Muse Hotel
Hôtel La Garbine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
301 $US
278 $US
  • Parking gratuit
La Figuiere Hotel(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
200 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Romarine(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Parking gratuit
Pavillon de Pampelonne(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
350 $US
271 $US
  • Parking gratuit
La Ferme d'Augustin(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
239 $US
225 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Motel des Sellettes(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
134 $US
  • Piscine
  • Restaurant
1 058 $US
SmithHotels.com
  • Parking gratuit
Hotel La Vigne de Ramatuelle(Ramatuelle)(Bonne affaire !)
363 $US
Agoda.com
Tahiti Beach(Ramatuelle)
Agoda.com
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 septembre 2011

Trés bon accueil,cadre exceptionnel,service aimable .attention 39 euros la coupe de champagne sans le moindre toast,ça gâche un peu le sentiment global.Repas très sympa ,plats originaux,manque un peu de choix dans la carte,pas de menus.
N'avons pas dormi sur place mais l'hôtel semble splendide.
Très bon accueil à la boutique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Cadre raffine, club sandwich a se damner, service adorable...sans oublier les massages très relaxants et le service de navette irréprochable!
Nous y avons passe 3 jours très agréables,seul bemol: la carte du soir trop restreinte a mon goût.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Inoubliable comme l'accueil que nous avons reçu.
Inoubliable comme le rêve vécu.
J'ai eu le plus beau des voyages de noces dans ce lieu ou le tepms s'arrête.
Les suites sont splendides.l'hôtel n'etant pas complet la direction à decidé de nous surclasser dans la plus belle des suites plus de 110 m2 .mon mari et moi avons vraiment apprecier cette attention alors que rien ne les y obligait.
Tout le monde des notre arrivée connaissait notre nom de la réceptioniste à la charmante femme de chambre qui s'occupait de notre suite.Nous nous sommes vraiment sentis ACCUEILLIS.
Durant le diner le chef nous à fait la surprise d'un dessert personnalisé tres original de trés bon goût.
MUSE est un paradis en France,mais en visitant Muse nous étions à la fois a saint tropez, Bali, Maldive et Orient...
Nous avons passer une semaine splendide.
Pour les points à revoir ,mon mari aurait apreciez une salle de Gym les velos ne sont pas suffisants..
A tres bientôt pour nos 1 an.

Nannah.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Hotel splendide, calme, design et luxe. Service impeccable. N'a rien à envier au leading ... Ou autres 5 étoiles, malgré sa jeunesse... Suites TRES spacieuses, materiaux de tres hautes qualités, decoration fabuleuse. Jardin et piscine sublime. Direction, managers et autres personnels très prévenants. Un Must ;) juste un point à améliorer (il en faut bien un !), une musique chill out lounge serait plus adaptée que le jazzy en apres midi au bord de la piscine.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 28 avril 2011

Une merveille .. un petit bijoux intimiste .. on se croirait dans une maison privee avec le service en plus au calme et proche de st tropez et des plages.
Le service de navette est un vrai plus .. dommage que les piscines privees ne soient pas chauffes le seul bemol ..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple