“super hotel”

Hotel Saint Andre Ramatuelle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ramatuelle
Hotel Saint Andre Ramatuelle
N° 15 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé un court mais très bon séjour dans cet hôtel . Très bon accueil, nous sommes arrivés avant midi, donc notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, mais elle le fut très rapidement. Nous avons pu en profiter pour aller faire un tour sur la plage qui est a 100 mètres!
Endroit très calme, reposant, loin de la foule de saint tropez, enfin pas si loin puisque l'on peut rejoindre le centre en 5 min. Une belle découverte , nous reviendrons !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2014

L hotel est a 1 min a pied de la plage de Tahiti ,super accueil à la réception ,notre chambre de 4 était très propre bien équipe , le petit déjeuner est très copieux , servi soit en chambre (sans supplément ) ou en terrasse , tout le personnel est très serviable et agréable nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes venus passer deux jours dans cet établissement à St Tropez, sur recommendation des amis. La gentillesse de Raymonde, à la réception,pendant tout le séjour, et tout le personnel, est irréprochable. Le service au petit déjeuner, est parfait, et avec que des sourires, une chose rare à nos jours.
L'endroit est très calme, tout en étant prés de Saint Tropez.
Le professionalisme est sans faute, et nous avons qu'une envie; de revenir!
Merci pour notre accueil que nous avons si bien appréciés.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont la vue sur la mer.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel très bien situé à 20 mètres de la plage. De ce fait, le manque d'une piscine ne se fait pas trop ressentir.
Accueil très chaleureux et tout le monde est au petit soin pour s'occuper de votre bien-être.
Les chambres bénéficient de salle de bains rénovées et sont très propres et de bonne taille.
TV, climatisation, coffre-fort, mini-bar, WIFI...
Grand parking sécurisé à disposition.
Excellent rapport qualité-prix et j'y retournerai volontiers en famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

La situation de cet hôtel, à quelque mètres de la plage et à l'écart des bruits de la ville est vraiment remarquable.
les chambres sont satisfaisantes pour le prix demandé.
Concernant l’accueil, le maitre mot c'est gentillesse, et le souci de rendre service est toujours présent, soit pour recommander des restaurants ou la mise à disposition d'une douche permettant de profiter de la plage, quand on a déjà rendu sa chambre.
Une critique: 15 euros, c'est un peu cher pour un petit-dej trop classique..
Un très bon hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Cet Hotel est très bien place a quelques mètres de la plage de Tahiti . L accueil est très bon le personnel très agréable . Les chambres sont spacieuses et propres . Un grand parking prive pour stationner les voitures .

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 juillet 2010

L'hotel est situé près de la plage (environ 50 mètre). Il est calme. Les chambre sont agréables. Depuis notre chambre au premier étage, on pouvait voir la mer.
Le personnel est très serviable, et c'est très propre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
À 0 km
À 0,9 km
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Hotel Saint Andre Ramatuelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Andre Ramatuelle

Adresse: Route de Tahiti | Plage de Tahiti, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
N° 15 sur 26 Hôtels à Ramatuelle