1 398 résultats
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé 1 semaine en TH 1ère ligne. Petit déjeuner face à la mer au soleil levant: génial, impression d'exclusivité (jusqu'à ce que le tracteur qui ratisse la plage tous les matins de 8h à 8h30 passe!!).
Bungalow 2 chambres : vendu pour 6 pers si on défait un lit pliant caché dans la banquette du coin salon. Il faut aimer s'entasser dans 25m2!
À noter grande salle de bain: plutôt rare dans ce genre de bungalow.
Plaques vitro céramique, nespresso et station iPhone/iPod.
Lits faient à notre arrivée et accueil courtois (seul le vigile à l'entrée du camp se refuse à sourire et/ou dire bonjour: principe de vie selon nous après 1 semaine à tenter de le dérider!).
Emplacement top mais hors saison car pendant la saison vous vivez AVEC vos voisins: bungalows très proches les uns des autres et AVEC les pers allant à la plage et AVEC les 2 Bars de la plage et leur musique plein air. Encore une fois nous n'en avons pas souffert en cette période mais clairement avons pu en avoir un aperçu...
Club enfant super sympa. Par contre espace "fête foraine" too much et tenu par des pers pas sympathiques.
On a craqué par contre sur les pizzas : savoureuses et faite par Superman très gentil.

Conclusion: bien hors saison. Bien en famille. Un emplacement de choix. Mais attention tout de même à être en ligne entre le prix et les prestations: ceux qui ont les moyens de payer ces prix pour des vacances, ont des exigences qualitatives qui vont avec...pas sur que ce soit toujours au RDV.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 25 septembre 2011

C'est la 2° année que nous allons au Kontiki après l'avoir découvert l'année dernière, toujours fin août. Etre au Konitki est comme être aux Caraïbes. La plage est magnifique avec ce si beau sable et la mer est vraiment cristalline. Le lieu est propre et sauvage à la fois. Je pense que le Kontiki dispose de la meilleure portion de la plage de pampelonne à quelques pas du Club 55.

La Garden Tiki Hutte est sympa, on a tout le confort tout en profitant du dépaysement. Cette année nous avions une Tiki Hutte plus proche de la plage mais proche aussi des réserves du personnel et nous étions réveillés tous les matins à 7H par le bruit occasionné par le personnel.
Sinon la Tiki Hutte dispose du lave vaisselle, TV à écran plat, belle terrasse pour pouvoir rester toujours à l'extérieur. La cuisine est bien équipée ainsi que la salle de bains. Et le gros avantage est aussi le coin jardin. Les enfants peuvent jouer sans crainte et sympathiser avec les voisins.
Chose appréciable aussi, l'emplacement voiture était juxtaposé à la Tiki Hutte ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
Quelques efforts seraient à faire toutefois sur le ménage.

Le personnel est globalement agréable même si nous avons senti que la journée de notre arrivée avait été difficile avec de nombreux départs et arrivées. Aucune reconnaissance sur notre fidélité et pas d'explications ni accompagnement à la Tiki Hutte. C'est dommage.
Quelques serveurs dans le Tiki Club étaient un peu hautains, c'est dommage aussi

Globalement, nous avons passé une très bonne semaine avec la météo aussi au RDV.

Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

Idéalement situé à seulement quelques mètres de la plage, la Garden Tiki Hutte est très agréable. Le salon est tout de même plus petit qu'il n'y paraît en photo, mais la hutte est très fonctionnelle et confortable: TV, lave vaisselle, canapé, tables intérieure et extérieure, clim. La salle de bain est propre et assez spacieuse. La chambre est top, rien à redire, beaucoup de rangement et literie confortable.
Devant la hutte, il y a des transats dans le sable, c'est génial pour s'y reposer.
Quelqu'un s'occupe de récupérer les poubelles à la hutte chaque jour. Possibilité de louer draps et serviettes.
Petit super maché à disposition.

Plage propre avec de la place pour s'y installer.

Le Resort est dépaysant et calme.

Proche du mini golf, bowling, St Tropez, marchés locaux, ...

A faire en couple, en famille, entre amis!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Nous y avons passé 15 jours en Garden Tiki Hutte, qui sont bien équipés d'une lave vaisselle. D'une climatisation dans les chambre très suffisante pour la taille du bungalow, il suffit d'ouvrir les portes pour rafraichir l'ensemble.
Le site est très bien entretenu, le garden tiki hutte était très propre.
Le site est magnifique et très dépaysant. Nous avions même un petit jardin privatif avec des transats, comparé à d'autres camping, c'était vraiment bien.
Quelqu'un vient vous chercher les poubelles tous les jours. Ca c'est du luxe quand on est en vacances !
La superette est très bien, le personnel sympa et le personnel en général du camping très serviable et à l'écoute. Nous étions 4 donc t deux enfants de 5 et 2 ans. Top pour eux. Une grande salle Baby Club climatisée, avec à l'extérieur un chateau gonflable, des maisonnettes, un espace parcours style accrobranche pour les petits. très bien entretenu avec de la fausse herbe par terre, génial pour les petits.
Accès direct à la plage. Plage avec de la place, pas les uns sur les autres.
Concernant le bruit malheureusement cela dépend des voisins. Sinon quelques animations sympas dans le camping le soir qui se termine vers 23h, ensuite c'est plutôt calme mais tout dépend de l’emplacement. Sur 15 nuits j'ai une une soirée bruyantes jusqu'à 4h du matin, boite de nuit surement, mais en plein mois d'aout c'est normal.
Il y a même à côté de la superette et du snack (très sympa) une petite fête foraine, un manège petit train pour enfants, des trampolines, des jeux pour attraper des peluches et une vraie salle de jeux.
Vraiment top pour nous, top pour les enfants, j'y retournerai sans hésiter ! Super vacances.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Le seul point fort du village est sa situation sur la plage de Pamplonne. Pas besoin de la voiture pour aller à la plage. Quant à celle-ci, elle offre l'avantage d'être pas trop surchargée de monde même au mois d'août. En revanche, l'eau n'est pas très propre (en 2 semaines, j'ai vu par 2 fois des excréments flotter) et de toutes les façon pas très limpide.
Pas de piscine et supérette pas très clean. Quant aux horaires du club enfants, ils ne sont pas adaptés aux gens souhaitant aller au SPA. Quant a l'équipement intérieur, les Garden Tiki hutte à 2000 € la semaine n'offre même pas un petit lave vaisselle et la climatisation est présente dans une seule chambre.
Bref, un domaine pas aussi luxe qu'il voudrait bien laisser penser.
Acceptable mais rien de plus !

• Séjour en : août 2011