“Tiki-bien !”

Kon Tiki Riviera Villages
N° 1 sur 26 Hôtels à Ramatuelle
Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé qu une seule nuit (samedi) au kontiki dans une bungalow pour 4 personnes (19m2) sans clim (nous étions prévenu). C était suffisant. Le prix était très correct: 165 euro. Nous avions réservé le matin même. Nous avons pas trop visite le village mais ça nous a donné envie de revenir pour plus longtemps.
Seul hic, notre bungalow était situé au bord de l aller principal du coup il y avait pas mal de bruit le matin. Il fesait également chaud sans climatisation. Mais c était largement suffisant pour une nuit.

Pour info: le village est a 15 Mn a pied du nikki beach par la plage

• Séjour en : juillet 2013
Écrire un avisAvis (1 241)

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé une super semaine au konkiti restos super beach et club personnel très souriant et serviable . Le cadre est magnifique , très dépaysant .les huttes sont confortables et propres.Dommage il manque une rôtisserie ou des plats à emporter.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Je suis rentrée hier et les Kon Tiki m'ont beaucoup plus on fait tout a pied, très bon emplacement, super environnement très bien entretenu, plage sublime. Un très beau séjour qui s'est malheureusement passé trop vite ! Possibilité d'aller à Aqualand ou à Marineland. Personnel gentil et chaleureux. Vacances idéales en famille !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Un moment fort agréable, accueil et du personnel chaleureux, et a l écoute des clients même tard dans la soirée. Un tiki hutte confortable. Des activités pour tous age. Une plage magnifique. Bref un très bon week end reposant et dépaysant.
A recommencer des que possible car c'était un très bon moment en famille

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

sur la superbe plage de pampelonne une structure mixte camping mobil home déguisés en hutte avec plus ou moins de résussite. La "privacy" est correctement respectée, les unités étant arrangées par foyer mais cela reste du camping de luxe. Les bungalows du front de mer ont une belle vue mais sont directement exposés aux utilisateurs de la plage publique.
L'équipement est fonctionnel, le couchage correct et il y a la climatisation ( recommandée car petite taille des chambres et moustiques donc fenêtres closes) les sanitaires de qualité. Une superette qui ouvre à 8 heures ( un peu tard pour les croissants), des cativités variées, un club de plongée dans le village à prix corrects avec de beaux spots de plongées. Le prix de la restauration de plage est un peu élevé mais vous payez la situation, Repas correct.
Pas trop de monde lors de notre séjour et tant mieux. Accueil qui pourrait être plus souriant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2013

nous avons loué une garden tiki hutte en date du 02/06, l'acceuil,le service (changement de literie en cours de séjour) est irréprochable, l'aménagent est fonctionnel et propre. Tout est organisé pour passer un agréable séjour. De plus je tiens à remercier les gérants du Tiki Thai, Tiki Beach et du spa qui nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et professionalisme dans leurs restaurants qui sont excellents. Nous reviendrons surement l'année prochaine ou entre temps pour de courts séjours. Tout était parfait, merci à tout l'équipe du Kon Tiki.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Bel endroit, plein de charme , le tout soigné. Personnel, professionnel et accueillant. Services de qualité, confort assuré. Un seul Bémol , la propreté des couvertures liée à l'usage multiple qu'en font les occupants,notamment ceux qui emmènent leur chien (ANIMAUX ACCEPTES) : mauvaises odeurs , poils . D'autres s'en servent de brise vue sur leur terrasse et certains autres encore s'en servent de plaid sur la plage ! Etat des lieux non fait à l'arrivée malgré une caution de 200€ ! Survolé au départ. Désagrément signalé mais ignoré. Questionnaire de satisfaction non remis . Dommage ! L'attitude irrespectueuse de certains vacanciers ne dédouane pas la direction de veiller à la bonne Hygiène des lieux .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Riviera_Villages, Responsable relations clients de Kon Tiki Riviera Villages, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Chère Madame,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Kontiki et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de l'écrire sur ce site.

Concernant le check in, nous considérons que notre client a mieux à faire en arrivant que de passer en revue son hébergement avec une hôtesse. C'est pourquoi nous avons décidé de procéder à un contrôle en interne avant l'arrivée du client. De la même manière, le contrôle de départ, effectué en général en présence du client (de façon à lui rendre sa caution immédiatement) vise uniquement à vérifier que rien de primordial n'est cassé ou manquant. La prise de caution a un but essentiellement dissuasif.
Si dans votre cas des couvertures n'étaient pas propres, nous vous prions tout d'abord de nous en excuser et allons faire le nécessaire auprès de nos gouvernantes afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir prochainement à Kontiki

Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
À 4,5 km
À 4,1 km
Hostellerie Le Baou
Hostellerie Le Baou
N° 10 sur 26 à Ramatuelle

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ?

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Adresse: Plage de Pampelonne | 4363 Route des plages, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°1 des hôtels de luxe à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kon Tiki Riviera Villages 4*
KON TIKI "THE UNIQUE EXPERIENCE" Ouvrant sur la plage de sable fin de Pampelonne, à deux pas de St-Tropez, Kon Tiki vous invite au voyage et vous propose ses célèbres Tiki Huttes.Situé près des célèbres restaurants de plage de Tahiti,Club55 et Nikki Beach, vous pourrez aisément vous y rendre et profiter de l’ambiance festive de la Côte d’Azur, en haute saison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle