Kon Tiki Riviera Villages
  • Front de mer
1 247 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous y avons passé 15 jours en Garden Tiki Hutte, qui sont bien équipés d'une lave vaisselle. D'une climatisation dans les chambre très suffisante pour la taille du bungalow, il suffit d'ouvrir les portes pour rafraichir l'ensemble.
Le site est très bien entretenu, le garden tiki hutte était très propre.
Le site est magnifique et très dépaysant. Nous avions même un petit jardin privatif avec des transats, comparé à d'autres camping, c'était vraiment bien.
Quelqu'un vient vous chercher les poubelles tous les jours. Ca c'est du luxe quand on est en vacances !
La superette est très bien, le personnel sympa et le personnel en général du camping très serviable et à l'écoute. Nous étions 4 donc t deux enfants de 5 et 2 ans. Top pour eux. Une grande salle Baby Club climatisée, avec à l'extérieur un chateau gonflable, des maisonnettes, un espace parcours style accrobranche pour les petits. très bien entretenu avec de la fausse herbe par terre, génial pour les petits.
Accès direct à la plage. Plage avec de la place, pas les uns sur les autres.
Concernant le bruit malheureusement cela dépend des voisins. Sinon quelques animations sympas dans le camping le soir qui se termine vers 23h, ensuite c'est plutôt calme mais tout dépend de l’emplacement. Sur 15 nuits j'ai une une soirée bruyantes jusqu'à 4h du matin, boite de nuit surement, mais en plein mois d'aout c'est normal.
Il y a même à côté de la superette et du snack (très sympa) une petite fête foraine, un manège petit train pour enfants, des trampolines, des jeux pour attraper des peluches et une vraie salle de jeux.
Vraiment top pour nous, top pour les enfants, j'y retournerai sans hésiter ! Super vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Le seul point fort du village est sa situation sur la plage de Pamplonne. Pas besoin de la voiture pour aller à la plage. Quant à celle-ci, elle offre l'avantage d'être pas trop surchargée de monde même au mois d'août. En revanche, l'eau n'est pas très propre (en 2 semaines, j'ai vu par 2 fois des excréments flotter) et de toutes les façon pas très limpide.
Pas de piscine et supérette pas très clean. Quant aux horaires du club enfants, ils ne sont pas adaptés aux gens souhaitant aller au SPA. Quant a l'équipement intérieur, les Garden Tiki hutte à 2000 € la semaine n'offre même pas un petit lave vaisselle et la climatisation est présente dans une seule chambre.
Bref, un domaine pas aussi luxe qu'il voudrait bien laisser penser.
Acceptable mais rien de plus !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 août 2011

La plage est accessible à vos pieds, le cadre à la Disney agréable à regarder mais l'ensemble a mal vieilli et est globlalement mal entretenu. A l'interieur de la hutte, C'est plutôt sale, rouillé, troué. La climatisation (présente dans une seule chambre) sent les vieux pieds et n'a visiblement jamais connu la visite d'un technicien. Le faux bois en plastique se décolle des parois, les fils pendants d'une enceinte manquante côtoient les toiles d'araignées qui décorent chaque angles des murs. Dommage pour le prix on s'attendrait franchement à une meilleure qualité de prestation.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 août 2011

nous avions loué un tiki hutte 2 eme ligne c'etait vraiment genial: les pieds dans le sable, la plage propre, la mer belle et pour couronner le tout: de la place sur la plage. le mobil home décoré en hutte polynésienne etait sympa et propre. le seul bémol est pour les ados le manque d'animation mais bon on ne peut pas tout avoir, il y a une salle de jeux donc pour les rencontres entre ados c'est pas mal. une semaine sympa avec tout ce qu'il fallait!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

le site est magnifique, la plage superbe, tranquille, il y a de la place même pour les familles en pleine saison.Les tiki hutte sont bien ombragées et bien équipés, mais un peu vieillissant.La végétation est très belle.
Superbe club enfant pour les petits mais attention à partir de 6 ans seulement.Club ado inexistant.Par contre le soir, c'est mort, tous les resto ferment à 23H00.Et pourtant, nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants de 5 à 15 ans !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille