“De mieux en mieux!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“De mieux en mieux!”
Avis écrit le 4 août 2014

nous connaissons cette plage depuis 35 ans, nous y avons vu se succéder les propriétaires depuis qu'est parti, Mr Félix, le fondateur. Christophe, le nouveau patron n'a eu de cesse depuis de nombreuses années à transformer cette plage. C'est une réussite! Une très belle carte, très variée et tout est vraiment bon. Toujours pareil à St Tropez, c'est mieux d'être un peu connu, pas besoin d'être une star, simplement un client fidèle.

• Visité en juillet 2014

Lausanne, Switzerland
“Bonne table mais les habitués sont privilégies”
Avis écrit le 2 août 2014

Jolie plage matelas 25€et parasol 7€.
Plat du jour 25€ et de bonne qualité . Moules le vendredi et frites maisons. Service un peu long car beaucoup de plaisanciers viennent déjeuner depuis leur bateau . C est d ailleurs eux qui ont les meilleurs emplacements au resto ou sur la plage .. Un peu dommage ces préférences .
A recommander parking 5€50 et ambiance louange des 15:00 avec Dj, dėco originale et sympa

• Visité en août 2014
Cannes, France
“Superbe!!!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout y est parfait!
L'accueil est chaleureux,le service tres pro et la cuisine est delicieuse!!!
La plage est aussi parfaite et pour finir le bar de plage avec un service tres professionnel, un service de securite sur tout le site qui est tres prevoyant!!!
Un endroit de reve pour tout le monde!!
Une adresse a retenir depuis de nombreuses annees et qui s'ameliore encore et encore.....

Visité en juillet 2014
Draguignan
“un peu déçus”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous étions trois , le repas correct par contre la vaisselle lamentable: Toutes nos assiettes ébréchées, idem pour les verres.Notre amie a fait retourner une assiette en porcelaine blanche, qui se vend à la tonne chez les soldeurs; l'assiette de remplacement ce n'était pas mieux. Nous étions invités. c'est pas bien de travailler de la sorte. on s'étonne de la baisse de fréquentation...cherchez l'erreur

• Visité en juillet 2014
beausoleil
“Parfait”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Que ce soit la plage le restaurant ou le lounge a partir de 17h30 c est que du plaisir. Que vous vouliez être tranquille ou faire la fête c est l endroit ou il fait être. Tarifs élevés mais c est st tropez. Je recommande cet endroit qui le mérite.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Moorea ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Restaurant Moorea ?