Contrôle des avis
Avis écrit le 21 août 2018

Belle soirée au restaurant “LA VOILE” . Arrivée magestueuse , descente d’escalier extérieur donnant sur une vue carte postale sur la mer. Décoration contemporaine épurée dans des dégradés de blanc et beige. Très belle table au restaurant gastronomique “La Voile”. Avons pris le menu dégustation composé d’une série de plats aussi bons les uns que les autres. Personnel très attentionné. Ambiance paisible avec vue spectaculaire sur la mer. Le restaurant se trouve en hauteur. Végétation luxuriante.
Peut être un certain prix mais petit paradis sur terre. La prochaine fois je viendrais passer un week-end complet.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Véronique G, Deputy General Manager de La Réserve Ramatuelle, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Chère Andreadevegas,

Tout d'abord je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes : c'est un immense plaisir de vous lire ! Quelle belle description de notre maison !

Nous sommes heureux de savoir que la cuisine de notre chef Eric Canino vous a plu et nous serions ravis de vous recevoir prochainement à La Réserve Ramatuelle, ce "petit paradis sur terre" comme vous le nommez si bien, pour une nouvelle expérience un peu plus longue cette fois…

A très bientôt,

Véronique Grange

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

La réserve, un cadre tout simplement magnifique.

Nous y avons été en famille et n’avons pas été déçus! Que ce soit le service, le cadre hors du commun, l’ambiance ou la nourriture, il n’y rien a redire...
Conseillés par un membre du personnel, nous avons été séduits par le menu proposant une série de plats afin de ne rien rater. Quel bonheur! Une explosion de saveurs!

Bref, la réserve c’est tout simplement parfait.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Véronique G, Deputy General Manager de La Réserve Ramatuelle, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Chère Annaëlle S,

Quel plaisir de vous lire ! Merci infiniment de parler si bien de notre restaurant La Voile !

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé "parfait" votre moment à La Réserve Ramatuelle.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincèrement,

Véronique Grange

Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

La Réserve Ramatuelle est un lieu exceptionnel, hors du temps.
Il faut tout d’abord réussir à la découvrir, nichée chemin de la Quessine, au bout du bout de la presqu’île de Saint Tropez, perdue au milieu des pins et surplombant dramatiquement la mer.
La situation et la vue y sont inoubliables.
Le paradis est à portée de main...
L’hôtel et ses villas dispersées dans la garrigue sont parfaitement intégrés dans le paysage.
La qualité des matériaux choisis et le traitement volontairement moderne des bâtiments donnent à l’ensemble un charme et une élégance stupéfiants.
Les chambres sont splendides et très lumineuses: elles sont de grande taille et parfaitement équipées. Le confort y est exceptionnel et tout est mis à disposition des clients gracieusement .
Tout petit bémol, la baignoire, au demeurant grande et splendide ainsi que l’ensemble de la salle de bain, n’est pas confortable.
La vaste terrasse s’ouvre sur un panorama incroyable. La vue y est magique .
La piscine de 30 mètres chauffée à 28 degrés était délicieuse et le barman, aux petits soins.
L’accueil et le service répondent à des niveaux de haute exigence.
L’ensemble du personnel s’attache à vous traiter comme un proche qui vient à la maison.
Nous avons dîné au restaurant la Voile et avons testé les langoustines rôties et le loup caviar et la brunoise de fraises en dessert. Trois expériences merveilleuses.
Enfin, le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant et face à la mer, était un moment privilégié.
Jus détox, yaourt aux fruits sans conservateur, fruits et pain frais, et des œufs minutes a façon...tout un choix de produits de très grande qualité .
Seul bémol: le séjour était trop court...une journée, c’est loin d’être suffisant pour profiter de ce petit paradis sur terre .
Nous reviendrons assurément !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
NicolasVINCENT_GM, Directeur général de La Réserve Ramatuelle, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Cher MDELATULLAYE,

Tout d'abord je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes : vous nous offrez là un magnifique commentaire à propos de notre maison !

C'est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait su combler vos attentes.

