La Toison d'Or
La Figuiere Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
202 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Ferme d'Augustin(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Muse Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
612 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Garbine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
235 $US
223 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pavillon de Pampelonne(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
264 $US
Hotel La Romarine(Ramatuelle)
  • Piscine
1 002 résultats
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous sommes partis en famille pour une semaine début juillet.
La situation est parfaite, en bord de plage.
Seul bémol, le mobilhome Kasai Mer 4 personnes, est un peu petit et la terrasse a beaucoup de vis a vis.
Les animations sont peu nombreuses contrairement au Kon Tiki (du même groupe), néanmoins, le village reste à taille humaine.
En bref, la location de la semaine reste chère mais le séjour fut agréable et l'accès immédiat à la plage est un énorme avantage lorsqu'on séjourne avec des enfants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous sommes partis 1 semaine à 4 dans un kasai beach 2 chambres avec vue sur la mer.
Le décor est superbe et le village dispose des commodités nécessaires (très bonne pizza d'ailleurs!).
En revanche le mobil-home est un peu petit... A 4 personnes, dur dur la cohabitation. On se marche dessus, les chambres sont tellement petite qu'on ne peut accéder au placard, il faut monter sur le lit... De plus tout s'entend, même de l'extérieur, Impossible de faire la grasse mat c'est pas très reposant et parfois même stressant.
Merci à la climatisation mais dommage que celle ci ne fonctionne que dans une chambre.
Mettre des moustiquaires aux fenêtres des chambres serait une bonne idée car la nuit soit on se fait bouffer par les moustiques soit on étouffe tellement il fait chaud dans la chambre.
En bref, sympa pour un court séjour mais on paie plus l'emplacement et la situation qu'autre chose.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2013

Séjour en famille sur un type kasai plage
Logements très bien avec tout confort parfait
Le reste du camping qui a des propriétaires qui ont des bungalows blancs fait que les résidants ne sont pas toujours bien éduqués ou se sentent chez eux : détérioration de l air de jeux des enfants tout le monde s en fiche
Le snack non ouvert
Le personnel de l accueil qui ne comprend pas toujours le français et lorsque l on signale 3 fois qq chose a réparer dans le bungalow, personne ne se déplace !!
Super emplacement géographique, plage magnifique
Dommage que la clientèle soit bof et que le manque de management se fasse sentir...
Préférez le Konica Tiki du même groupe et situe a quelques mètres

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons séjourné à La Toison D'or la deuxième semaine de juin et nous avons passé un moment fabuleux. C'était notre troisième séjour dans le coin et nous adorons cette région française. Nous étions au Casa Garden 4 car j'avais peur que les bungalows sur la plage soient trop ensoleillés la journée, et trop bruyants le soir ; mais à ce moment de l'année (juin), aucun souci. Nous étions déjà allés à Ste Maxime en juillet et la plage, les routes et les magasins étaient bondés, mais là en juin, c'était parfait ! Ne vous attendez pas à des prix bon marché !! Tout est cher mais c'est assez normal lorsqu'on va à St Tropez. Le complexe est agréable, propre et on s'y sent très en sécurité. Nous laissions toujours nos affaires sur la plage pendant le déjeuner, et il y avait toujours quelqu'un pour les surveiller. Je suis allée au spa pour une manucure française, et je n'ai pas été très satisfaite, mais c'est vraiment le seul point négatif ! Le magasin du coin a tout ce dont vous avez besoin, donc il est complètement inutile d'aller au supermarché, d'autant plus que la circulation est toujours très difficile. Le taxi depuis St Tropez coûte 30 euros, donc à éviter absolument ! Ce n'est qu'à 5 min ! Les enfants s'amusent bien. Notre fils de deux ans et demi avait toujours pleins d'activités. Nous reviendrons !

Avis publié : 14 août 2011

Je reviens a peine , de mon sejour à la toison d or , le cadre est agreable , proche de la mer , petit jardins qui ne casse pas des brique mais sympathique , loge en bungalow mini california , oui la derniere minute , paye 1080 la semaine , bon on se dit que c est le mois d aout , pour 20 m2 ca fait beaucoup sans aucune prestation a l interieur ni barbecue , ni lave linge ,quelque couverts enfin le stricte minimum mais peu importe , cela reste fonctionnel on se dit que c est comme ca et ca a l air sympas, en parlant avec les voisin on s apercois que de passer par une agence de location , coute 300 Euros moins cher pour un mobile home tout equipe , de plus de 40 m2 , avec grande terrasse , hum bizarre allons demande aux voisins a cote , la meme chose , et en effet il savere que les camping nous vole considerablement

Passons , et la je tenais a le souligner et cest le pire , l atitude du Personnel qui laisse a desirer , , je ne suis pas critique , j epargnerais le service maintenance , qui ont su dire bonjour, passse une bonne journee , profitez bien de vos vacances, et ce la suffisait nous ne sommes pas tres exigeant quand meme, la reception on sent qu il y a des tensions entre eux memes , et prefere finir leur discussion entre eux plutot que de s'occuper du seul client qui etait moi , la palme d or va quand meme a la superette , tres desagreable , on a l impression de les embeter pour etre poli, elles soufflent parlent entre elle, regles d hygiene non respecter , deja fatiguer de la saison , puisqu elle parles entres elles de la fin de saison et surtout la fin d Aout
qui doit les fatiguer,

les prix de la superette c est carrement du vol , c est de l abus total

enfin vous entendez bien par mon message que le personnel n est pas a la hauteur a part certains qui relevent le niveau , il manque un manager de proximite pour faire tournee le camping , apres encore une fois cadre agreable tres bonne situation , et prestations a revoir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille