Hotel Saint Vincent
HOTEL LES BOUIS(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
418 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Garbine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
372 $US
355 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 400 $US/nuit de cet hôtel.

La Ferme d'Augustin(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
343 $US
327 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 458 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Vigne de Ramatuelle(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
337 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Romarine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
227 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 285 $US/nuit de cet hôtel.

La Figuiere Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
256 $US
La Toison d'Or(Ramatuelle)
247 $US
  • Piscine
Villa Marie(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
930 $US
Muse Hotel(Ramatuelle)
TripAdvisor
Avis publié : 8 septembre 2016

Bien placé entre Saint Tropez et la plage de Tahiti
Grande chambre et grande salle de bain ; vue sur campagne et vignes
Très calme
Accueil chaleureux
Bon petit déjeuner continental sur une terrasse très agréable

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Très bel hotel, proche de la plage.
Le petit déjeuner face aux vignes mérite a lui seul le déplacement. Il est copieux.
Un hotel ou l'on se sent bien avec un accueil simple et chaleureux.
Une amélioration au wifi pourrait être apportée. Il n'a pas toujours fonctionne lors de notre séjour.
Je recommande cet hotel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

L'hotel est idéalement situé entre les plages et la ville et face aux vignes.
L'établissement est propre mais devenu tellement vétuste bien au-delà du caractère authentique dont il se défend. Sanitaires sans age, baignoires élimées, clim fatiguées, literie de piètre qualité et parking pas entretenu doté d'une balançoire cassée, d'une tente, et servant du débarras aux propriétaires, amis des animaux (3 chiens, 2 chats et poissons) qui vagabondent entre la réception et les parties communes. La piscine, enclavée alors que la vue sur la vigne aurait été magique, propose des transats fatigués aux matelas douteux.. enfin le restaurant de l'hotel est tenu par un baba cool torse-nu... ce qui n'invite pas à s'installer à table meme si la cuisinière semble etre douée.
Le personnel est très agréable; Les propriétaires moins commodes assez reveches rechignent à donner des serviettes de piscine et à etre aimables.
Dommage parce que l'emplacement est magnifique de ne pas faire l'effort d'une rénovation, d'entretenir les lieux et de nous éviter le refuge canin.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2015 par mobile

Situé route de Tahiti à 200m à pieds des plages. A 10 min en voiture de St Tropez.
Chambre rez de jardin avec petite terrasse donnant sur les vignes,donc calme absolu.
Aurait besoin d'un petit rafraîchissement avec clim bruyante qui ne clime plus beaucoup.
Literie correcte(1,80m),salle de bain agréable avec baignoire et douche à l'italienne.
Très agréable piscine sur les vignes.
Nous y retournerons.

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2015

Au milieu des vignes, a deux pas de la plage de Pampelonne, c'est une ambiance de chambre d'hotes qui vous attend : l'accueil est plus que chaleureux, les chambres de plein pied sont dotés d'une terrasse avec fauteuils et table basse, la piscine est de belle dimension, la campagne calme et apaisante... Le tout a quelques minutes des trépidations de la place des lices et du célèbre port.
En bref : un 3* qui vaut bien des 4* !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis