Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2018

L'Hôtel Muse a su préserver l'authenticité forte des hôtels intimes qui dans le même temps sait vous faire sentir "à la maison" de par son accueil agréable, de par la gentillesse et discrétion de son personnel et le professionnalisme de Karim et Emma, prêts à dégainer pour être agréable et faire du séjour un doux moment de détente.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Un hôtel plein de charme....
Un service irréprochable avec des employés très professionnel et accueillant .
Le service voiturier avec la navette à disposition est un vrai confort.
Les chambres sont spacieuses
Un havre de paix cet hôtel où l’on se sent zen

Séjour en : avril 2018
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Très bel endroit idéal a la détente,un service irréprochable et un accueil par laurianne très professionnel et délicat,n’oublions pas la petite crêpe de 16 h avec son thé.petit déjeuner et restaurant de très bonne qualité .

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2018

Un superbe sejour en amoureux pour fêter notre rencontre... Une suite incroyable, une piscine sublime dans un cadre idyllique. Enfin le petit déjeuner bien complet comme on aime avec mon mari :) Une équipe géniale merci encore a Karim et Emma pour vos petites attentions très appréciées. Nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2018

Nous avons passé un excellent séjour en famille grâce au service soignée et aux équipes toujours à l'écoute pour rendre le séjour inoubliable, ce qui était le cas pour nous.
Le petit déjeuner d'Angela est digne d'un 5*, les produits sont frais et fins nos papilles étaient ravies.
Le cadre et la piscine sont sublimes. Merci encore à Karim et ses équipes et au prochain passage à St Trop nous reviendrons sans la moindre hésitation

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille