“Parfait”

N° 3 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Dijon, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 août 2012

Un lieu discret et calme, dans la verdure et au bord de la mer!
Chambre sobre et luxueuse, avec un très grand balcon vue mer.
Salle de bain magnifique, avec douche et baignoire. Tout ce dont vous aurez besoin se trouve dans la chambre, s'il vous manque qqch, vous n'avez qu'à appeler la réception, qui fera tout pour vous satisfaire.
Accueil digne d'un palace, avec une équipe aux petit soins pour les clients!
Piscine très agréable pour nager (au moins 30m). Service piscine très bien, carte estivale!
Pour le dîner, il n'y a pas de véritable salle de restaurant, mais un salon tout en longueur devant d'immenses baies vitrées. Repas excellent, belle carte des vins. Service et sommelier très sympathiques.
Superbe spa!
Un séjour mémorable dans un établissement exceptionnel, où tout est mis en oeuvre pour satisfaire les clients. Personnel disponible et très aimable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NicolasVINCENT_GM, Directeur général de La Réserve Ramatuelle, a répondu à cet avis, 17 novembre 2016
Chère Karine m

Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis si sympathique. Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir.

A très bientôt,

Bien sincèrement,
Nicolas Vincent

Genève, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2012

Quel bel hôtel, face à la mer dans une verdure luxuriante. Une terrasse surplombe la mer. La décoration est design, sobre et de bon goût. Les yeux sont ravis par la beauté du site et de la décoration.
Toutefois, le service est désastreux et extrêmement long au restaurant. "Vous serez placés dans 4minutes, une heure plus tard nous attendions toujours..." Pourtant, il n y avait presque personne.
Cela arrive, mais le sourire et l amabilité ne sont pas présents à la Réserve. Le service est fastidieux, long. La nourriture de type nouvelle cuisine n est pas copieuse. Le prix est très élevé, voire disproportionné par rapport à la qualité de la cuisine et au service. Nous avions tous faim en quittant la table. Nous déconseillons vivement de dîner au restaurant, mais d y prendre un verre pour la beauté du site.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher Alexandrine S,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager avec nous votre avis. Nous prenons bonne note de vos commentaires que nous prenons très au sérieux.
Merci pour votre visite et nous espérons à très bientôt pour une expérience réussie.

Bien cordialement,

Nicolas Vincent
cavalaire
Avis écrit le 9 août 2010

Cadre idyllique.
Carte coute mais bonne
Par contre, service déplorable (femmes servies parfois après les hommes, personnel ne regardant pas la table, ...)

Musique trop forte

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Cher dom83Cavalaire,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager avec nous votre avis. !Nous prenons bonne note de vos commentaires que nous prenons très au sérieux.
Bien cordialement

Nicolas Vincent,
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 8 sur 73 à Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
Hôtel de Paris Saint-Tropez
N° 4 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez La Réserve Ramatuelle ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Ramatuelle

Établissement : La Réserve Ramatuelle
Adresse: Chemin de la Quessine, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°2 des hôtels de luxe à Ramatuelle
Fourchette de prix (par nuit): 924€ - 4 090€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Ramatuelle 5*
Un cadre exceptionnel, refuge secret en harmonie avec la nature environnante À quelques minutes du village mythique de Saint-Tropez, face à la Méditerranée, 9 chambres, 19 suites signées du célèbre architecte Jean-Michel Wilmotte et 12 villas signées de l’architecte d’intérieur Rémi Tessier, la Réserve Ramatuelle vous invite à vivre tous vos rêves de Sud. Chacune des chambres de 50 à 100 m2 avec sa terrasse plein soleil ou son jardin de senteurs unique…Typiquement méridional, un magnifique jardin privé entoure la piscine particulière de chaque villa. Un spa d’exception, des séjours dédiés à l’optimisation de la qualité de vie future de chacun, une piscine intérieure avec parcours de jets, une piscine extérieure avec pool-house, hammam, un bar et un restaurant offrant des saveurs du Sud choisies avec la plus grande exigence, pour le plaisir comme pour la santé. La Réserve Ramatuelle, un monde à part, suspendu entre ciel et terre en fusion magnifique avec un environnement naturel exceptionnel. ... plus   moins
Hotel La Reserve Ramatuelle
Reserve Ramatuelle