“Carte de Printemps”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Réouverture magnifique Tout évolue
Une carte de printemps au topazes plein de découvertes
A consommer sans modération
Endroit incontournable et d'exception

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant sympa agréable spacieux rapport qualité prix... ça reste une plage privée donc prix élevés ! Mais à l heure de l apéro ou le dj arrive rien de mieux qu’après un gros repas de se déhancher au bord de l eau

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Service parfait, équipe au petit soin. Merci pour cet accueil.
Nous avons passés un après midi inoubliable avec nos amis pour les 40 ans de mon mari le 20 mai 2017.
Nos amis ont adorés toute votre équipe, la plage et l’ambiance de folie.
Je recommande ce restaurant :).
A la nouvelle saison qui débute ... a bientot

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Le quartier général de st tropez ! Le restaurant est juste un délice avec un cadre sublime, le service se fait très vite, l’équipe est très accueillante et aimable.. La plage est propre mais manque un peu de matelas. Pour la seconde partie de l’après midi, tout est top, la musique le bar ect, malgré un manque d’amabilité pour les personnes s’occupants de la sécurité qui sont très désagréables. Sinon le moorea est vraiment top!!

Avis publié : 15 janvier 2018

Superbe endroit, superbe plage, super ambiance. Grand parking. Nous y sommes allés avec des amis en fin d'après midi, ce fut la fête tout le long. Par contre l'addition était un peu salée au final, bon on va dire que c'était le prix de la vue et des vacances, on y retournera certainement si on est dans le coin quoi qu'il en soit...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Moorea ont aussi consulté

Ramatuelle, Saint-Tropez

Vous connaissez Restaurant Moorea ?