“Pas mal mais sans plus !”

Kon Tiki Riviera Villages
N° 1 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 20 août 2011

Le seul point fort du village est sa situation sur la plage de Pamplonne. Pas besoin de la voiture pour aller à la plage. Quant à celle-ci, elle offre l'avantage d'être pas trop surchargée de monde même au mois d'août. En revanche, l'eau n'est pas très propre (en 2 semaines, j'ai vu par 2 fois des excréments flotter) et de toutes les façon pas très limpide.
Pas de piscine et supérette pas très clean. Quant aux horaires du club enfants, ils ne sont pas adaptés aux gens souhaitant aller au SPA. Quant a l'équipement intérieur, les Garden Tiki hutte à 2000 € la semaine n'offre même pas un petit lave vaisselle et la climatisation est présente dans une seule chambre.
Bref, un domaine pas aussi luxe qu'il voudrait bien laisser penser.
Acceptable mais rien de plus !

• Séjour en : août 2011
Écrire un avisAvis (1 240)

Avis publié : 12 août 2011

La plage est accessible à vos pieds, le cadre à la Disney agréable à regarder mais l'ensemble a mal vieilli et est globlalement mal entretenu. A l'interieur de la hutte, C'est plutôt sale, rouillé, troué. La climatisation (présente dans une seule chambre) sent les vieux pieds et n'a visiblement jamais connu la visite d'un technicien. Le faux bois en plastique se décolle des parois, les fils pendants d'une enceinte manquante côtoient les toiles d'araignées qui décorent chaque angles des murs. Dommage pour le prix on s'attendrait franchement à une meilleure qualité de prestation.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 août 2011

nous avions loué un tiki hutte 2 eme ligne c'etait vraiment genial: les pieds dans le sable, la plage propre, la mer belle et pour couronner le tout: de la place sur la plage. le mobil home décoré en hutte polynésienne etait sympa et propre. le seul bémol est pour les ados le manque d'animation mais bon on ne peut pas tout avoir, il y a une salle de jeux donc pour les rencontres entre ados c'est pas mal. une semaine sympa avec tout ce qu'il fallait!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

le site est magnifique, la plage superbe, tranquille, il y a de la place même pour les familles en pleine saison.Les tiki hutte sont bien ombragées et bien équipés, mais un peu vieillissant.La végétation est très belle.
Superbe club enfant pour les petits mais attention à partir de 6 ans seulement.Club ado inexistant.Par contre le soir, c'est mort, tous les resto ferment à 23H00.Et pourtant, nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants de 5 à 15 ans !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2011

Emplacement idéal, certes. Huttes polynésiennes dépaysantes, certes. Plage magnifique, certes.
Mais cela ne suffit pas à faire oublier le staff ménage qui braille et fait le ménage avec la musique à fond dans les bungalows à l'heure ou le commun des mortels fait la sieste, en prenant soin d'arriver à fond avec leurs petites voitures de service. Et quand je dis faire le ménage… d'aprés ce qu'on a vu ça consiste plutôt à s'asseoir sur les terrasses des mobiles à dragouiller les femmes de ménage.
Le Kon Tiki veut se la jouer luxe avec des huttes à 3000 euros la semaine en haute saison (!!) mais les prestations ne suivent pas du tout (même pas de piscine ! ah si un bassin pompeusement appelé "Spa", et qui coûte la bagatelle de 10 euros l'après-midi (15h 18h30, un tout petit apres midi…) juste pour poser ses fesses dans un bassin hydromassant)
A mon avis grossière erreur de stratégie, les gens qui ont les moyens de payer 3000 euros la semaine une location ne vont sûrement pas aller dans ce genre d'endroit populeux
A bon entendeur…

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Le fabuleux séjour "reposant" planifié de longue date et tant attendu s'est littéralement transformé en cauchemar.

Tout se passait relativement bien. L'endroit est magnifique, la plaque et la mer somptueuses et le personnel du village très sympathique. Les prix sont corrects (restaurants et magasins) Les "Garden Tiki Huttes" sont belles et dépaysantes (mais très petites.... 22m2 à éviter si vous mesurer plus d'1m90...).

LE GROS PROBLEME c'est la discothèque en plein air privée "Stefano Forever" qui donne sur la plage. Celle-ci se trouve à quelques dizaines de mètres du village. Imaginez vous passer une nuit avec de la musique techno à plein tube jusqu'à 0500/h du matin ????? C'est comme dormir au milieu du "dancefloor" avec un sac de couchage. Nous n'avons pas dormi pendant deux nuits. C'est simplement scandaleux pour un endroit qui se vante d'être un lieu reposant pour les familles.

Résultat, les vacances ont été raccourcies de deux jours (pour ne pas risquer un internement en asile psychiatrique... :-).

Dommage car le cadre est magnifique et le village très sympathique.

PS : N'oubliez pas vos protections auditives et vos linges / draps / serviettes personnels, sous peine de devoir les louer pour la modique somme de 38 euros pour deux adultes...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

Nous avons mangé en famille dans une paillote face à la mer. Puis nous avons pris soin de notre digestion en profitant des matelas de la plage privée. L'accueil est charmant, le service à table attentif et sympathique, la cuisine bonne et d'un prix abordable pour le lieu, le plagiste (Alan irlandais d origine) est formidable. Le seul hic et de taille, c est le maître d'hotel. Après avoir réglé une note de près de 250 euros, je me crois autorisé à lui faire savoir que j'ai été très satisfait de ma journée. Mon compliment ne devait pas être digne de sa grande intelligence puisqu'il se permet de pointer son majeur sur sa tempe et déclarant "ah ! je vais y penser toute la saison". Le genre de phrase qui se termine généralement par "pauv con !" mais ce n était pas nécessaire tant sa mimique était parlante. Cet individu dont la suffisance et l'arrogance me laisse à penser qu'il doit être un proche du patron, m'a pris pour un plouc et me l'a fait savoir illico. Je me demande ce qu'il fait dans cet établissement. Bref pour terminer sur une note d'humour, au Kon tiki, je ne sais pas encore qui est "tiki" mais le "kon" je crois voir qui il est. J'espère ne plus le voir l'année prochaine.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
À 4,5 km
À 4,3 km
La Bastide de Saint Tropez
La Bastide de Saint Tropez
N° 10 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ?

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Adresse: Plage de Pampelonne | 4363 Route des plages, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°1 des hôtels de luxe à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kon Tiki Riviera Villages 4*
KON TIKI "THE UNIQUE EXPERIENCE" Ouvrant sur la plage de sable fin de Pampelonne, à deux pas de St-Tropez, Kon Tiki vous invite au voyage et vous propose ses célèbres Tiki Huttes.Situé près des célèbres restaurants de plage de Tahiti,Club55 et Nikki Beach, vous pourrez aisément vous y rendre et profiter de l’ambiance festive de la Côte d’Azur, en haute saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle