Contrôle des avis
1 441 résultats
Avis écrit le 25 septembre 2011

C'est la 2° année que nous allons au Kontiki après l'avoir découvert l'année dernière, toujours fin août. Etre au Konitki est comme être aux Caraïbes. La plage est magnifique avec ce si beau sable et la mer est vraiment cristalline. Le lieu est propre et sauvage à la fois. Je pense que le Kontiki dispose de la meilleure portion de la plage de pampelonne à quelques pas du Club 55.

La Garden Tiki Hutte est sympa, on a tout le confort tout en profitant du dépaysement. Cette année nous avions une Tiki Hutte plus proche de la plage mais proche aussi des réserves du personnel et nous étions réveillés tous les matins à 7H par le bruit occasionné par le personnel.
Sinon la Tiki Hutte dispose du lave vaisselle, TV à écran plat, belle terrasse pour pouvoir rester toujours à l'extérieur. La cuisine est bien équipée ainsi que la salle de bains. Et le gros avantage est aussi le coin jardin. Les enfants peuvent jouer sans crainte et sympathiser avec les voisins.
Chose appréciable aussi, l'emplacement voiture était juxtaposé à la Tiki Hutte ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
Quelques efforts seraient à faire toutefois sur le ménage.

Le personnel est globalement agréable même si nous avons senti que la journée de notre arrivée avait été difficile avec de nombreux départs et arrivées. Aucune reconnaissance sur notre fidélité et pas d'explications ni accompagnement à la Tiki Hutte. C'est dommage.
Quelques serveurs dans le Tiki Club étaient un peu hautains, c'est dommage aussi

Globalement, nous avons passé une très bonne semaine avec la météo aussi au RDV.

Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2011

Idéalement situé à seulement quelques mètres de la plage, la Garden Tiki Hutte est très agréable. Le salon est tout de même plus petit qu'il n'y paraît en photo, mais la hutte est très fonctionnelle et confortable: TV, lave vaisselle, canapé, tables intérieure et extérieure, clim. La salle de bain est propre et assez spacieuse. La chambre est top, rien à redire, beaucoup de rangement et literie confortable.
Devant la hutte, il y a des transats dans le sable, c'est génial pour s'y reposer.
Quelqu'un s'occupe de récupérer les poubelles à la hutte chaque jour. Possibilité de louer draps et serviettes.
Petit super maché à disposition.

Plage propre avec de la place pour s'y installer.

Le Resort est dépaysant et calme.

Proche du mini golf, bowling, St Tropez, marchés locaux, ...

A faire en couple, en famille, entre amis!

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous y avons passé 15 jours en Garden Tiki Hutte, qui sont bien équipés d'une lave vaisselle. D'une climatisation dans les chambre très suffisante pour la taille du bungalow, il suffit d'ouvrir les portes pour rafraichir l'ensemble.
Le site est très bien entretenu, le garden tiki hutte était très propre.
Le site est magnifique et très dépaysant. Nous avions même un petit jardin privatif avec des transats, comparé à d'autres camping, c'était vraiment bien.
Quelqu'un vient vous chercher les poubelles tous les jours. Ca c'est du luxe quand on est en vacances !
La superette est très bien, le personnel sympa et le personnel en général du camping très serviable et à l'écoute. Nous étions 4 donc t deux enfants de 5 et 2 ans. Top pour eux. Une grande salle Baby Club climatisée, avec à l'extérieur un chateau gonflable, des maisonnettes, un espace parcours style accrobranche pour les petits. très bien entretenu avec de la fausse herbe par terre, génial pour les petits.
Accès direct à la plage. Plage avec de la place, pas les uns sur les autres.
Concernant le bruit malheureusement cela dépend des voisins. Sinon quelques animations sympas dans le camping le soir qui se termine vers 23h, ensuite c'est plutôt calme mais tout dépend de l’emplacement. Sur 15 nuits j'ai une une soirée bruyantes jusqu'à 4h du matin, boite de nuit surement, mais en plein mois d'aout c'est normal.
Il y a même à côté de la superette et du snack (très sympa) une petite fête foraine, un manège petit train pour enfants, des trampolines, des jeux pour attraper des peluches et une vraie salle de jeux.
Vraiment top pour nous, top pour les enfants, j'y retournerai sans hésiter ! Super vacances.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2011

Le seul point fort du village est sa situation sur la plage de Pamplonne. Pas besoin de la voiture pour aller à la plage. Quant à celle-ci, elle offre l'avantage d'être pas trop surchargée de monde même au mois d'août. En revanche, l'eau n'est pas très propre (en 2 semaines, j'ai vu par 2 fois des excréments flotter) et de toutes les façon pas très limpide.
Pas de piscine et supérette pas très clean. Quant aux horaires du club enfants, ils ne sont pas adaptés aux gens souhaitant aller au SPA. Quant a l'équipement intérieur, les Garden Tiki hutte à 2000 € la semaine n'offre même pas un petit lave vaisselle et la climatisation est présente dans une seule chambre.
Bref, un domaine pas aussi luxe qu'il voudrait bien laisser penser.
Acceptable mais rien de plus !

Avis écrit le 12 août 2011

La plage est accessible à vos pieds, le cadre à la Disney agréable à regarder mais l'ensemble a mal vieilli et est globlalement mal entretenu. A l'interieur de la hutte, C'est plutôt sale, rouillé, troué. La climatisation (présente dans une seule chambre) sent les vieux pieds et n'a visiblement jamais connu la visite d'un technicien. Le faux bois en plastique se décolle des parois, les fils pendants d'une enceinte manquante côtoient les toiles d'araignées qui décorent chaque angles des murs. Dommage pour le prix on s'attendrait franchement à une meilleure qualité de prestation.