“service restauration déplorable”

“service restauration déplorable”
Avis écrit le 9 août 2010

Cadre idyllique.
Carte coute mais bonne
Par contre, service déplorable (femmes servies parfois après les hommes, personnel ne regardant pas la table, ...)

Musique trop forte

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
NicolasVINCENT_GM, Directeur général de La Réserve Ramatuelle, a répondu à cet avis, 17 novembre 2016
Cher dom83Cavalaire,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager avec nous votre avis. !Nous prenons bonne note de vos commentaires que nous prenons très au sérieux.
Merci pour votre visite et nous espérons à très bientôt pour une expérience réussie.
Bien cordialement

Nicolas Vincent,

Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez
Hôtel La Résidence de la Pinède
Hôtel La Résidence de la Pinède
N° 7 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez La Réserve Ramatuelle ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve Ramatuelle

Établissement : La Réserve Ramatuelle
Adresse: Chemin de la Quessine, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ramatuelle
N°2 des hôtels Spa à Ramatuelle
Fourchette de prix (par nuit): 937€ - 4 181€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Ramatuelle 5*
Un cadre exceptionnel, refuge secret en harmonie avec la nature environnante À quelques minutes du village mythique de Saint-Tropez, face à la Méditerranée, 9 chambres, 19 suites signées du célèbre architecte Jean-Michel Wilmotte et 12 villas signées de l’architecte d’intérieur Rémi Tessier, la Réserve Ramatuelle vous invite à vivre tous vos rêves de Sud. Chacune des chambres de 50 à 100 m2 avec sa terrasse plein soleil ou son jardin de senteurs unique…Typiquement méridional, un magnifique jardin privé entoure la piscine particulière de chaque villa. Un spa d’exception, des séjours dédiés à l’optimisation de la qualité de vie future de chacun, une piscine intérieure avec parcours de jets, une piscine extérieure avec pool-house, hammam, un bar et un restaurant offrant des saveurs du Sud choisies avec la plus grande exigence, pour le plaisir comme pour la santé. La Réserve Ramatuelle, un monde à part, suspendu entre ciel et terre en fusion magnifique avec un environnement naturel exceptionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Ramatuelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Reserve Ramatuelle
Reserve Ramatuelle