“Vacances fantastiques” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
La Toison d'Or a été ajouté à vos Favoris
La Toison d'Or
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin de Tamaris, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France   |
Weybridge, Royaume-Uni
“Vacances fantastiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à La Toison D'or la deuxième semaine de juin et nous avons passé un moment fabuleux. C'était notre troisième séjour dans le coin et nous adorons cette région française. Nous étions au Casa Garden 4 car j'avais peur que les bungalows sur la plage soient trop ensoleillés la journée, et trop bruyants le soir ; mais à ce moment de l'année (juin), aucun souci. Nous étions déjà allés à Ste Maxime en juillet et la plage, les routes et les magasins étaient bondés, mais là en juin, c'était parfait ! Ne vous attendez pas à des prix bon marché !! Tout est cher mais c'est assez normal lorsqu'on va à St Tropez. Le complexe est agréable, propre et on s'y sent très en sécurité. Nous laissions toujours nos affaires sur la plage pendant le déjeuner, et il y avait toujours quelqu'un pour les surveiller. Je suis allée au spa pour une manucure française, et je n'ai pas été très satisfaite, mais c'est vraiment le seul point négatif ! Le magasin du coin a tout ce dont vous avez besoin, donc il est complètement inutile d'aller au supermarché, d'autant plus que la circulation est toujours très difficile. Le taxi depuis St Tropez coûte 30 euros, donc à éviter absolument ! Ce n'est qu'à 5 min ! Les enfants s'amusent bien. Notre fils de deux ans et demi avait toujours pleins d'activités. Nous reviendrons !

duabi
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Je reviens a peine , de mon sejour à la toison d or , le cadre est agreable , proche de la mer , petit jardins qui ne casse pas des brique mais sympathique , loge en bungalow mini california , oui la derniere minute , paye 1080 la semaine , bon on se dit que c est le mois d aout , pour 20 m2 ca fait beaucoup sans aucune prestation a l interieur ni barbecue , ni lave linge ,quelque couverts enfin le stricte minimum mais peu importe , cela reste fonctionnel on se dit que c est comme ca et ca a l air sympas, en parlant avec les voisin on s apercois que de passer par une agence de location , coute 300 Euros moins cher pour un mobile home tout equipe , de plus de 40 m2 , avec grande terrasse , hum bizarre allons demande aux voisins a cote , la meme chose , et en effet il savere que les camping nous vole considerablement

Passons , et la je tenais a le souligner et cest le pire , l atitude du Personnel qui laisse a desirer , , je ne suis pas critique , j epargnerais le service maintenance , qui ont su dire bonjour, passse une bonne journee , profitez bien de vos vacances, et ce la suffisait nous ne sommes pas tres exigeant quand meme, la reception on sent qu il y a des tensions entre eux memes , et prefere finir leur discussion entre eux plutot que de s'occuper du seul client qui etait moi , la palme d or va quand meme a la superette , tres desagreable , on a l impression de les embeter pour etre poli, elles soufflent parlent entre elle, regles d hygiene non respecter , deja fatiguer de la saison , puisqu elle parles entres elles de la fin de saison et surtout la fin d Aout
qui doit les fatiguer,

les prix de la superette c est carrement du vol , c est de l abus total

enfin vous entendez bien par mon message que le personnel n est pas a la hauteur a part certains qui relevent le niveau , il manque un manager de proximite pour faire tournee le camping , apres encore une fois cadre agreable tres bonne situation , et prestations a revoir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramatuelle

Moret-sur-Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

De retour de la toison, nous y avons passé un excellent sejour. Le cadre, la localisation et les bungalows au top.
+ : superette avec un large choix et des prix tres abordables,
Kids club dynamique,
Vegetation luxuriante,
Plage a 100 metre,
Restaurant Open cafe au bord de la plage bon et a prix corrects

- : reception où nous ne sommes pas toujours bien compris (personnel etranger),
Animation pour les grands la journée et le soir très faible.

Nos etions en kasai garden 6 tres confortable, grand et tres bien equipé (clim, lave vaisselle, tv...).
Les enfants ont adorés et nous aussi !

• Séjour du juillet 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Pour un long we ou une semaine (hors période estivale), ce camping est idéal. Testez le logement en Kasai (mobil home aménagé et décoré pour vous faire voyager à des milliers de km)!
Nous avions opté pour un Kasai côté plage (pour un couple seul ça suffit), il était situé à 20m de la plage de Pampelonne et dispose d'une petite terrasse pour le petit déjeuner à la fraiche.
Sa cuisine équipée (frigo / plaques au gaz) permet de vous conconcter des bons déjeuners. Le soir, nous avons préféré dîner à St Tropez ou Grimaud, à 10 minutes de voiture.
Seuls points "négatifs" : la literie pas assez ferme à notre goût et les rideaux occultants quine couvraient pas la totalité des vitres et portes vitrées pour un réveil bien matinal...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons reservé un mobile home très confortable à 100m de la mer . le complexe est très bien entretenu mis à part la plage ou en fin de soirée celle ci est jonchée de detrituts et aucune poubelle en vue !!
Ce camping est essentiellement occupé par des hollandais donc très très calme , trop peut etre avec des jeunes enfants ceux ci doivent aller au complexe d'a coté le kon tiki pour beneficier du kid club gratuit . pas de piscine mais ce n'est pas genant.
Je conseille vivement ce camping à des couples il est superbe une très grande superette peu chere evite de sortir la voiture

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
seez
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

endroit magnifique mais pas chaleureux et pas accueillant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 8 sur 25 à Ramatuelle
Muse
Muse
N° 6 sur 25 à Ramatuelle

Vous connaissez La Toison d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Toison d'Or

Adresse: Chemin de Tamaris, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 12 hébergements spéciaux à Ramatuelle
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Toison d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Toison d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Toison D'or Riviera Villages Ramatuelle