Contrôle des avis
1 124 résultats
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Inadmissible, nous sommes dans un camping 4 étoiles qui ne les vaut que par sa décoration de palmier. 1 semaine passée à dormir avec la boîte de nuit, l électroménager désuet, piscine innabordable, beaucoup trop de monde et excusez moi pour aller se baigner le soir il fallait le passage gold!!! Téléphone brouillé car la note n était pas assez salé il aurai fallu acheté la wifi!!! Si nous voulions un café digne de ce nom il fallait louer une machine. Restaurant du camping catastrophique. En pleine saison pas de pizza car le salarié n était pas là... Le champagne servi chaud. Et je vous passes de la journée d inondation.... pfff déplorable. Je voulais séjourné à l hôtel mais voulu faire plaisir à ma fille !!! Et bien elle s est ennuyée dans ce camping.Messieurs, Dame, continuer à surfer sur la vague, vous donner une mauvaise image de la région. La vache à lait ne reviendra pas!!! Malheureusement la personne que vous connaissez bien ma conseillé une mauvaise adresse, surtout pour quelqu un qui ne prend que 15 jours de vacances par an!!! Honte à vous!!!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2018

Il est fort dommage que les hébergements soient si prêts les uns des autres. C'est la première fois en camping de ce standing que nous constatons de tels emplacements.De plus, la literie était de mauvaise qualité (matelas très mou) et la nuit très bruyante.Le linge de lit à laver des locataires précédents est resté devant notre bungalow tout le week-end.Je ne reviendrai pas, désolée.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2018

C'est le lieu parfait pour des vacances en couple ou en famille, situé directement sur une plage. Le cadre est magnifique, chaque bungalow étant bien isolé des autres par une belle végétation. Les bungalows ont tout le confort nécessaire et sont très propres. Et tout y est: supérette, restauration, coiffeuse (qui coiffe très très bien d'ailleurs!)

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018

Très bon séjour pour la famille.
La piscine est grande et super pour les enfants, ainsi que le parc acquatique.
Les bungalows sont propres et modernes.
Nourriture sur place un peu cher quand même mais très bonne.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2018

Trop cher pour le service proposé. J'ai séjourné sur la catégorie OASIS. Chambre trop petite, bruyante. Humide, TV hors service. Literie à faire sois-même. Wifi payant (en 2018 ???). Mon frère a été déclassé la deuxième nuit (il séjournait en Lodge) car surclassé la première à cause d'un problème technique. En conclusion, il y a beaucoup mieux dans les environs.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille