délice. On a pu choisir notre table et pourtant, il y avait du monde. Je recommande vraiment.

Avis publié : 3 janvier 2018

Trés mal tombé sur notre plat:filet de boeuf a 32 euros 50 le plat.impossible de couper ou manger le tier du plat un amas de nerf,la remarque faite au patron de l'établissement celui ci nous a traité d'une façon inadmissible.Trés mauvais souvenir pour les trois clients que nous étions .Il est difficile de revenir ensuite dans cet établissement.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Passage obligé à chaque séjour dans le golfe. Que ce soit en terrasse ou au coin du feu les plats sont toujours parfaits
Les pâtes au homard un délice, tout autant que le reste
Accueil chaleureux du patron depuis toujours
Un vrai plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Migon ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Le Migon ?