Nous serions très heureux de vous recevoir prochainement à La Réserve Ramatuelle, ce "petit paradis sur terre" comme vous le nommez si bien, pour un séjour un peu plus long cette fois... Afin de pouvoir profiter pleinement de tout ce que La Réserve a à vous offrir !

A très bientôt,

Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Un cadre magique, un accueil exceptionnel et un repas de grande qualité .
Le menu dégustation est un enchantement du début à la fin: faire un miracle à partir dasperges et de morilles peut paraitre simple mais le résultat est là devant nous: harmonieux, subtil, délicieux... 2 heures de paradis, on ne voit pas le temps passer!
Chapeau bas à Mr Canino , au talent incontestable et à son accueil plus que parfait.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
NicolasVINCENT_GM, Directeur général de La Réserve Ramatuelle, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Chère Elodie F,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ces quelques lignes à propos de notre restaurant La Voile. Vous avez été charmée par la cuisine savoureuse et équilibrée du chef Eric Canino, et nous en sommes ravis. Nous ne manquerons pas de lui partager votre commentaire.
« La perfection n’est pas de ce monde » dit-on…néanmoins l’ensemble des équipes de La Réserve Ramatuelle tend chaque jour à être meilleur qu’hier afin de vous faire vivre la plus belle expérience !

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

J'ai eu l'opportunité de découvrir l'hôtel le jour l'ouverture. Je dirais que c'est un sans faute!
J'ai été surpris par la gentillesse du personnel ; tous étaient souriants, sincères et enthousiastes.
Nous avons été accueilli sous le perron par la délicieuse Emilie. Elle nous a gentillement offert un tour de la propriété après avoir effectué les formalités d'enregistrement.
C'est un endroit somptueux qui plaira à tous avec une décoration très épurée signée Jean-Michel Wilmotte.
La junior suite 37 que nous avons occupé était magnifique, avec une belle terrasse offrant une vue face à la mer.
D'autres attentions nous attendaient telles qu'une bouteille de vin rosé du domaine ou encore quelques friandises.
Que demander de plus...
Nous avons beaucoup apprécié le service de couverture ; en rentrant, nous n'avions qu'à nous déchausser et nous glisser sous les draps.

La ravissante Soizic nous a accueilli au spa. Nous n'avons pas fait de soin par manque de temps mais avons profité des installations : deux superbes piscines, intérieures et extérieures (toutes deux chauffées), hammam grandiose, salle de sport spacieuse, douche sensorielle... un espace sensationnel!

Prenez plaisir à échanger avec Arnaud le concierge qui répondra à toutes vos questions sur les activités dans les environs comme il a su le faire avec nous.

Nous avons aussi testé la table étoilée pour le dîner. Nous nous sommes laissé guider par les recommandations du personnel de salle.
Etant végétarien, j'ai particulièrement apprécié la cuisine du chef Eric Canino. Je vous rassure, les carnivores y trouveront aussi leur compte!
Clotilde a été d'une grande aide pour le choix des mets et vins. Très professionnelle et passionnée.
Nous avons eu le plaisir de la retrouver le lendemain matin au moment de prendre notre petit déjeuner.
Nous nous sommes d'ailleurs régalé!
Un buffet très garni nous attendait avec de nombreuses gourmandises mais aussi des mets plus allégés.

Nous avons profité encore un instant de la piscine après avoir libéré notre chambre, à contrecœur.

Un grand merci à Maria, Chef de Réception et à M. Vincent, Directeur Général, pour leur accueil chaleureux.

Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel qui restera pour nous une expérience hors du temps!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Jeremie T,

Permettez-moi de vous remercier chaleureusement pour ce commentaire si élogieux à propos de La Réserve Ramatuelle.
Vous résumez parfaitement l’esprit de notre maison … Que dire de plus ?
Nous serions ravis de vous revoir, et que vous puissiez cette fois-ci avoir le temps de vous évader lors de nos soins exclusifs Nescens et La Mer, prodigués par notre équipe de thérapeutes, au Spa de La Reserve.

A très bientôt pour vivre une nouvelle expérience parmi nous,