“Un hôtel idéalement placé mais ....”

La Figuiere Hotel
N° 7 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Marseille, France
“Un hôtel idéalement placé mais ....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé sur la route de Tahiti en direction des plages. Il est très bien situé et surtout au calme. Cependant la personne qui nous accueille devrais prendre des cours de sourire. Elle accueille ses clients comme Un chien dans un jeu de quilles. Jamais un sourire et une agression toujours pesante. J'aurais mieux noter cet établissement qui comporte une superbe piscine si elle avait été là un petit peu plus présente et surtout avec le sourire.

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

hotel situé en marge de la foule de st tropez, à deux pas de la plage de Tahiti, la piscine est superbe, les chambres rénovées, et l'accueil sans repproche, le café excellent. à recommander pour un séjour au calme. le parking est fermé pour la nuit, important pour ceux qui ont une jolie voiture

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

La figuiere est un havre de paix, loin du bling bling de St trop mais pourtant si bien situé.
Les chambres sont confortables,simples mais dans le style, avec très bonne literie, et surtout très propres.
La piscine est très agréable,belle terrasse calme(pas d'enfants bruyant, ici on respecte le silence) , à l'ombres des arbres une sieste s'impose !
Le restaurant : un régale des sens! table à recommander!
Le petit déjeuner : A prendre dans le jardin ,un peu cher , on aurait préférer des confitures maison,ainsi qu' un laitage sans supplément.
J 'espère y retourner très vite

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons tout de suite senti que nous n'étions pas les bienvenus.
Je pense que c'est du au fait que nous soyons jeunes et liés à notre faciès un peu trop méditerranéen pour la propriétaire des lieux.
Nous avons donc fait le choix de quitter cet établissement pour en rejoindre un plus chaleureux et convivial.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Hôtel La Garbine
N° 1 sur 13 à Gassin
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez La Figuiere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Figuiere Hotel

Établissement : La Figuiere Hotel
Adresse: Route de Tahiti, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N° 7 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Figuiere Hotel 3*
La Figuière, un petit monde raffiné, un hôtel de charme proche de Saint-Tropez. Entre vignes et collines, à deux pas de la mer et quelques minutes du village, La Figuière est une véritable maison de famille; un lieu unique et authentique. Cette année, La Figuière fête ses 50 ans. Les habitués qui ont opté chaque été pour La Figuière, témoignent à chacun de leur séjour leur attachement au lieu. Depuis 15 ans, le Chef André Fumat vous propse une carte au saveur méditerranéenne, les repas sont servis près de la piscine, sous les muriers centenaires. La figuière: véritable Havre de paix et de simplicité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, HRS, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Figuiere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Figuiere Ramatuelle