“Superbe Week end !!!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
MONTELIMAR
“Superbe Week end !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Un moment fort agréable, accueil et du personnel chaleureux, et a l écoute des clients même tard dans la soirée. Un tiki hutte confortable. Des activités pour tous age. Une plage magnifique. Bref un très bon week end reposant et dépaysant.
A recommencer des que possible car c'était un très bon moment en famille

• Séjour du juin 2013

• Hongrois en 1er
Menton, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

sur la superbe plage de pampelonne une structure mixte camping mobil home déguisés en hutte avec plus ou moins de résussite. La "privacy" est correctement respectée, les unités étant arrangées par foyer mais cela reste du camping de luxe. Les bungalows du front de mer ont une belle vue mais sont directement exposés aux utilisateurs de la plage publique.
L'équipement est fonctionnel, le couchage correct et il y a la climatisation ( recommandée car petite taille des chambres et moustiques donc fenêtres closes) les sanitaires de qualité. Une superette qui ouvre à 8 heures ( un peu tard pour les croissants), des cativités variées, un club de plongée dans le village à prix corrects avec de beaux spots de plongées. Le prix de la restauration de plage est un peu élevé mais vous payez la situation, Repas correct.
Pas trop de monde lors de notre séjour et tant mieux. Accueil qui pourrait être plus souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons loué une garden tiki hutte en date du 02/06, l'acceuil,le service (changement de literie en cours de séjour) est irréprochable, l'aménagent est fonctionnel et propre. Tout est organisé pour passer un agréable séjour. De plus je tiens à remercier les gérants du Tiki Thai, Tiki Beach et du spa qui nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et professionalisme dans leurs restaurants qui sont excellents. Nous reviendrons surement l'année prochaine ou entre temps pour de courts séjours. Tout était parfait, merci à tout l'équipe du Kon Tiki.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Bel endroit, plein de charme , le tout soigné. Personnel, professionnel et accueillant. Services de qualité, confort assuré. Un seul Bémol , la propreté des couvertures liée à l'usage multiple qu'en font les occupants,notamment ceux qui emmènent leur chien (ANIMAUX ACCEPTES) : mauvaises odeurs , poils . D'autres s'en servent de brise vue sur leur terrasse et certains autres encore s'en servent de plaid sur la plage ! Etat des lieux non fait à l'arrivée malgré une caution de 200€ ! Survolé au départ. Désagrément signalé mais ignoré. Questionnaire de satisfaction non remis . Dommage ! L'attitude irrespectueuse de certains vacanciers ne dédouane pas la direction de veiller à la bonne Hygiène des lieux .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Riviera_Villages, Responsable relations clients de Kon Tiki Riviera Villages, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Chère Madame,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Kontiki et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de l'écrire sur ce site.

Concernant le check in, nous considérons que notre client a mieux à faire en arrivant que de passer en revue son hébergement avec une hôtesse. C'est pourquoi nous avons décidé de procéder à un contrôle en interne avant l'arrivée du client. De la même manière, le contrôle de départ, effectué en général en présence du client (de façon à lui rendre sa caution immédiatement) vise uniquement à vérifier que rien de primordial n'est cassé ou manquant. La prise de caution a un but essentiellement dissuasif.
Si dans votre cas des couvertures n'étaient pas propres, nous vous prions tout d'abord de nous en excuser et allons faire le nécessaire auprès de nos gouvernantes afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir prochainement à Kontiki

Bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Situé sur la plage de pampelonne, les huttes sont très bien aménagées,et propres .
A 5 mn de st tropez en voiture.
Le personnel est très gentil .On peut manger sur place ou accéder à pied à d'autres restaurants .
Une clientèle très agréable qui respecte les autres touristes .
Un endroit calme et très bien conçu pour les familles ou même les couples sans enfants .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé une semaine avec ma femme et mon fils de deux ans en mai 2013 (nous étions déjà venus en avril 2012). Notre choix s'est porté sur une tiki hutte première ligne (4 places) lors de nos deux séjours.
La situation de l'hébergement sur le sable, face à la mer est exceptionnelle.
Les repas sur la terrasse avec une telle vue étaient vraiment très agréables, surtout le petit-déjeuner avec le lever du soleil.
La plage est magnifique, nous avons bien profité des deux transats mis à disposition et notre fils a adoré jouer dans le sable.
Une salle de jeux est entièrement dédiée aux enfants, on y trouve de nombreux jouets, mon fils s'est bien amusé et c'était un plaisir de le voir jouer au milieu des autres enfants. Il a bien aimé le manège et les chichis aussi !
Le petit magasin est pratique pour faire ses courses, nous y sommes allés et avons complété avec les produits frais achetés sur les différents marchés (Saint-Tropez, Port Grimaud, La Croix Valmer).
L'intérieur de la tiki hutte 4 places a été refait à neuf, c'est très réussi, la salle de bain est magnifique et la décoration bien choisie. Le lit est grand et vraiment très confortable. Seule la porte donnant sur l'extérieur est en fin de vie.
Nous aimons le concept de ce camping, c'est original, dépaysant et la situation géographique est vraiment unique.
Seul bémol, des voisins hollandais un peu bruyants par moment !
Cet été nous allons essayer la Toison d'Or qui se trouve juste à côté.

Très beau camping, très belle situation... et les huttes sur la plage c'est vraiment génial !!!

Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous (2 parents et 2 enfants) avons séjourné pour le week-end de la Pentecôte. Ayant réservé au dernier moment nous avons pu avoir un tiki hutte 6 personnes 2e ligne plage. Hormis le temps du vendredi au dimanche matin exécrable, le logement était très bien. Vous avez un emplacement pour votre voiture à côté de la hutte (très pratique quand il tombe des trombes d'eau et que vous avez 2 enfants en bas âge). La cuisine est très bien aménagée (grand plan de travail, équipements complets) mais pensez à prendre produits pour la vaisselle et pour le lave-vaisselle, éponge et torchons. Autrement en cas d'oubli vous pouvez vous rendre au petit supermarché. Toutes les pièces ont une fenêtre et malgré la proximité de la plage la hutte n'était pas du tout "humide". Nous avons eu des petits problèmes techniques (ampoule défectueuse, coffre bloqué et cafetière en panne) et le service technique est venu très rapidement et a solutionné au mieux. Très compétent et gentil. Nous avons testé les infrastructures pour les enfants (pièce entière dédiée aux plus petits, château gonflable, pataugeoire - attention aux petits clous mon fils s'est blessé au pied mais la personne à l'accueil a pu lui désinfecter et lui donner un pansement). Il y a également un petit train, trampoline, mini golf et jeux de fête foraine (partie payante). Nous avons déjeuner au Tiki Beach, présenté comme le plus gastronomique des 2 restaurants. La nourriture était bonne et le service rapide (les prix ne sont en effet pas donnés). Mention spéciale à leur Mojito. Nous avons acheté une pizza au tiki pizza pour la manger dans la hutte, c'était très bien. Avec des enfants c'est une formule excellente et très dépaysante avec la vue sur cette belle plage.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 5 sur 73 à Saint-Tropez
Chateau De La Messardiere
Chateau De La Messardiere
N° 3 sur 73 à Saint-Tropez

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ?

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Établissement : Kon Tiki Riviera Villages
Adresse: Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle