“Inoubliable”

N° 4 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Bordeaux, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 6 mai 2011

Inoubliable comme l'accueil que nous avons reçu.
Inoubliable comme le rêve vécu.
J'ai eu le plus beau des voyages de noces dans ce lieu ou le tepms s'arrête.
Les suites sont splendides.l'hôtel n'etant pas complet la direction à decidé de nous surclasser dans la plus belle des suites plus de 110 m2 .mon mari et moi avons vraiment apprecier cette attention alors que rien ne les y obligait.
Tout le monde des notre arrivée connaissait notre nom de la réceptioniste à la charmante femme de chambre qui s'occupait de notre suite.Nous nous sommes vraiment sentis ACCUEILLIS.
Durant le diner le chef nous à fait la surprise d'un dessert personnalisé tres original de trés bon goût.
MUSE est un paradis en France,mais en visitant Muse nous étions à la fois a saint tropez, Bali, Maldive et Orient...
Nous avons passer une semaine splendide.
Pour les points à revoir ,mon mari aurait apreciez une salle de Gym les velos ne sont pas suffisants..
A tres bientôt pour nos 1 an.

Nannah.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 mai 2011

Hotel splendide, calme, design et luxe. Service impeccable. N'a rien à envier au leading ... Ou autres 5 étoiles, malgré sa jeunesse... Suites TRES spacieuses, materiaux de tres hautes qualités, decoration fabuleuse. Jardin et piscine sublime. Direction, managers et autres personnels très prévenants. Un Must ;) juste un point à améliorer (il en faut bien un !), une musique chill out lounge serait plus adaptée que le jazzy en apres midi au bord de la piscine.

• Séjour du mai 2011
paris
Avis écrit le 28 avril 2011

Une merveille .. un petit bijoux intimiste .. on se croirait dans une maison privee avec le service en plus au calme et proche de st tropez et des plages.
Le service de navette est un vrai plus .. dommage que les piscines privees ne soient pas chauffes le seul bemol ..

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 mars 2011

L'hôtel est magnifique, très moderne dans ses volumes et sa conception générale, mais également très chic et chaleureux. La piscine est extraordinaire (essayez la musique sous l'eau...), les transats "pieds dans l'eau" avec tente privée : un must. On pourrait rester des semaines à se laisser bercer par la musique jazzy au bord de la piscine, franchement l'atmosphère est unique, c'est très calme et reposant. Le resto est de très bonne qualité et d'un bon rapport qualité/prix. Il y a un partenariat avec le chef Bruno et les plats aux truffes (notamment la salade) sont excellents et bien servis. Les chambres sont superbes, c'est chic, moderne et chaleureux à la fois, très intimiste. Le top, c'est aussi la navette qui vous amène et vient vous chercher 24h/24, en ville ou la plage, c'est génial.
Nous avons néanmoins noté des points négatifs, parfois dérangeants : il a fallu appeler 5 fois et insister pour réserver la chambre (un comble), les guêpes au petit-déjeuner c'est rigolo 2 minutes pas plus, les services vantés sur le site web qui au final sont défectueux (pas d'Ipad, les Rolls navettes sont en fait de vieux modèles qu'ils n'osent pas sortir de peur de faire exploser le moteur), le côté ultra snob de la boutique est un peu dérangeant, le personnel se permettait parfois des discussions très familières devant les clients, avec un comportement qui parfois n'est pas en phase avec le standing affiché de l'hôtel.
Soit la gestion de l'établissement est en rôdage et va s'améliorer avec le temps, soit il y a un problème de management, car à ce niveau de prix, tout doit être quasiment irréprochable.
Mais les petits soucis indiqués ci-dessus n'ont pas gaché notre séjour dans cet hôtel de rêve... un vrai paradis, on est en France mais on se croirait presque aux Maldives.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ramatuelle, France
Avis écrit le 10 août 2010

C'est un hôtel aux grandes et belles promesses très attirantes car novatrices et"exclusives" mais qui n'est pas à la hauteur du rêve espéré ! Les suites et le cadre sont néanmoins absolument idylliques mais la direction n'est pas à la hauteur ! Le personnel "de base" (serveuses, réception et femmes de chambres" est charmant mais l'équipe "dirigeante" n'a aucun respect du client. Autour de la piscine, les seuls bruits sont les conversations téléphoniques incessantes des "cadres". Pas un sourire ni un bonjour de leur part ! Tout semble tourner autour de la boutique OC (Oriane Collins; femme de....) et de ses ventes ! Les services exclusifs promis (I pad, capsules nespresso, i phone.... pour chaque suite doivent être réclamés à la réception ! La suite avec terrasse réservée après l'avoir vue sur le site internet.... n'a pas de terrasse ! Des bouteilles d'eau dans le mini bar mais inouvrables car pas de décapsuleur .....Lors de la réservation on vous demande vos goûts: marque de soft drinks, de champagne, type de vin souhaités dans la chambre,mais aucune marque choisie n'y est !!! quel parfum de fleur preférez vous? aucune fleur dans la suite........ , vous demandez un petit déjeuner en site, es oeufs au plat arrivent froids, une demie heure après !
Certes, le lieu est sublime et paisible mais a 1200 € la nuit on peut prétendre au service parfait et à la hauteur des promesses faites !!! Cet endroit manque d'une direction à poigne ! le luxe est un état d'ésprit qui hélas ici n'existe pas !
Le restaurant est excellent et à un prix convenable, excepté le pain décongelé et mou !
merci au personnel sympathique !
Nous aurions apprécié ne serait ce qu'un bonjour ou un sourire de l'équipe dirigeante mais visiblement nous n'en valions pas la peine !
C'est vraiment dommage, surtout pour un établissement qui débute car tout est faisable dans cet endroit si on y met les bonnes personnes !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
Kube Hotel-St Tropez
N° 2 sur 25 à Ramatuelle
La Bastide de Saint Tropez
La Bastide de Saint Tropez
N° 12 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Muse Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Muse Hotel

Établissement : Muse Hotel
Adresse: 364 Chemin de Val de Rian | Route des Marres, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Ramatuelle
N°3 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°3 des hôtels de luxe à Ramatuelle
N°5 des hôtels familiaux à Ramatuelle
Fourchette de prix (par nuit): 512€ - 3 355€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Muse Hotel 5*
A quelques minutes de la place des Lices, au cœur d’un jardin écologique, MUSE Saint-Tropez recèle 15 suites élégantes, cocons de bien-être ouvrant sur des jardins et piscines privés. Des lignes pures, une réception évoquant un traditionnel moulin de pierres sèches, une cascade d'eau... Simplicité d'une architecture limpide et vive comme une source provençale, richesse de matériaux exceptionnels, l'hôtel Muse impose, d'emblée, une signature originale et sincère dans le paysage tropézien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muse Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muse Ramatuelle
Muse Hotel Ramatuelle