“Bien mais sans plus vue les tarifs appliques”

et 1 autre site !
Kon Tiki Riviera Villages
N° 1 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
“Bien mais sans plus vue les tarifs appliques”
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Situé sur un site exceptionnel le Kon tiki pêche néanmoins sur la propreté des Kon Tiki hutte. À notre arrivée le logement été sale donc oblige de faire appel à l équipe de nettoyage (les vacances commencent bien) . Étant deux couples avec enfants en bas âge impossible d installer le lit parapluie dans la chambre, climatisation présente dans une seule chambre ??? Seulement trois transats pour 4 adultes ( il faut se battre pour en avoir un) un peu de positif tout de même la plage est superbe et très propre panpelonne oblige

• Séjour du septembre 2012

• Hongrois en 1er
Milan, Italie
Avis écrit le 3 septembre 2012

Une "Tiki-Hutte" 1ère ligne "devant la mer" pour 4 personnes...le rêve....enfin presque...

- En fait c'est une "Tiki-hutte" 2+2, si vous avez des enfants, ils ont droit au "Tiki-canapé-lit" tout bancal au milieu du salon...si vous partez entre amis, oubliez l'intimité !

- A 2775 euros la semaine vous avez le droit d'aller vous garer "plus loin"....(alors que ceux de la deuxième ligne ont une place attitrée a coté de leur "Tiki-hutte", vous... et bien vous devez chercher une place libre dans le camping !) Bon alors entre amis oubliez de venir à deux voitures...la deuxième voiture n'a même pas le droit de rentrer...pratique quand on vient d'Italie pour rejoindre sa famille ou ses amis !)

- Surprise en arrivant, il fait 35°, un soleil de plomb, un soleil qui pique...bref on déjeunerait bien à l'ombre sur notre "Tiki-terrasse" vue mer,...ben non ici pas de parasol prévu !!! Par contre on vous fourni 1 range CD, très utile pour se protéger du soleil ! Quant au "Tiki-parasol" apparemment il fallait venir avec (enfin si on l'avait su...) mais ils ont tout prévu, il a un tas de parasols là-bas...à louer !!!

- La "Tiki-Sécurité"quant à elle ose vous menacer....je vous rappelle pas le prix que vous avez payé pour vous entre dire "si vous ne trouvez pas de place dans le parking du bas, et bien je ne vous laisse pas vous garer dans le parking du haut" (- euh ma soeur est enceinte quand même, je peux aller la poser ? !!!!), bref ils ne sont absolument pas "Tiki-Sympa"!

- Les "Tiki-restaurants", très bons ( = très chers), se la pètent un peu quand même..."bonjour on est 6 pour manger ? - Vous avez réservé ? - Heu non....(là vous stressez, allons nous pouvoir manger...) et en fait il y a une table "Ouf" et ça tout les jours....ah pour info, pour nous en tout cas, il n'y avait jamais personne et les tables de 6 étaient toujours vide...

- Pas la peine de chercher la "Tiki-piscine"....

Bon à coté de ça faut pas vous mentir...

- Le cadre est idyllique, vous vous réveillez sur la plage, il n'y a personne, vous faites votre "Tiki-apéro" quand le soleil se couche et il n'y a plus personne non plus...
- L'eau est "Tiki-belle", vous avez des transats fournis : 2 pour 4...votre mission des vacances est donc d'en chercher 2 autres abandonné.
- On vous change les serviettes tout les deux jours.
- La superette est suffisante
- Bref vous pouvez quand même vivre sans bouger du camping de la semaine !

La "Tiki-Hutte" en 1ere ligne ça se paye.....mais ça n'empêche pas de passer de superbes vacances, reposantes et relaxantes...

Enfin réfléchissez bien....pour ce prix là moi j'avais une "Tiki-Hutte" pour un mois...mais en Polynésie...

Bonnes Vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
KarineLjn, Responsable relations clients de Kon Tiki Riviera Villages, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Comme l'indiquent tous nos supports de vente et sur lesquels se trouvent le plan détaillé de chaque logement, nous proposons à la location 2 modèles de huttes en 1ere ligne plage : 4 places et 6 places cad 1 ou 2 chambres et un convertible dans le salon.
Le lit convertible est en effet plutôt un lit d'appoint car il ne peut proposer le même confort ni niveau d'intimité qu'un lit traditionnel dans une chambre.
Nous n'avons peut-être pas été sufisament claire lors de votre réservation. Si c'est le cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Concernant les places de parking, il est vrai que les huttes en première ligne, étant directement sur le sable, ne peuvent avoir un parking directement à côté. Pour autant, elles ont toutes une place dédiée, numérotée et à proximité. L'accompagnatrice qui vous a pris en charge à votre arrivée a, entre autre, pour rôle de vous la montrer. Si elle ne l'a pas fait, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Pour des raisons évidentes de sécurité que vous comprendrez, nous sommes dans l'obligation de limiter l'accés à un véhicule par logement. Un parking est présent à l'entrée pour les 2nd, voire 3ème véhicule ainsi que pour les visiteurs. Malheureusement, sa capacité d'accueil n'est pas extensible et nous sommes parfois en haute saison obligé d'orienter les voitures vers les parking adjacents. L'ensemble de notre personnel s'efforce chaque jour de transporter les clients à mobilité réduite dans leur voiturette électrique.
Concernant les parasols, nous n'avions jusuq'à présent pas prévu d'en équiper les huttes pour la simple raison que chaque terrasse est entièrement couverte de paille. Mais nous ferons le nécessaire si cela s'avère devenir une demande de la clientèle.
pouzay
Avis écrit le 19 août 2012

