“Week end”

N° 7 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
“Week end”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Sejour de 4 jours magnifiques
Le cadre est superbe dans les vignes et rez de jardin adorable
Restaurant tres bon et acceuil tres chaleureux .
Ambiance tres calme exactement ce que nous recherchions
Nous y reviendrons tres certainement bientot

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Uzès
Avis écrit le 8 décembre 2013

Le refuge idéal pour se réaffûter après un excès de sport ou de nuit. A quelques minutes du centre-ville en voiture et de la plage de Pampelonne à pied, cette ancienne ferme provençale est l'un des havres les plus courus par les plus fidèles amoureux de Saint-Tropez qui y retrouvent un peu de l'énergie secrète des lieux. Demandez une chambre donnant sur les vignes pour retrouver intacts les paysages loués par Colette, Sagan ou Signac. Depuis plus de trente ans, je ne vivrais pas passer un été sans passer quelques jours dans cette maison inoxydable tenue par la même famille et où se sont succédé des générations d'heureux vacanciers. On déjeune au bord de la piscine de plats faits maisons de qualité.

Astuce pour la chambre : Insistez pour obtenir une chambre donnant sur les vignes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Tropez
Avis écrit le 10 septembre 2013

Étant de st Tropez nous avions envie de nous détendre un samedi soir au calme, bien dîner prendre le temps mais...à peine arriver à peine parti , pas le temps de prendre l'apéritif que les entrés arrive déjà à peine avions nous fini les entré que le plat arrive bref nous avons dîner en 30min et payer le prix fort bien sur, nous avons payer et nous somme parti sans que personne nous dise aurevoir!! Si vous voulez vous payer un bon restaurant avec du personelle califier et prendre le temps d'apprécier le cadre Je vous conseille un autre restaurant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

J'y viens depuis 2 étés avec ma belle famille qui y séjourne régulièrement depuis 30 ans : la Figuière est un hôtel qui présente beaucoup de charme avec une décoration soignée et simple (pas du tout bling bling), le jardin et l'endroit sont très beaux avec une belle piscine.
Le service est attentionné et sympathique, c'est un plaisir de prendre son petit déjeuner ou les repas près de la piscine, la cuisine d'André est délicieuse.

L'ambiance est reposante et calme, clientèle d'habitués et familiale. La plage est située à 5 mn à pied avec de belles balades à faire dans les vignes : parfait pour se détendre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

C'est un charmant petit hôtel dans les vignes de Ralatuelle loin du tumulte de Saint-tropez tout en restant à 5 MN en voiture. Ambiance familiale, chambrés simple mais d'un bon goût provençale, piscine agréable. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le service est sympathique et l'hôtel est très bien tenu. Nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

On y passe on sy arrete et on ne reviendra pas, sans interret, vraiment insipide comme la cuisine du restaurant, bon produit mais aucun talent de cuisinier, quel dommage...et tout est comme ca, le mobilier de kardin cheap, la piscine rectangulaire, les oliviers et les muriers sont beaux c'est tout!

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé sur la route de Tahiti en direction des plages. Il est très bien situé et surtout au calme. Cependant la personne qui nous accueille devrais prendre des cours de sourire. Elle accueille ses clients comme Un chien dans un jeu de quilles. Jamais un sourire et une agression toujours pesante. J'aurais mieux noter cet établissement qui comporte une superbe piscine si elle avait été là un petit peu plus présente et surtout avec le sourire.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Hôtel La Garbine
N° 2 sur 13 à Gassin
Hôtel Villa Cosy
Hôtel Villa Cosy
N° 2 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez La Figuiere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Figuiere Hotel

Établissement : La Figuiere Hotel
Adresse: Route de Tahiti, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N° 7 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Figuiere Hotel 3*
La Figuière, un petit monde raffiné, un hôtel de charme proche de Saint-Tropez. Entre vignes et collines, à deux pas de la mer et quelques minutes du village, La Figuière est une véritable maison de famille; un lieu unique et authentique. Cette année, La Figuière fête ses 50 ans. Les habitués qui ont opté chaque été pour La Figuière, témoignent à chacun de leur séjour leur attachement au lieu. Depuis 15 ans, le Chef André Fumat vous propse une carte au saveur méditerranéenne, les repas sont servis près de la piscine, sous les muriers centenaires. La figuière: véritable Havre de paix et de simplicité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Figuiere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Figuiere Ramatuelle