“Toujours aussi agréable”

N° 1 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Monaco-Ville, Monaco
“Toujours aussi agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

C'est la 3° année que nous allons au Kontiki. toujours fin août. Nous attendons cete semaine de l'année avec beaucoup d'impatience. Etre au Konitki, c'est vivre au contact de la nature, être en bikini du matin aus soir et une grande liberté en toute sécûrité pour les enfants.
La plage est magnifique avec ce si beau sable et la mer est vraiment cristalline. Le lieu est propre et sauvage à la fois.
La Garden Tiki Hutte est sympa, on a tout le confort tout en profitant du dépaysement. Et surtout, moins cher que les 1° ou 2 lignes qui finalement, bénéficient de moins tranquillité et d'initmité que nous : passage incessant des vacanciers, tracteurs le matin pour le sable. En Garden Tiki Hutte, vous êtes à l'abri de tout çà. Cette année nous avions une Tiki Hutte plus proche de la plage. L'équipement est bon, seul bémol, il manque le lave-vaisselle fortement apprécié en vacances.
Le gros avantage est aussi le coin jardin. Les enfants peuvent jouer sans crainte et sympathiser avec les voisins.
Chose appréciable aussi, l'emplacement voiture était juxtaposé à la Tiki Hutte.
Comme je l'ai dit, c'est la 3° année que nous retournons au Kontiki et c'est dommage que le personnel ne soit pas capable de nous reconnaître ou du moins de nous dire "Bon retour chez nous" ....bref le discours commercial type mais apprécié.
Appréciable aussi les 3 transats pour rester sur la plage !!! Nous avions un Garden Tiki Hutte pour 6 personnes et seulement 3 transats .... au moins 1 de plus serait apprécié car les enfants en ont besoin aussi !
Désormais, nous retournons à St Tropez tous les ans car c'est le vrai bonheur pour les petits et les grands.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons passé une nuit dans une tikki hutte de premiere ligne le 27 10 2012 pendant la braderie de st tropez
un emplacement idel face a la mer
tikki hutte de tres bonne qualité et bien equipé
a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Situé sur un site exceptionnel le Kon tiki pêche néanmoins sur la propreté des Kon Tiki hutte. À notre arrivée le logement été sale donc oblige de faire appel à l équipe de nettoyage (les vacances commencent bien) . Étant deux couples avec enfants en bas âge impossible d installer le lit parapluie dans la chambre, climatisation présente dans une seule chambre ??? Seulement trois transats pour 4 adultes ( il faut se battre pour en avoir un) un peu de positif tout de même la plage est superbe et très propre panpelonne oblige

• Séjour du septembre 2012
Milan, Italie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Une "Tiki-Hutte" 1ère ligne "devant la mer" pour 4 personnes...le rêve....enfin presque...

- En fait c'est une "Tiki-hutte" 2+2, si vous avez des enfants, ils ont droit au "Tiki-canapé-lit" tout bancal au milieu du salon...si vous partez entre amis, oubliez l'intimité !

- A 2775 euros la semaine vous avez le droit d'aller vous garer "plus loin"....(alors que ceux de la deuxième ligne ont une place attitrée a coté de leur "Tiki-hutte", vous... et bien vous devez chercher une place libre dans le camping !) Bon alors entre amis oubliez de venir à deux voitures...la deuxième voiture n'a même pas le droit de rentrer...pratique quand on vient d'Italie pour rejoindre sa famille ou ses amis !)

- Surprise en arrivant, il fait 35°, un soleil de plomb, un soleil qui pique...bref on déjeunerait bien à l'ombre sur notre "Tiki-terrasse" vue mer,...ben non ici pas de parasol prévu !!! Par contre on vous fourni 1 range CD, très utile pour se protéger du soleil ! Quant au "Tiki-parasol" apparemment il fallait venir avec (enfin si on l'avait su...) mais ils ont tout prévu, il a un tas de parasols là-bas...à louer !!!

- La "Tiki-Sécurité"quant à elle ose vous menacer....je vous rappelle pas le prix que vous avez payé pour vous entre dire "si vous ne trouvez pas de place dans le parking du bas, et bien je ne vous laisse pas vous garer dans le parking du haut" (- euh ma soeur est enceinte quand même, je peux aller la poser ? !!!!), bref ils ne sont absolument pas "Tiki-Sympa"!

- Les "Tiki-restaurants", très bons ( = très chers), se la pètent un peu quand même..."bonjour on est 6 pour manger ? - Vous avez réservé ? - Heu non....(là vous stressez, allons nous pouvoir manger...) et en fait il y a une table "Ouf" et ça tout les jours....ah pour info, pour nous en tout cas, il n'y avait jamais personne et les tables de 6 étaient toujours vide...

- Pas la peine de chercher la "Tiki-piscine"....

Bon à coté de ça faut pas vous mentir...

- Le cadre est idyllique, vous vous réveillez sur la plage, il n'y a personne, vous faites votre "Tiki-apéro" quand le soleil se couche et il n'y a plus personne non plus...
- L'eau est "Tiki-belle", vous avez des transats fournis : 2 pour 4...votre mission des vacances est donc d'en chercher 2 autres abandonné.
- On vous change les serviettes tout les deux jours.
- La superette est suffisante
- Bref vous pouvez quand même vivre sans bouger du camping de la semaine !

La "Tiki-Hutte" en 1ere ligne ça se paye.....mais ça n'empêche pas de passer de superbes vacances, reposantes et relaxantes...

Enfin réfléchissez bien....pour ce prix là moi j'avais une "Tiki-Hutte" pour un mois...mais en Polynésie...

Bonnes Vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
KarineLjn, Responsable relations clients de Kon Tiki Riviera Villages, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Comme l'indiquent tous nos supports de vente et sur lesquels se trouvent le plan détaillé de chaque logement, nous proposons à la location 2 modèles de huttes en 1ere ligne plage : 4 places et 6 places cad 1 ou 2 chambres et un convertible dans le salon.
Le lit convertible est en effet plutôt un lit d'appoint car il ne peut proposer le même confort ni niveau d'intimité qu'un lit traditionnel dans une chambre.
Nous n'avons peut-être pas été sufisament claire lors de votre réservation. Si c'est le cas, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Concernant les places de parking, il est vrai que les huttes en première ligne, étant directement sur le sable, ne peuvent avoir un parking directement à côté. Pour autant, elles ont toutes une place dédiée, numérotée et à proximité. L'accompagnatrice qui vous a pris en charge à votre arrivée a, entre autre, pour rôle de vous la montrer. Si elle ne l'a pas fait, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Pour des raisons évidentes de sécurité que vous comprendrez, nous sommes dans l'obligation de limiter l'accés à un véhicule par logement. Un parking est présent à l'entrée pour les 2nd, voire 3ème véhicule ainsi que pour les visiteurs. Malheureusement, sa capacité d'accueil n'est pas extensible et nous sommes parfois en haute saison obligé d'orienter les voitures vers les parking adjacents. L'ensemble de notre personnel s'efforce chaque jour de transporter les clients à mobilité réduite dans leur voiturette électrique.
Concernant les parasols, nous n'avions jusuq'à présent pas prévu d'en équiper les huttes pour la simple raison que chaque terrasse est entièrement couverte de paille. Mais nous ferons le nécessaire si cela s'avère devenir une demande de la clientèle.
pouzay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Partis entre amis à la dernière minute donc en emplacement nous avons passé une semaine au kon tiki.
Nous avons eu la chance d obtenir un grand emplacement pour notre tente (26m2), avec la mer à moins de 300m.
Seul bémol du séjour: les douches ne sont pas tous le temps chaude...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Varennes sous dun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Semaine très agreablé! Des souvenirs inoubliables,un site exceptionnel plage propre ,sans trop de monde ,plage presque privée , petits commerces pratiques . Restauration de bonne qualité . Je conseille le tiki club restaurant de plage ,pour son acceuil sympathique ( merci Fabrice et Florian ) à l'année prochaine.

ALLINGES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Site magnifique, mer turquoise, camping joliment arborisé....première impression idyllique.
Au quotidien : peu ou pas d'animation, 3 transats de plage pour 6 (cherchez l'erreur), pas d’étendoir pour notre tiki, propreté laissant à désirer lors de notre arrivée.
A déconseiller pour les familles actives donc et les personnes à mobilité réduite: rien n'est fait pour elles.
Une supérette est dans le camping, dommage qu'aucun produits régionaux ne soient proposés (peu ou pas de fruits par exemple). une mention spéciale pour le personnel de la réception, de la laverie et du bar qui est très sympa. Nous ne reviendrons pas: trop cher pour les prestations

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 10 sur 25 à Ramatuelle
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 2 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ?

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Établissement : Kon Tiki Riviera Villages
Adresse: Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°1 des hôtels les plus économiques à Ramatuelle
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle