“À refaire :)”

Kon Tiki Riviera Villages
N° 1 sur 25 Hôtels à Ramatuelle
“À refaire :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Rien a dire ou presque ! Une très bonne semaine de vacances. Accueil, propreté, sympathie, situation geographique... Des douches à la plage seraient les bienvenues ...Bonne ambiance générale . Bravo ! À refaire :)

• Hongrois en 1er
Déville-lès-Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Superbe, le kon tiki est toujours aussi agréable. Nous étions en tiki family, un peu loin de la plage à mon gout par rapport au mobilhome "ordinaire". Le village est tres bien organisé, les clubs enfants et jeunes se sont vraiment améliorés depuis 4-5 ans. La plage est tres tres belle,bien nettoyée. les restaurants sont tres beaux mais un peu cher. Pour la tiki family,, manque une senseo (comme les tiki hutte 1 et 2ème ligne) et le linge et drap fournis (ce serait bien pour le cout de la location, allez un petit geste !!!). Sinon tout est parfait dans ces tiki family.
Ce village est un ravissement pour les yeux et le farniente !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé qu une seule nuit (samedi) au kontiki dans une bungalow pour 4 personnes (19m2) sans clim (nous étions prévenu). C était suffisant. Le prix était très correct: 165 euro. Nous avions réservé le matin même. Nous avons pas trop visite le village mais ça nous a donné envie de revenir pour plus longtemps.
Seul hic, notre bungalow était situé au bord de l aller principal du coup il y avait pas mal de bruit le matin. Il fesait également chaud sans climatisation. Mais c était largement suffisant pour une nuit.

Pour info: le village est a 15 Mn a pied du nikki beach par la plage

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une super semaine au konkiti restos super beach et club personnel très souriant et serviable . Le cadre est magnifique , très dépaysant .les huttes sont confortables et propres.Dommage il manque une rôtisserie ou des plats à emporter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je suis rentrée hier et les Kon Tiki m'ont beaucoup plus on fait tout a pied, très bon emplacement, super environnement très bien entretenu, plage sublime. Un très beau séjour qui s'est malheureusement passé trop vite ! Possibilité d'aller à Aqualand ou à Marineland. Personnel gentil et chaleureux. Vacances idéales en famille !

MONTELIMAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Un moment fort agréable, accueil et du personnel chaleureux, et a l écoute des clients même tard dans la soirée. Un tiki hutte confortable. Des activités pour tous age. Une plage magnifique. Bref un très bon week end reposant et dépaysant.
A recommencer des que possible car c'était un très bon moment en famille

• Séjour du juin 2013
Menton, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

sur la superbe plage de pampelonne une structure mixte camping mobil home déguisés en hutte avec plus ou moins de résussite. La "privacy" est correctement respectée, les unités étant arrangées par foyer mais cela reste du camping de luxe. Les bungalows du front de mer ont une belle vue mais sont directement exposés aux utilisateurs de la plage publique.
L'équipement est fonctionnel, le couchage correct et il y a la climatisation ( recommandée car petite taille des chambres et moustiques donc fenêtres closes) les sanitaires de qualité. Une superette qui ouvre à 8 heures ( un peu tard pour les croissants), des cativités variées, un club de plongée dans le village à prix corrects avec de beaux spots de plongées. Le prix de la restauration de plage est un peu élevé mais vous payez la situation, Repas correct.
Pas trop de monde lors de notre séjour et tant mieux. Accueil qui pourrait être plus souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ramatuelle ou ses environs
La Ferme d'Augustin
N° 10 sur 25 à Ramatuelle
Kube Hotel-St Tropez
Kube Hotel-St Tropez
N° 2 sur 13 à Gassin

Vous connaissez Kon Tiki Riviera Villages ?

Informations supplémentaires concernant Kon Tiki Riviera Villages

Établissement : Kon Tiki Riviera Villages
Adresse: Plage de Pampelonne, 83350 Ramatuelle, Saint-Tropez, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Ramatuelle
N°1 des hôtels familiaux à Ramatuelle
N°1 des hôtels Spa à Ramatuelle
N°5 des hôtels romantiques à Ramatuelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kon Tiki Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle
Hotel Kon Tiki Riviera Villages Ramatuelle