Partis entre amis à la dernière minute donc en emplacement nous avons passé une semaine au kon tiki.
Nous avons eu la chance d obtenir un grand emplacement pour notre tente (26m2), avec la mer à moins de 300m.
Seul bémol du séjour: les douches ne sont pas tous le temps chaude...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Varennes sous dun
Avis écrit le 18 août 2012

Semaine très agreablé! Des souvenirs inoubliables,un site exceptionnel plage propre ,sans trop de monde ,plage presque privée , petits commerces pratiques . Restauration de bonne qualité . Je conseille le tiki club restaurant de plage ,pour son acceuil sympathique ( merci Fabrice et Florian ) à l'année prochaine.

ALLINGES
Avis écrit le 13 août 2012

Site magnifique, mer turquoise, camping joliment arborisé....première impression idyllique.
Au quotidien : peu ou pas d'animation, 3 transats de plage pour 6 (cherchez l'erreur), pas d’étendoir pour notre tiki, propreté laissant à désirer lors de notre arrivée.
A déconseiller pour les familles actives donc et les personnes à mobilité réduite: rien n'est fait pour elles.
Une supérette est dans le camping, dommage qu'aucun produits régionaux ne soient proposés (peu ou pas de fruits par exemple). une mention spéciale pour le personnel de la réception, de la laverie et du bar qui est très sympa. Nous ne reviendrons pas: trop cher pour les prestations

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 août 2012

cette location d'une semaine GTH Garden Tki Hutte en famille à 4 s'est révélée fort agréable;
le cadre est enchanteur, les pieds dans le sable depuis le réveil jusqu'au soir, la GTH24 est à proximité immédiate de la supérette (produits locaux, tarifs très standard, presse bien achalandée), du snack pizza (attention à l'attente) du mini-golf et de ses boutiques éphémères.

l'accueil et la concergerie sont efficace lorsqu'on arrive (pas + de 15 minutes pour être rendu à sa location), le personnel jeune volontaire et serviable.

la 1ère ligne en front de mer permet de prendre les repas sur la plage mais les allers et venus avec les transats entre les huttes peut vite s'avérer dérangeant.

le village compte 2 restaurants de plage très accessible (le tiki-club plutot journée et le beach plus sélect), le resto thaÎ est simplement correct c'est son cadre au milieu du tiki-SPA qui le rend lounge.

les déplacements en voitures à l'intérieur (très forte prédominence allemandes) ne gêne en rien le confort des vacanciers

le tiki-club est GRATUIT (oui même si on est à St tropez...)et l'encadrement sérieux

les 22m2 du GTH sont un peu juste, prévoyez plutôt les 6 personnes pour plus d'aisance (attention peu nombreux, réservation conseillée 6 mois avant votre date de départ)

établissement réputée à la hauteur des attentes, les étrangers s'y retrouvent chaque année pour des apéro festifs

seuls petit bémol par temps de vent, les algues restent sur les abords de la plage.
nous serons de nouveau présent en 2013

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eaubonne, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé 2 semaines au camping Kon tiki dans un mobilhome classique. Le camping est très propre, bien entretenu. Sur place, il y a une petite superette : nous avions du pain chaud tous les matins.Nos 2 filles de 7 et 9 ans se sont beaucoup amusées au club enfant, les animateurs sont très sympas. Nous étions à 100m à pied de la plage de Pampelonne avec une eau translucide. Camping plutôt calme. Nous avons eu un petit souci avec des jeunes qui ont fait la fête 2 soirs de suite jusqu'à 3h30 du matin en l'absence de leurs parents ; intervention efficace de la sécurité dès qu'on les appelle ! Bref enfin des vacances reposantes!
Je signale cependant qu'il n'y a pas (ou vraiment très très peu) d'animations le soir donc pas de soirée disco, karaoké ou autre. Personnellement, c'est ce que l'on recherchait mais après pour certains, c'est peut-être un problème! A vous de voir...
Nous n'avons pas testé les restaurants donc pas d'avis là-dessus. Autre chose, il n'y a pas de piscine. Enfin le prix est élevé donc pas à la portée de toutes les bourses....le must étant les tiki-huttes au bord de la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 3 sur 25 à Ramatuelle
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 1 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ?

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Établissement : Kon Tiki Riviera Villages
Adresse: Plage de Pampelonne | 4363 Route des plages, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°2 des hôtels les plus économiques à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
KON TIKI "THE UNIQUE EXPERIENCE" Ouvrant sur la plage de sable fin de Pampelonne, à deux pas de St-Tropez, Kon Tiki vous invite au voyage et vous propose ses célèbres Tiki Huttes.Situé près des célèbres restaurants de plage de Tahiti,Club55 et Nikki Beach, vous pourrez aisément vous y rendre et profiter de l’ambiance festive de la Côte d’Azur, en haute saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle