“Vacances et dépaysement” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
Cannes
“Vacances et dépaysement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous (2 parents et 2 enfants) avons séjourné pour le week-end de la Pentecôte. Ayant réservé au dernier moment nous avons pu avoir un tiki hutte 6 personnes 2e ligne plage. Hormis le temps du vendredi au dimanche matin exécrable, le logement était très bien. Vous avez un emplacement pour votre voiture à côté de la hutte (très pratique quand il tombe des trombes d'eau et que vous avez 2 enfants en bas âge). La cuisine est très bien aménagée (grand plan de travail, équipements complets) mais pensez à prendre produits pour la vaisselle et pour le lave-vaisselle, éponge et torchons. Autrement en cas d'oubli vous pouvez vous rendre au petit supermarché. Toutes les pièces ont une fenêtre et malgré la proximité de la plage la hutte n'était pas du tout "humide". Nous avons eu des petits problèmes techniques (ampoule défectueuse, coffre bloqué et cafetière en panne) et le service technique est venu très rapidement et a solutionné au mieux. Très compétent et gentil. Nous avons testé les infrastructures pour les enfants (pièce entière dédiée aux plus petits, château gonflable, pataugeoire - attention aux petits clous mon fils s'est blessé au pied mais la personne à l'accueil a pu lui désinfecter et lui donner un pansement). Il y a également un petit train, trampoline, mini golf et jeux de fête foraine (partie payante). Nous avons déjeuner au Tiki Beach, présenté comme le plus gastronomique des 2 restaurants. La nourriture était bonne et le service rapide (les prix ne sont en effet pas donnés). Mention spéciale à leur Mojito. Nous avons acheté une pizza au tiki pizza pour la manger dans la hutte, c'était très bien. Avec des enfants c'est une formule excellente et très dépaysante avec la vue sur cette belle plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Châtillon sur marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Comme j'ai pu l'indiquer precedament ,je suis client depuis 1996 et j'avoue cette année avoir été déçus de ma deuxième semaine,la première semaine j'avais comme voisin un ami,donc impec,mais la deuxième je suis tomber sue une famille de hollandais avec deux enfants en bas age,temps que les petits dormaient tout allez bien,mais des qu'ils étaient réveiller,des cris,des pleurs et pour couronner le tout les claquements de placards des grands,j'ai cru que j'allais devenir fou,peur de m'emporter verbalement ,j'ai éviter de me trouver le moins possible au mobil home,obligé de fuir pour être en paix,je l'ai indiquer a la conciergerie et sur le questionnaire de fin de séjour,mais je n'ai pas eu de nouvelles,par contre venir me voir pour que je sorte ma remorque du camping qui était garer sur mon emplacement,la j'ai vu le chef de la conciergerie,donc un peu déçu de certains agissement de l'encadrement du camping,du coup cet année ,je vais essayer le toison d'or

• 2 sur 5 bulles
saint amand les eaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

J'ai séjourne dans cet établissement en famille début avril en garden tiki.
Location très propre et fonctionnelle: un plus pour ce type de logements: les nombreux placard dans la chambre!
Terasse très sympa et équipée de 2 transats.
Le lieu est très propre et très bien entretenu.
Je recommande cet endroit l'été. Début avril, le temps était encore mitigé et c'est vraiment un endroit pour vivre dehors.
Très bon accueil. Nous avons visite la tiki lounge: elle est magnifique: deco et équipements dignes d'un 4 étoiles.
J'y retournerai certainement... En été

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
WEITERSWILLER
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons depuis 1997 au Kontiki... Nous l'avons vu grandir, évoluer... Mais ces 4 dernières années sont décevantes. Aucun changement, nous louons toujours un garden Tiki hute. Nous louons toujours le même. Il est arrive à bout de souffle. Il est temps de la rénover un peu... La plage est a la hauteur de sa réputation. La supérette juste pour dépanner, trop chère et ils pourraient proposer plus de produits régionaux. Les resto.. Le Tiki thaï est devenu pédant c'est dommage pour un si beau cadre, très peu sur la carte pour un prix trop cher. Le Tiki beach est lui parfait, malgré les prix. La terrasse est magnifique, une vue merveilleuse, le personnel sympa et souriant. Cette année nous ne reviendrons pas, nous sommes passés en Avril pour voir mais toujours aux un changement, ah si quelques palmiers... Je trouve que c'est devenu trop cher pour les prestations,... C'est bien dommage...

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
KarineLjn, Responsable relations clients de Kon Tiki Riviera Villages, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité mais sommes extrêmement étonné que vous ne trouviez aucun changement à Kontiki.
En effet, il y a eu plus de nouveautés et d'investissements faits ces 5 dernières années que pendant les 10 années précédentes.
Quelques exemples pour ne citer que les principales évolutions :
Création du Spa de 400m² avec hammam, sauna; bassins extérieurs et bains bouillonnants.
Remplacement chaque année de quartiers entiers de mobile homes traditionnels par des huttes toutes neuves. Entre 2012 et 2013, un quartier entier de plus de 7 500m² a été totalement réaménagé avec 45 nouveaux modèles 3 chambres.
Un nouvel espace de jeux pour enfants a été crée avec une salle intérieur dédiée, équipée et climatisée pour les plus petits, un parcours accrobranche pour les plus grands et un immense château gonflable. Une hôtesse étant d'ailleurs affectée exclusivement à cet espace. Cette année une zone de jeux aquatiques d'environ 200m² vient s'ajouter à ces prestations.
Un terrain multisport a vu le jour il y a 2 ans pour les ados ainsi qu'un Bike park et un Fit park.
La décoration intérieure et extérieure de nos 2 restaurants de plage a totalement été revues pour mieux correspondre à la thématique de Kontiki et de ses Huttes.
Chaque année des dizaines de Huttes sont rénovées (façades de meubles, tissus et coussins, équipement intérieur avec la mise en place de lave vaisselle par exemple, literie, ...). De plus, cette année les Tiki Huttes 4 places de Première ligne ont été intégralement re-aménagées sous la direction d'un architecte d'intérieur.
Ce ne sont là que quelques exemples mais qui nous semblent suffisamment significatifs et surtout faciles à constater pour vous dire à nouveau notre étonnement quant à vos remarques.

Si vous avez l'occasion de revenir dans le Golfe de Saint Tropez, n'hésitez pas à vous présenter à Kontiki, nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter ensemble toutes ces changements récents.

Bien Cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous connaissions de nom mais avons découvert le Kon tiki en août dernier où nous y avons séjourné deux semaines.
La plage est magnifique, l'eau transparente, et contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, elle n'est pas bondée.
Pour les enfants, il y a tout ce qu'il faut, l'espace jeux est super et nous n'avons pas pu échaper au manège sur place. Ma fille de 2 ans a adoré et ne demande qu'à y retourner.
La superette, en revanche, reste chère. A mon avis, cela reste du dépannage. Il y a un grand supermarché à 10 minutes en voiture qui permet de faire le plein pour la semaine.
Les restaurants sont bien, nous avons testé le Tiki Thai: cher mais très bon dans un cadre parfait et zen; et le Tiki Club: très agréable pour déjeuner les pieds dans le sable et le personnel est très sympatique.
Pour les services, nous avons trouvé que la laverie était top: on donne notre linge, on le reprend lavé, séché et plié.
Le seul bémole du Kon Tiki se trouve dans les mobilhomes "classiques". Ils sont vétustes et pas très bien entretenus, sans parler du mobilier extérieur. Cette année, nous avons pris de l'avance pour réserver et avons pu prendre une Tiki Hutte.
Globalement, c'est un endroit très chouette dans une région magnifique où nous avons hate de retourner.

Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

C'est la 3° année que nous allons au Kontiki. toujours fin août. Nous attendons cete semaine de l'année avec beaucoup d'impatience. Etre au Konitki, c'est vivre au contact de la nature, être en bikini du matin aus soir et une grande liberté en toute sécûrité pour les enfants.
La plage est magnifique avec ce si beau sable et la mer est vraiment cristalline. Le lieu est propre et sauvage à la fois.
La Garden Tiki Hutte est sympa, on a tout le confort tout en profitant du dépaysement. Et surtout, moins cher que les 1° ou 2 lignes qui finalement, bénéficient de moins tranquillité et d'initmité que nous : passage incessant des vacanciers, tracteurs le matin pour le sable. En Garden Tiki Hutte, vous êtes à l'abri de tout çà. Cette année nous avions une Tiki Hutte plus proche de la plage. L'équipement est bon, seul bémol, il manque le lave-vaisselle fortement apprécié en vacances.
Le gros avantage est aussi le coin jardin. Les enfants peuvent jouer sans crainte et sympathiser avec les voisins.
Chose appréciable aussi, l'emplacement voiture était juxtaposé à la Tiki Hutte.
Comme je l'ai dit, c'est la 3° année que nous retournons au Kontiki et c'est dommage que le personnel ne soit pas capable de nous reconnaître ou du moins de nous dire "Bon retour chez nous" ....bref le discours commercial type mais apprécié.
Appréciable aussi les 3 transats pour rester sur la plage !!! Nous avions un Garden Tiki Hutte pour 6 personnes et seulement 3 transats .... au moins 1 de plus serait apprécié car les enfants en ont besoin aussi !
Désormais, nous retournons à St Tropez tous les ans car c'est le vrai bonheur pour les petits et les grands.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montauroux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons passé une nuit dans une tikki hutte de premiere ligne le 27 10 2012 pendant la braderie de st tropez
un emplacement idel face a la mer
tikki hutte de tres bonne qualité et bien equipé
a recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 6 sur 73 à Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ?

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Établissement : Kon Tiki Riviera Villages
Adresse: Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle